Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

incoming

Members
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Messages posté(e)s par incoming

  1. Dans le vidéo lui lancent un Roland....que le Rafale déroute avec flares. Le Roland est un CLOS immunisé aux flares. Il est chaff nécessaire et bruit électronique pour le dérouter... est un bugg du vidéo, mais il est distrait et est intéressant

  2. A 300m de profondeur il recoit la liaison satellite?

    Non.

    Dis moi comment le Triomphant recoit son ordre de tir ...

    En navigant en surface ??! :shock: ;)

    A+

    Non. Il le fait en naviguant à niveau periscópic (15/20m). À cette profondeur il élève son antenne sur la mer (une antenne très petit de RCS) et reçoit une information satellite.

    Suivant la mission ordonnée, le sous-marin montera à niveau periscópic ou plusieurs fois à jour pour recevoir une information critique sur les objectifs, nouvelles tu ordonnes etc.... L'antenne seulement celle-ci sur la surface de la mer pendant quelques secondement, à la fin de la transmission le sous-marin retourne à sa profondeur opérationnelle.

  3. Le S80 a été conçu a partir de technologies de la DCN.

    oooh, si ?, Bonne blague!

    Une grande entreprise la DCN, que la Lockheed Martin le vole sa technologie pour le système de combat SUBICS du S-80. payeraient-ils une certaine redevance à ce qui est américains par leur copie ?

    Le software écrit en JAVA, C ++, d'excédent est connu qui est technologie DCN... les consoles muntifuncion SICP KM9000, aussi sont de technologie DCN ?, il est certain que si, ainsi que les ordinateurs AN/BSY-CCS mk2.

    Le Tomahawk est aussi technologie de la DCN, ainsi que le radar ARIES d'Indra, sans s'oublier nous de la propulsion AIP de cellules de combustible, de technologie de la DCN, les torpedos allemands DMÀ4... technologie DCN, les tubes lance torpedos américains doivent être une certaine copie de technologie de la DCN, les groupes moto électriques propulseurs de Navantia-Cartagena, sont (sans doute) technologie DCN, le Link 22 est de technologie connue DCN, les équipements d'ESM d'Indra, pour que douter de lui, par technologie DCN.

    Celui qui de le doute !!!

    Sans douter de lui par un moment, un S-80 est construit à partir de technologies de la DCN... si ceci n'est pas chauvinism... il éteint la lumière et allons dormir, parce que ni acier va être français, dans les mois passés on négociait acheter les plaques d'acier pour le casque résistant en France ou les faire ici et il a été décidé de les faire ici.

    Le S-80 va porter beaucoup de composants français, beaucoup de composants américains, beaucoup de composants espagnols et un certain composant allemand... affirmer qu'il est construit avec technologie DCN n'est pas adapté à la réalité et c'est un exemple clair de chauvinism.

    Sur l'Amétyse je ne le connais pas, je n'ai lu rien sur le, non rien sur le... sur le Trafalgar on est des ordures qui chaque fois qu'il passe par le détroit de Gibraltar doivent arrêter dans la base anglaise à souder les fissures dans les tuyauteries de réfrigération du recteur et laisser nous ses ordures nucléaires ici... je dis, qu'ils pouvaient le réparer dans la Tamesis sous le Big Ben, puisqu'ils veulent des armes nucléaires, qui les réparent près de leurs citoyens propres.

    Et non seulement tu ne dois pas assurer dans le forum que le S-80 est de technologie DCN... quand noms au Scorpene tu devras dire qu'il est de technologie partagée, ou au moins les gens de DCN lui Ils disent ainsi par http://www.dcn.fr/us/medias/docs/DP_Scorpene.pdf

    Ils disent ainsi par font des affaires, ils cherchent gagner de l'argent, on préoccupe moins de le chauvinism. :D

    Dois dire dans ton déchargement qu'effectivement... le projet d'abord de S-80 la Bazan P-650 de 1999, c'était peu plus qu'un Scorpene avec énormément d'une technologie de la DCN, mais dans le projet actuel S-80A ou P-650A on 2003 a défini de nouveau le projet, en changeant être un produit plus espagnol -américain que français- espagnol, des choses d'Aznar, le était aussi très chauvin :rolleyes:

