Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

successor F22


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

La 6eme generation integrera le combat spatial ou quoi ?

Au vu des prez on dirait F-302 lol

non, moi je trouve que ce design a l'air plus fluide

Image IPB

puis je trouve que c'est un peu du gachis quand il ne peut emporter que 4 missiles car il en aurait bien fallu 12 par avion a la facon russe dans le dernier épisode de stargate atlantis (d'ailleurs je n'ai jamais compris dans cet épisode pourquoi est que l'armée de l'air n'est pas intervenue en envoyant des F-15 F-16 et F-22 car en BFM ils doivent quand même e^tre performant, on l'a bien vu dans le film stargate continuum quand les F)15 et les Mig-29 tuent du jaffas)

a mon avis les images correspondants au projets sont juste des truc de graphistes qu'une vraie image du jet du futur

qu'elles sont les caractéristiques demandées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a par cela, ma question était reelle xD

Pense-t-on intégrer le combat spatial aux avions de la prochaine generation ?

Depuis quelques années, on parle et on réfléchit sur les drones (autonome ?) mais de plus en plus, on passe par des satellites (extremement cher) pour faire la guerre... donc le spatial... Bientot un 4eme axe de guerre (Il y eu les combats terrestre au commencement, puis sur les mers et enfin dans les airs... plus tard dans l'espace ?)

EDIT pour pas trop polluer :

puis on commande des 304 deadalus class cruiser  :P :P

avec le laser hasgard bien sur

et finalement vous m'emballerez une atlantis svp (avec une réserve de zpm bien entendus)

Ajoute des class Tempest, Ares, Excalibur (future stargate ships design by mallacore) et Achille (design by Alnair) et t'as ta 4eme armée :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem

Le développement d'un avion est de plus en plus long. On est presque à 30 ans entre le début du développement et la mise en service opérationnel. Alors ils commencent à y penser mais ne vont pas le sortir tout de suite.

Il ne faut pas exagèrer.

Par exemple, le contrat de développement du F35 a été signé en novembre 1996 et c'est le développement le plus complexe jamais vu (stealth, "abordable", 3 versions dont 1 STOVL).

De plus, il n'y avait pas urgence après la guerre froide.

Les Chinois sont eux dans des cycles de développement courts.

Les Européens n'ont pas un rond donc étalent mais uniquement pour cette raison.

Développer un chasseur se fait toujours en 5/7 ans...si on a l'argent et la volonté, c'est à dire pas en Europe!

Les Américains en sont simplement à l'étude de concept pour alimenter leur équipes de développement amont dans leurs bureaux d'étude et le F35 n'est pas une réponse pour un chasseur de supérorité aérienne.

Mais rien ne presse.Attendons de voir ce que les Chinois sortent pour faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem

Il ne faut pas exagèrer.

J’exagère peut être un peu c'est vrai. Mais il faut dire que tout les derniers avions de combat ont été victime de la fin de la guerre froide, retardant leur entrer en service et faisant grimper la moyenne de temps donc.

Mais pour le F35 nous sommes quand même à 20 ans. Certes l'appareil vole et des livraisons doivent être faites en 2014 il me semble mais je ne pense pas que l'appareil soit mature avant au moins 2016, soit 20 ans.

Pour en revenir au successeur du F22 il suffit de regarder les vues d'artistes pour se dire que cette appareil sera une vrai rupture technologique. On peut donc réellement se demander en combien de temps ils vont le développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis on commande des 304 deadalus class cruiser  :P :P

avec le laser hasgard bien sur

et finalement vous m'emballerez une atlantis svp (avec une réserve de zpm bien entendus)

ouai en gros l'Odyssey de la fin de la saison 10 :P

Perso je prendrai tout une classe de Pégasus à la BSG et tout ses Viper qui vont bien. Ca c'est un truc de violent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quoi un chasseur 'spatial' pourra bien servir, si ce n'est à cramer des tonnes de carburant et de comburant pour orbiter...

