Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

christian

Members
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Messages posté(e)s par christian

  1. Bonjour fahrenheit C'est à dire que pour le moment j'ai déjà un roman qui est chez fnac et que tu peux certainement trouver aussi en librairie. Il se nomme "Mondes parallèles" paru aux éditions Bénévent. Pour mon deuxième roman, je suis en train de chercher un nouvel éditeur car le premier me coûtait trop cher. J'espère évidemment vite en trouver un pour qu'il soit sur le marché. Il s'intitule "Trou noir" en référence au trou noir qui se nourrit de lumière. Pour ce qui est de la dédicace, ce serait un plaisir de venir en faire une. Tu sais, ce n'est pas facile de se faire connaître, surtout lorsqu'on débute dans le secteur. Je n'ai pas la chance de m'appeler Dan Brown ou Stefen King. :? :D Un jour peut-être. L'avenir me le dira. J'ai un site internet également, mais il n'est pas actif pour le moment car j'ai changé de provider. Je m'active pour le remettre en route. Je laisserai savoir quelque chose lorqu'il sera denouveau actif Bonne journée Christian

  2. Je trouve ton attention très touchante, de même que ton texte. Tu dois vraiment les aimer, toi, les hélicos ? Je ne crois pas cependant qu'il trouverait sa place dans mon roman. Un jour peut-être, si j'écris un livre ou les hélicoptères ont la vedette. Je te remercie tout de même pour cette fantaisie personnelle et pas de quoi en rougir. :D Il faut exprimer ses talents.

  3. Je me demande si les constructeurs ont pensés à ce genre de situation. D'après ce que je comprends, le Chinook ne correspond pas vraiment pour ce genre de travail. Et le Super Puma ou le V22. J'ai pu comprendre que le Super Puma était actif dans l'armée turque. Finalement, ce ne serait pas une si mauvaise opération.

  4. Sinon Christian, ce ne serait pas pour aller en haut du mont Ararat ? en rapport avec une certaine arche ? ;)

    En effet, Duralex, bien vu ! Enfin je ne vois pas ce qu'on pourrait faire sur une autre montagne, là-bas. :D

    Tu as une idée pour un hélico ?

    Je pense que je vais prendre le Chinook MH 47. C'était ma première idée. Je n'étais seulement pas certain qu'il puisse monter à cette altitude. S'il ce n'est pas exactement le cas, alors je triche un peu. Dans un roman ont peu se permettre pas mal de choses.

    Pour ce qui est du vol stationnaire, pas de problèmes, ils pourront atterrir. ;)

  5. :D Vous n'êtes vraiment pas facile pour faire un choix. :? Un russe, je ne prend pas. Un français comme le super puma semble pas mal, de même que le Chinook. Encore faut-il savoir si il peut monter à 5500 M. Le V22 semble ultra moderne. Le Mil Mi 26, je ne sais pas trop. Si vous pourriez vous mettre d'accord :!: Sans vous faire une guerre :lol:

  6. Il est vrai que le V 22 est super classe, surtout pour un roman de SF. Où puis-je trouver des info ou plus de photos sur cet hélico ? S'il correspond à ma demande, je l'adopte. Sinon, je prendrai le Chinook CH 47 ou MH 47. Je dois juste savoir lequel des deux est le mieux adapté. Merci en tout cas pour votre aide.

  7. Bonjour à tous ceux qui aiment lire. Je voudrais vous présenter mon roman "Mondes parallèles", paru aux éditions Bénévent. Il fait 368 pages. C'est de l'aventure-SF. J'ai reçu beaucoup de bonnes critiques. Je vous propose de visiter mon site internet www.christian-stryckmans.be Vous y trouverez un résumé, ainsi que quelques passages. Ne voyez pas une forme de pub. C'est qu'on m'a proposé d'en parler, alors c'est avec plaisir que j'ai accepté. Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas. ;)

  8. Bonjour, je m'appelle Christian et je suis écrivain. Je me décris comme tel, étant donné que j'ai publié un premier roman il y a quelques mois de cela. Je suis de passage sur votre forum pour reccueillir des informations concernant les hélicoptères. Je trouve ce site étonnant et je ne pensais pas qu'il pouvait exister. Enfin, qu'est-ce qui n'existe pas sur le net ? Les informations sont en rapport avec mon prochain roman que je termine. Je ne suis pas un fana de l'armée. J'oubliais presque de vous dire que j'ai 44 ans et je suis marié. Mon fils de 18 ans vient de s'inscrire dans les para comme sous off. On m'a demandé de parler de mon premier roman dans une autre rubrique, ce que je vais m'empressé de faire. Art et culture, je crois. Je trouverai bien le chemin.

  9. Merci pour l'invitation. J'irai faire un tour pour présenter mon livre. Mon but n'était pas d'en parler (faire de la pub). D'abord le site n'avait pas vraiment l'air approprié pour ce genre de discution. Merci tout de même. En ce qui concerne mon hélico, je ne suis pas bien loin. Je résume : 6000 m d'altitude, armée américaine, pouvant porter de lourdes charges. J'oubliais de vous dire que ça se passe en Turquie. Donc une livraison de matériel sur une montagne à +/ 6000 mètres d'altitude. Si l'armée américaine n'a pas le type d'engin dont j'ai besoin, j'en prendrai un autre et je dirai qu'il ont demandé l'aide d'un autre gouvernement. Il y a toujours moyen d'arranger ça. Seulement je ne veux pas parler d'un hélicoptère qui n'a pas les caractéristiques requise. Il faut que cela reste plausible. Si vous qui vous y connaissez, vous lirez un jour mon roman, vous verrez immédiatement l'incohérence. :D

  10. Bon, j'ai plusieurs modèle, faut-il encore savoir s'ils sont également dans l'armée américaine.

    Kiriyama me propose le Mil Mi-26.

    Il y a aussi le super Puma.

    Lequel correspond le mieux à mes attentes. Pourriez-vous me donner quelques chiffre. Altitude et la charge qu'ils peuvent transporter. Si c'est dans l'habitacle ou en dehors qu'ils portent leur charge.

    Je chercherai ton roman quand il sortira! J'adore lire. :D

    Mon premier est déjà dans les librairies et Fnac
  11. Très sympa, vous tous. Je ne m'attendais pas à recevoir autant de réponses. :D D'après ce que je peux constater, le Chinook ne m'apportera rien, si ce n'est qu'un bon fiasco et une catastrophe aérienne. :? Le super puma me semble le mieux adapté à ma demande. Peut-il transporter des lourdes charges, comme des petits buldozers genre bobcat, mais un peu plus grand ? Je suppose qu'en montagne, les turbulences et surtout à 5500 mètres sont assez déstabilisantes pour l'hélico. Je suppose aussi que les températures négatives et le manque d'oxygène posent aussi un problème à ces engins. Il y a certainement des spécialistes parmi vous qui peuvent me donner ces informations. ;) J'irai jeter un coup d'oeil sur le site que m'a donné Philippe. En réponse à Kiriyama, j'écris de l'aventure-SF. Mon premier roman s'intitule "Mondes parallèles". 368 p. J'ai quelques extraits sur mon site www.christian-stryckmans.be Mon prochain roman, celui que je termine, d'ailleurs, parlera de fin du monde et de l'exode vers une autre planète pour sauver la race humaine. En fait, j'attend ces dernières informations pour clôturer mon roman. :)

×
×
  • Créer...