    Un saludo

  4. Les S-80 ne sont pas Scorpene. Celui-ci est un sous-marin exclusivement d'exportation fabriqué par DCN (France) et Navantia (Espagne) pour le Chili qui a ensuite trouvé d'autres clients comme India ou Malaisie. Le S-80 ne partage presque rien avec le Scorpene, est plus grand (2404 tm. face à 1590 tm.... 71 mètres de longueur x 7.3 mètres de douille pour le S-80 et 63.5 x 6.2 pour le Scorpene. Le S-80 dispose d'un système de combat SUBICS® (Submariner Integrated Combat System) de l'entreprise américaine Lockheed Martin NE&SS tandis que le Scorpene on équipe le SUBTICS® (Submariner Tactical Information and Command System) de l'entreprise française DCN. SUBICS et SUBTICS sont deux mots semblables, mais ils ne sont pas les mêmes systèmes. Ce qui est américain est une version modernisée dont ils équipent actuellement aux SSN-688 classe Los Angeles, et différence substantielle avec le français est qu'elle est préparé pour opérer avec des missiles TLAM (Tomahawk Land Attack Missile) outre avec le Sub-Harpoon, tandis que le français est seulement préparé pour pouvoir lancer le Sub-Exocet (option que le Chili pour l'instant n'a pas exercé). Une autre différence fondamentale est le système de propulsion. Le Scorpene monte un superbe moteur électrique synchrone d'aimants permanents et deux générateurs diesel avec une puissance totale de 2500kW, le S-80 monte aussi un moteur électrique synchrone de d'aimants permanents et de trois générateurs diesel avec une puissance totale de 3600kW mais en outre, il est équipé un système de propulsion AIP (Air Independent Propulsion) basé des cellules de combustible (greencell) que lui donne une autonomie de 15 jours en immersion de manière continue sans sortir à la surface pour faire snorkel et recharger des batteries avec le diesel. Le Scorpene, dans son modèle AM-2000 offre aussi un système AIP Mesma qui multiplie pour les trois les périodes d'immersion dont est capable le Scorpene conventionnel (CM-2000), mais le Chili non plus choisi à cette option. Pour finir ni les sonars, des radars ni électronique en général sont ces derniers dans un modèle et dans un autre. Le Scorpene coûte 226$ mill unité et le S-80 coûte 549$ mill unité. Saludos.

  5. Je ne crois pas que les munitions DM-53 soient fabriquées en Espagne, croient qu'on achète directement à l'Allemagne depuis l'année 2001, donc des munitions qui sont aussi utilisées dans les Leopard 2A4 espagnols. Ceci est information officielle du BOE (Bulletin Officiel d'État espagnol)

    MINISTERIO DE DEFENSA

    Homologaciones. Resolución de 27 de junio de 2001, de la

    Dirección General de Armamento y Material por la que se

    convalida la homologación de la munición de 120 mm ^ 570,

    DM 53, fabricada por Rheinmetall W&M GmbH. C.2

    http://www.boe.es/boe/dias/2001/07/09/pdfs/SUM.pdf

    Le chef du programme "Leopardo" (Leopardo2E) a recommandé qu'on achète les munitions américaines M-829A3... mais aux politiciens n'aiment pas le DU, ont préféré les munitions allemandes du tungsten.

    Selon B.Mackenzie, la DM-53 pénètre 810mm ( canon L55 a 2000m) et la M-829A3 930mm à 1000m. Avec 810mm tu pénètres toute dimension du M1A2 SEP sauf ce qui est frontal de la tour ( torreta, se ne pas l'écrire en français). Avec 930mm tu pénètres au Leopard 2 dans toute partie sauf le frontal de de ce qui est tour.

    Toutes les deux sont de bonnes munitions

  6. L'US Navy va changer 4 de ses SSBN Ohio à SSGN avec Tomahawk au lieu des Trident. Dans 22 des 24 silos on va mettre 7 Tomahawks dans chacun ; c'est-à-dire, un total de de 154 Tomahawks. Les 2 silos restants seront utilisés pour la sortie à l'extérieur de forces spéciales. En total le sous-marin peut loger à 66 membres de forces spéciales. On espère qu'on livre à la Navy dans 2007. Mort la menace de l'Union Soviétique, ce qui est américains lui trouvent utilité à leurs monstres pour les guerres "asymétriques" actuelles.

