Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Futurs carburants ?


Invité Guest
 Share

Messages recommandés

la teleportation est irréalisable pour l'instant il faut pas réver, un neutron c'est deja compliqué...

Pour un verre d'eau il faudrait un siecle je crois.

Si Si...bien que cela paraisse étonnant...Dans un labo Français, une pièce d'appartement et un bureau ont été recréés pour étudier comment transmettre l'énergie éléctrique depuis sa source à un appareil, style téléviseur, ordinateur, lampes, excetera...sans utiliser de cordon d'alimentation! avec des résultats très prometteurs.

Mais la route est encore longue, entre autre, effets sur l'organisme humain![21]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche à wikipédia mon brave car le dénigrement ne peut arréter la science. L'un des programmes US est de mettre aux point une industrie de fabrication d'antimatiére, son utilisation probable serais l'armorçage des ogives nucléaires à fusion. Grace à ça, il n'a plus les déchets due à l'armorçage par une bombe à fisision. Il pourais l'utiliser plus sereinement sur des théatres d'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche à wikipédia mon brave car le dénigrement ne peut arréter la science.

L'un des programmes US est de mettre aux point une industrie de fabrication d'antimatiére, son utilisation probable serais l'armorçage des ogives nucléaires à fusion. Grace à ça, il n'a plus les déchets due à l'armorçage par une bombe à fisision.

Il pourais l'utiliser plus sereinement sur des théatres d'opération.

Mon brave[50] Je vous demande ou puis je trouver des INFOS sur l'Hydrogène Métallique!!...Sources plus pointues que Wiki!!

Quant à l'Antimatière, le dénigrement est sur l'utilisation que vous vous proposez d'en faire![27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la téléportation, il parle de clone en quelque sorte chaque photon a des doubles dans l'espace Quantic ce qui permais en transformant les photon en faiseau de lumiére et de les passer dans des réseaux et de couper les pont reliant les réseaux au monde cela permais de les rendres immatériel ensuite la technique du doublage permet entre autre d'avoir le double du photon réapparaitre grace a la loi Quantic.

Enfin moi je suis pas un Scientifique loin de la ^^, mais d'aprés ce qu'il avait dit cela ressemble a ca, bien sur j'ai du faire 50% d'erreur dans ce que j'ai dit mais cela y ressemblai presque. Je vais faire des recherches ;)

Edit : En faite c'est comme si tu fesais une photocopie, sauf bien sur que la source devient l'objet finale

EDIT 2: YOUPIE J'AI TROUVEr :

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9portation_quantique

Extrait important :

Le 2 juillet 2006, des physiciens à l'Université de Genève ont à nouveau réussi à réaliser une opération de téléportation quantique, en utilisant les propriétés d'intrication des photons, au sein de fibres optiques longues de 800 mètres appartenant à Swisscom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le principe de fabrication de carburant à partir du charbon pour l'armée américaine sera le Fischer-Tropsch. Utiliser par les allemands pendant la secondaire mondiale. C'est du carburant de synthèse.

On a déjà parlé de futur carburant dans le forum www.air-defense.net La fin certaine du pétrole ?...pour bientôt

Pour collectioneur

Les mines de charbons en france on étaient fermer mais il y a des projets d'ouverure de nouvelles petites mines à ciel ouvert (exemple en Aveyron).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reserves de charbon sont plus importantes que celles de pétrole. Mais le charbon pollut beaucoup plus. Il y a étagalement plus de gaz que de réserve de pétrole. Mais les engins militaires peuvent-ils fonctionner au gaz naturel ? Je ne sais pas. Pour les énergies bio comme le colza et autres... on aurra jamais assez de surfaces cultivables suffisantes pour produire autant d'ernergie qui pourra remplacer le pétrole et en plus pour nous nourrir. Et surtout, il y a un autre problème de taille : nos plantes ne poussent pas toutes seules. Elles ont besoin d'engrais chimiques. Ceux ci sont fabriqués à partir de produits dérivé... du pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout pour les avions de ligne :/

Au début des années 80, Boeing et Lokheed ont proposé differentes études pour la constructions d'appareil civils à hydrogéne.Probleme, la très faible densité de l'hydrogène impose des réservoires très grands, donc moins de place pour les passagers, d'oú des avions nécéssairement plus gros. Les premières applications étaient prévus pour la fin des annés 90 avec un avion hypersonique pour 300 passagers et des avions cargos. Autre problème: il faudrait repenser toute la logistique aéroportuaire pour l'adapter à l'ère de l'hydrogène. Ça va couter un max!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car l'hydrogéne est produite par la séparation de l'eau par électrolyse aprés il n'y as qu' a mettre la pression pour la liquéfier ou utilisée des matériaux poreux.

Seul petit problème (et c'est ça qui va plomber le prix de revient des infrastructures aéroportuaires), pour être liquéfier il doit être porter à -240ºC. Il n'y a qu' à voir les problèmes qu'ont les ingénieurs de la NASA avec l'isolation des réservoires de la navette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA testent sur des B-52 le FT carburant synthétique (à base de charbon ou de gaz) pour pallier à la hausse du prix du baril - si les essais se révélent concluant 60% des véhicules (Terre-Mer-Air) devraient être fonctionnels sur FT d'ici 2016 - argument particulier en plus des coûts le souci des émissions de dioxyde de carbone et de soufre (étrange pour ce pays). Source Raids n°247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...