Le meilleurs successeur du F-22, se serait un F/A-xx, omnirole et moins cher, parce que le meilleur chasseur, c'est surtout celui qu'on peut se payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en gros l'Odyssey de la fin de la saison 10 :P

wai et je veux aussi le super missile anti réplicateur/atlantis de stargate atlantis que l'appollo lance

vous savez a propos qu'il y a un 304 chinois (le capitaine de l'appollo en parle dans le dernier épisode quand il se fait exmploser la geule par la ruche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai et je veux aussi le super missile anti réplicateur/atlantis de stargate atlantis que l'appollo lance

vous savez a propos qu'il y a un 304 chinois (le capitaine de l'appollo en parle dans le dernier épisode quand il se fait exmploser la geule par la ruche)

Négatif, le Sun Tzu est salement amoché, mais pas détruit. Contrairement au Korelev russe qui a fait une Titanic :P

Je crois que nous sommes hors sujet  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif, le Sun Tzu est salement amoché, mais pas détruit. Contrairement au Korelev russe qui a fait une Titanic :P

Je crois que nous sommes hors sujet  :'(

quand je dis qu'il se faut exploser la geule, je sous entend qu'il s'est fait prendre une raclée comme le dédale, je suis désolé d'avoir semé la confusion

par contre le korolev c'est vraiment triste, je trouvait qu'ils avaient de la geule les russes a bord avec leur uniforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis qu'il se faut exploser la geule, je sous entend qu'il s'est fait prendre une raclée comme le dédale, je suis désolé d'avoir semé la confusion

par contre le korolev c'est vraiment triste, je trouvait qu'ils avaient de la geule les russes a bord avec leur uniforme

Ah le Deadalus morfle, mais il s'en sort tjr ( stargate quoi ), le Sun Tzu lui s'en prend plein la gueule et est abandonné, son équipage est récupéré par l'Apollo ( qui à morflé lui aussi pendant l'attaque de la super méga rush, mais il est encore en état de marche ). Donc pas vraiment comparable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le Deadalus morfle, mais il s'en sort tjr ( stargate quoi ), le Sun Tzu lui s'en prend plein la gueule et est abandonné, son équipage est récupéré par l'Apollo ( qui à morflé lui aussi pendant l'attaque de la super méga rush, mais il est encore en état de marche ). Donc pas vraiment comparable :P

wai bon, vous avez quand même compris le principe, c'est le principale, moi ce que je suis triste, c'est qu'ils aient perdu l'orion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai bon, vous avez quand même compris le principe, c'est le principale, moi ce que je suis triste, c'est qu'ils aient perdu l'orion

Certes certes je chipote  ;)

Ouai on parle un peu de stargate et aussi un peu de Battlestar Galactica :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=13722.msg543521#msg543521

Par exemple, le contrat de développement du F35 a été signé en novembre 1996 et c'est le développement le plus complexe jamais vu (stealth, "abordable", 3 versions dont 1 STOVL).

De plus, il n'y avait pas urgence après la guerre froide.

Les Chinois sont eux dans des cycles de développement courts.

Les Européens n'ont pas un rond donc étalent mais uniquement pour cette raison.

Développer un chasseur se fait toujours en 5/7 ans...si on a l'argent et la volonté, c'est à dire pas en Europe!

Les Américains en sont simplement à l'étude de concept pour alimenter leur équipes de développement amont dans leurs bureaux d'étude et le F35 n'est pas une réponse pour un chasseur de supérorité aérienne.

Mais rien ne presse.Attendons de voir ce que les Chinois sortent pour faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a par cela, ma question était reelle xD

Pense-t-on intégrer le combat spatial aux avions de la prochaine generation ?

Depuis quelques années, on parle et on réfléchit sur les drones (autonome ?) mais de plus en plus, on passe par des satellites (extremement cher) pour faire la guerre... donc le spatial... Bientot un 4eme axe de guerre (Il y eu les combats terrestre au commencement, puis sur les mers et enfin dans les airs... plus tard dans l'espace ?)

Peut-être pas la prochaine génération, mais ça va arriver et quand ça arrivera on risque d'avoir de véritables flottes spatiales en quelques années. Depuis 1960 et le X15 on "sait" faire des chasseurs spatiaux hypersonique, presque tous les grands pays (USA, Chine, Japon, UE, France ...) ont des programmes d'avions spatiaux (juste pour des applications civiles comme monter très haut, espionner prendre quelques photos du paysages tirer un missile larguer un satellite puis revenir sur terre et pouvoir le faire en urgence pour une interception très rapidement comme un jet privé classique)

Pour des vaisseaux capable de faire moins que mach 10 à moins de 200km, ça me paraît assez facile.

Pour des vrais chasseurs spatiaux capable de se mettre eux même en orbite, il faudra trouver le moyens de faire un saut technologique (en gros trouver le moyens d'utiliser le nucléaire sans trop polluer ou consommer)

Bon évidemment on risque aussi de se demander si c'est utile d'avoir encore des vaisseaux habités et on voudra probablement se contenter d'avoir des drones spatiaux nettement plus petit/moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...