  7. Il est "presque" public (au moins en Espagne) que le Roi Mohamed aime de jeunes hommes avec peu de cheveux dans le corps, mais, s'il vous plaît, je crois que c'est un sujet "privé", les préférences sexuelles privées de cette personne ne devraient pas nous importer dans un forum qui traite seulement de sujets politique / militaires. Beaucoup mieux si nous continuons à parler des implications de Chirat dans le cas ou si Aznar on a vendu à Bush etc....

  8. Mr Aznar (son Gouvernement) a déjà menti à tous les Espagnols le jour de la attentat de Madrid, en essayant de dévier l'attention vers ETA... j'étais électeur du PP et je me suis senti trompé, frustré et endommagé, jamais je voterai à nouveau au PP entretemps ils suivent dans le parti les politiciens qui formaient ce Gouvernement et qui m'ont mentie. Mais l'affaire de Perejil est différente, tous les espagnols de droites et de gauches ont approuvé l'activité d'Aznar dans le conflit, face à l'agression il n'y avait pas de gauches et des droites, avaient espagnols à côté de leur Président. Il est pourquoi Aznar "n'a pas besoin" de mentir dans rien de ce conflit, est un mérite de son Gouvernement, contrairement à son activité le jour de la attentat de Madrid... cela a été un grand mensonge de son Gouvernement. Si Aznar dit que Chirac mo'a fait derrière des "choses rares" par... je la crois, mais non plus je ne lui donne pas de l'importance, je suppose que le Président français défendrait les intérêts de la France en agissant de cette manière. Le "paiement" son péché... toute l'UE s'est pu aussi politiquement à côté de l'Espagne (y compris l'Angleterre !), Chirac je reste seulement avec sa défense de Mojamed VI.

  9. L'île je suis toujours considéré zone neutre....un estatu quo "ni le tien ni de le mien"... c'est pourquoi quand le Maroc débarquement premiers gendarmes qui ont été ensuite remplacé par des soldats d'Infanterie de Marine marocaine et ont mis le drapeau du Maroc dans l'îlot...

    Image IPB

    ...España réagis l'Armée espagnole était en alerte et a mobilisé neuf bateaux, deux sous-marins, deux avions P3-Orion et un batallón d'hélicoptères de combat qui conformeront la présence militaire dans la zone... les F/a18 effectuaient CAP dans possible prévision de décollage d'avions Mirage f- 1 du Maroc.

    Le 16 juillet Maroc il a libéré aux douze gendarmes qui ont occupé l'îlot de Perejil par un groupe de douze soldats d'Infanterie de Marine, un corps de plus haute qualification du point de vue militaire marocaine.

    Après avoir délogé aux soldats d'Infanterie de marine du Maroc, les troupes espagnoles ils ont été retirés, en laissant la situation politique avec le même statu quo qu'il y avait avant occupation marocaine. Île sans habitant et "ni le tien ni la mien".

    Image IPB

    Image IPB

    Ceux capturés étaient soldats, non des gendarmes. Le 20 juillet Maroc il s'est engagé à maintenir le statu quo actuel... espérons que l'accomplisse

    Image IPB

    L'îlot de Persil (latitude 35º Nord et longueur 5º Ouest) est situé entre les pointes Almanza et de Leona et séparé du continent africain par un canal à peine de 800m.

    la dernière occupation de cet îlot, aussi connu comme Corail, elle a été espagnole, dont les forces militaires seraient déjà retirées en commençant les années soixante, dans le processus de décolonisation du Maroc. Ses derniers locataires, un détachement de la Compagnie de Mer formée par une extrémité et quatre soldats, qui dépendaient de la Capitanía Militaire du Nord de l'Afrique. ...deux mois après le conflit en Perejil, l'Espagne a vendu au Maroc deux canons de de 76/62 Otto-Melara et deux directions de tir WM22 "par un prix symbolique d'un euro”…normalite.

    La position de Chirac avec le Maroc je n'intimide pas à l'Union Européenne

    Le 13 juillet , L'UE a pressé au Maroc pour mettre fin à l'occupation de Perejil. Le premier ministre marocain, Abderrahman Yussufi, promet au président de la Commission Européenne, Romain Prodi, de chercher une solution "très rapide" à l'occupation par des militaires du Maroc de l'île Persil et le 14 juillet La présidence danoise de l'UE a demandé le retrait immédiat du Maroc de l'îlot Persil. Dans un communiqué ferme, l'UE attribue toute la responsabilité de l'incident au Maroc, et a exprimé son "total solidarité avec l'Espagne" et exige de Rabat "qu'elle retire immédiatement ses troupes".

    saludos.

  10. Le maroc n'a rien a voir avec les attentats de Madrid. Le service secret espagnol (CNI) a récemment dit dans les journals que les services secrets du Maroc ont activement collaboré en localisant les appels des terroristes suicides à leurs parents au Maroc et d'autres choses qui ne peuvent pas être dites en public. Ils ont collaboré avec la policier espagnole. Cela a été vital pour localiser aux terroristes en Leganes... et quand la policier traitement d'arrêter les se sont suicidée en faisant exploiter le bâtiment. Que les attentats ont été provoqué par l'alignement politique de l'Espagne avec les USA en Iraq il paraît une affaire claire, que M6 n'a pas étée aussi coupable des attentat est clair. Rien doit voir l'affaire de l'île Perejil avec le attentat de Madrid, avant cette attentat Al Quaeda avait déjà provoqué une attentat avec victimes mortelles dans la Casa de España de Casablanca (Maroc). Que M6 avec "perejil" voulais prouver au nettoie que c'était un gars qui avait des poils aux pattes... et me trompe, il paraît aussi clair . Et je demande une autre fois excuses pour mon écriture. Mon traducteur on line traduit ce que vous écrivez égal que parlerait "un Indien peau rouge" dans un film de John Waine... donc je l'imagine mauvais ce qui doit être compris ce que le il traduit d'espagnol à français... je demande pardon.

  11. Sinon on comprend mieux le pourquoi du comment de ce deploiment de force démeusuré de l'Espagne durant cette affaire de l'ilot Persil/Leila. Chraic n'était pas loin de tout ça finalement :?

    Je crois que cela a été déjà expliqué. Le déploiement espagnol démesuré en Persil est expliqué parce qu'a été comprise qúelle prétendait "mesurer” la réaction espagnole au moment de poser unit revendication globale sud " Ceuta et Melilla... le Maroc voulait "prouver" à l'Espagne et l'Espagne réponds en disant " par une roche dépeuplée nous réagissons ainsi, ton tu dois supposer quel sera notre réaction face à une agression C et à M"

    Le déploiement espagnol a été important... plus que pour déloger aux Gendarmes, il a été parce qu'Aznar était disposé à lui donner une véritable "panique" militer au Maroc.

    Avec le Maroc, il y a des occasions dans lesquelles il faut traiter ainsi, de manière démesurée, par exemple, il y a des jours à la frontière de Ceuta, dans "la terre sans personne" entre les deux frontières, le Maroc a commencé maintenant à installer des magasins de campagne (comme en Persil), les leur a changés par des postes de béton, travaillent ainsi, ne respectent pas le status quo, ne respectent pas d'accords... mais avec l'actuel gouvernement espagnol de Zapatero (Bambi pour les amis) il n'y a pas problème, c'est le gentil esprit plein paix, amour et concordia... Aznar il a pire caractère :lol:

    La roche...

    Image IPB

    l'occupation illégale…

    Image IPB

    Le show…

    Image IPB

    Image IPB

    Image IPB

    Image IPB

    Le résultat…

    Image IPB

    Image IPB

    voient le détail dont ils n'ont pas été traités comme "prisonniers" de guerre escortés par des soldats, ils ont été portés jusqu'à la frontière par des policiers de la GC..¿immigrants illégaux?

  12. En tout cas cette affaire est interessante et elle merite qu'on la suive de bout en bout ! En tout cas revelation Fracassante de la part d'Aznar, si cela s'averait vrai ça peut faire un gros scandale !

    Thor, ces choses "sont rapidement sues" dans les hautes sphères, les politiciens de d'un et un autre côté prennent note, ils le lui gardent, et attendent la meilleure occasion pour "restituer" la faveur.

    La politique est ainsi, dans cet article du pays le compte.

    Chirac a suggéré à Aznar en 2002 "donner" Melilla et Ceuta

    Par : Redaction "El Pais".

    L'ex président du Gouvernement José María Aznar assure qu'en juillet 2002, pendant la crise par la prise de l'îlot Persil par des gendarmes marocains, le président français, Jacques Chirac, lui a suggéré aussi "la livraison (au Maroc) de tous les peñoles espagnols de la côte marocaine et de Ceuta et de Melilla".

    L'a ainsi dit Aznar au journaliste Ignacio Cembrero, qu'a inclus cette et d'autres révélations sur la crise hispanique- marocaine dans son livre 'Voisins éloignés ', publié par Cercle de Lecteurs et présenté hier à Madrid. Comme il a dit hier Cembrero, Aznar est convaincu que "la crise entre l'Espagne et le Maroc n'est pas expliquée sans Chirac et son appui inconditionnel à Mohamed VI".

    Dans le livre, l'ex président dit que la prise de Persil par des gendarmes marocains "comptait un autre pays derrière" et qu'elle prétendait "mesurer la réaction espagnole au moment de poser une revendication globale" sur Ceuta et Melilla, et pour essayer que l'Espagne soutienne au Maroc dans le contentieux du Sahara Occidental.

    Toutefois, les collaborateurs de Chirac réfutent que celui-ci encourage la prise de Persil, et comptent que quand il a connu les nouvelles il a téléphoné à Lala Meryem, à la soeur plus grande du roi, pour la réprimander.

    Cependant, il a promis qu'il sortirait au Maroc du bourbier, jusqu'au point d'interdire, pendant ces jours, que l'UE adopterait une position commune d'appui à l'Espagne. L'attitude de Chirac a été censurée, selon le livre, par le Ministère des Extérieurs français lui-même.

    Ainsi, la thèse du journaliste 'El Pais 'est que "Persil a été le point de flexion (dans la politique extérieure) dans lequel Aznar décide de jeter" dans des bras Bush ".

    Ainsi lui dit dans le livre l'ex directeur du CNI, Jorge Dezcallar, bien qu'aznar réponde que "non nécessairement". de son point de vue, cette crise a été "une occasion pour les Etats-Unis". "Je pratiquais déjà une politique de renforcement atlantique (...). S'ils ont en outre ceux qui se trompent et elles donnent davantage d'occasions aux Etats-Unis, ce qui ne peuvent pas ensuite faire il est de se plaindre que de les il profite", il fait valoir. Aznar considère en outre que "l'erreur qui ont commis la France et le Maroc avec son activité en Persil et l'erreur qu'elles ont commise dans l'ensemble de leur relation avec l'Espagne" est en outre claire dans le fait que le Sahara Occidental soit encore étanchée, une affaire dans laquelle Paris et Rabat ont extraordinairement pressé "" à Madrid.

    Le Sahara a été le problème Selon l'auteur, la position espagnole pour l'autodétermination du Sahara Occidental a été le facteur plus important que la crise hispanique- marocaine qu'il a commencé dans 2001. Aznar le lui a éclairé à Mohamed VI dans sa première visite à l'Espagne en 2000 et son Gouvernement, assure a obtenu desbaratar dans l'ONU le projet d'Accord Cadre qui voulaient le Maroc et la France. Cependant, le livre compte aussi que le Gouvernement Aznar a fait de multiples gestions pour édulcorer, en été de de 2003, la résolution du Conseil de la Sécurité de l'ONU qui a donné son appui au Plan Boulanger II -- que le Maroc rejetait -- mais sans l'imposer.

    Selon l'explication d'Aznar, son Gouvernement ne prétendait pas déposer des rugosités avec Rabat, mais la résolution était approuvée par "unanimité" du Conseil de la Sécurité, la France incluse.

    De cette manière, il y a plusieurs facteurs qui ont contribué à ce que le nouveau Gouvernement socialiste est mieux reçu à Rabat. Une est qu'aznar opte pour une solution pour l'incident de Persil que le Maroc il a considéré "humiliant" dans le livre se de compter que le président a demandé l'élaboration d'un plan de militer le même jeudi 11 juillet où les gendarmes marocains ont pris l'îlot -- et une autre est que le PSOE est partisan d'une solution autonome pour le Sahara Occidental.

    Le livre 'Voisins éloignés 'se base des entrevues avec des responsables et des ex responsables marocains, espagnols et français, entre eux Moratinos, et les ex ministres Josep j'Ai piqué, Ana Palacio et Federico Trillo, outre Aznar. Non ainsi le président du Gouvernement actuel.

    Le livre rapporte en outre d'autres détails des relations entre l'Espagne et le Maroc, comme la grande bronca qu'Aznar a eue avec Hassan II sur Ceuta et Melilla en 1998, celle que Mohamed VI a donnée à Ai Piqué en 2001 et la demande, pendant des heures, de Moncloa à Moratinos pour négocier dans la crise de Persil, quelque chose que l'environnement du ministre confirme, mais les anciens responsables réfutent.

    La persistance d'Aznar dans laquelle Cadeau SSMM Juan Carlos ne négocierait pas dans la crise avec le Maroc, ou l'avis de j'Ai Piqué que Cadeau Felipe n'aura pas une relation personnelle tellement bonne avec Mohamed VI comme Cadeau SSMM Juan Carlos aussi font partie du contenu.

    Le livre parle également de la coopération antiterroriste, qui selon Cembrero jamais ne s'est ressentie, et rapporte un chapitre dans lequel celle-ci a été exceptionnelle. L'après-midi de samedi 3 avril 2004 la Direction de Surveillance du Territoire (DST) marocain a intercepté, à la demande de la Policier espagnole, les appels de de tu eux suicides de Leganés à ses parents. Les agents marocains les traduisaient en temps réel au conseiller d'Intérieur de l'Ambassade de l'Espagne à Rabat, qui était avec eux, et celui-ci le transmettait à Madrid.

    L'Espagne, a toujours été traditionnellement un pays plus pro-européen qui pro- américain, cet épisode explique seulement parce qu'Aznar a décidé de donner de dos à la position française sur l'Iraq et de soutenir les idées "radicals" Bush et de Blair.

    Si ton ami toi cloue un couteau par le dos, tu dois méfier de son amitié.

    Les Luthiers (comédiens argentins)

  13. Les Floreal ne tracassent pas à personne, sont OPV "grands", superbes cibles même pour des avions avec Maverick, ils ne manquent pas ni Harpoon pour les descendre.

    Il faut voir les affaires sous son prisme correct. La France, aidant au Maroc cherche sauver ses intérêts économiques et des influences politiques dans la zone... aux Espagnols nous tracasse, oui, mais les français est une affaire politique de la France et, aussi, souvent, les Espagnols soutiennent les positions l'Angleterre ou des USA, contraires à la français, aussi pour motifs politiques et économiques. Cela, je suppose qu'il ne doit pas aimer en France, mais il est affaire de l'Espagne et les Espagnols.

    Le Roi de l'Espagne est aussi ami de Mohamed VI et cela n'aimait pas à Aznar... en réalité Aznar était un Monsieur très particulier... le laissons dans particulier. :rolleyes:

    Qui Chirac fait ses vacances au Maroc il peut être important ou non... la famille réelle saoudienne fait ses vacances en Marbella (Espagne) et l'Arabie Saoudite est le principal donneur économique à le exerce Marocain.

    Salutations ami Algérien!!! :D

    Les Tunguska du Maroc sont un bluff... tout comme les F-16 et ses bases secretes.

    Il y a des Sources qui disent qu'ont 12... mais seulement les ont 6 et 6 véhicules d'appui.

    Jane´s l'explique correctement

    A typical Tunguska-M1 battery consists of six 2S6M1 self-propelled air-defence vehicles, six reload vehicles, and associated support and maintenance vehicles. Sources disagree over the number of systems to be supplied to Morocco, which has been reported as six or 12, that the smaller number is more likely

    Et ce qui est propres russes aussi …

    http://www.milparade.com/page.php?word=64&type=1&t_sid=

    ... Et d'autres …

    http://www.army-guide.com/eng/article/article.php?topicID=41&forumID=68

    ... Et le bilan du Maroc a 03/04/2005....

    www.tau.ac.il/jcss/balance/Morocco.pdf

    Et celle-ci la logique, l'Inde a acheté ensuite 24 par 400 millions, le Maroc ne peut pas payer 12 avec moins de 100 millions

    Mais si des questions à un Marocain dans un forum, va dire qu'ils ont 24.

    Ce que s'ils ont il est un certain ZSU-23-4 "Shilka" qui n'estan dans aucune liste... parce qu'elles sont capturés à Front polisario qu'ils leur ont eu en dotation cédés par le j'exerce Algérien.

    ¿celles-ci sûrement que les "Shilka" sont de Belarius?

  14. Donne-t-je la recette de la paella si aimes ou si préfères-tu peut-elle doit-il avoir écrite le maréchal Philippe Pétain, qui a ici été d'ambassadeur et préparait-elle aux allemands, Pourquoi les forums sont toujours avec sont-ils des bêtises ? Que clad032 exagère est un fait objectif, parce qu'on lui explique qu'il exagère, rien plus, parce que s'il faut écrire des moqueries c'est pourquoi, tous nous savons le faire, par l'idiot elle n'est pas exclusive d'une seule nationalité, est regrettablement un mal étendu par tout le monde. La FAE j'achète 72 F/A18A et B nouveaux, que je modernise ensuite au standard A +, semblable au "C" américain. Actuellement ils sont modernisés par seconde fois pendant leur processus de MLU. J'achète ensuite 36 autres F/A18A exemplaires "utilisés" de l'US Navy sans moteur, les moteurs ont été achetés nouveaux de fabrique. Ces derniers on n'a pas modernisé a A + ni non plus elleon ne moderniserait pas dans la MLU, sont des avions avec beaucoup d'heures de vol qui seront quitté quand vaincront ses délais de vol. En déduisant perdues par des accidents, ils doivent rester quelque 90 en vol. L'Espagne pas celle-ci dans un processus de "réarmement massif", au contraire, celle-ci dans un processus de "diminution" de ses Forces Armées, mais le processus de diminution en taille est accompagné d'une amélioration dans la qualité des matériaux employés. Il est logique, non ?, si au lieu de 1000 chars M-47/48/60 et AMX-30 il se passe à peu plus de à 300, il n'est pas normal qu'on essaye que ces 300 soient le mieux possible ?. Ceux même dans celle Armée, de passer de 17 escortes (11 frégates et 6 frégates légères) seulement à 11 escortes, serait passés de 8 sous-marins seulement 4, parce qu'on essaye que les nouveaux tu escortes et des sous-marins soient meilleure ce que le pays puisse payer comme pallier l'insuffisance numérique. À partie celle-ci le fait politique que les chantiers navals nationaux ont besoin de charge de travail, ni il n'y a pas travail il y a des grèves et des problèmes, choses qui aux politiciens n'aiment pas (moins près d'élections). Quand j'ai été dans le Armada il y avait 300.000 soldats, aujourd'hui à peine 80.000, parce qu'il s'avère évident que l'équipement et l'entraînement que j'ai eu n'est pas comparable avec l'équipement et l'entraînement qu'ont ces nouveaux soldats professionnels. Le numéro d'EF-2000 d'A-400M ou de Tigres, plus qu'avec un réarmement massif est expliqué par les participations industrielles distribuées à chaque pays, en accord avec la portion de bénéfices postérieure que ce pays prétend obtenir de l'affaire, par exemple entrer dans l'affaire des hélicoptères avec le Tigre à comporté qu'eads construit une plante à Albacete où on construire les NH-90. Ainsi expliqué, un comprend que l'Espagne pas celle-ci dans un processus de réarmement massif, ne manquent pas allusions de moquerie.

  15. L'article s'appuie-t-elle sur une bonne estimation de prix ?!

    Pas lui, on est difficile.

    Peut-être ceux-là soient des prix "clé en main" sans tenir compte des coûts globaux d'être doté avec un nouveau système de combat, une nouvelle ligne logistique, une instruction etc.... Si nous ajoutons tout, le prix par char est beaucoup plus important.

    L'Espagne a acheté 219 char de combat de ligne Leopardo 2E, 16 de récupération Buffel (CREC) et quatre "chars école" pour instruction et le programme, avec un budget de 1.939,4 de millions €, inclut aussi appui logistique intégré, cours de formation pour instructeurs équipages et techniciens de maintien, et simulateurs conduite, tour, maintien, but, et les jette.

    Tu fais la division du coût du programme par le nombre de chars acquises ?, il sale très important, mais on inclut tout.

    Il est très difficile d'établir des coûts unitaires pour chars, bateaux, avions.

  16. Striker l'espagne va bien commender 320 léopard 2a6 E sa encore été confirmer par le ministere de la défence espagnole.

    Non, ils sont seulement 219 Leopardo2E.

    Le Leopardo 2E est un LeopardÀ6 amélioré avec le plafond de la tour et le sol du châssis le plus blindé comme le modèle Strv122 suédois, outre APU et le canon de 55 calibres.

    Si les 108 A4 existants on modernisait au E2 Type....es possible le chiffre de de 320, mais cela, ni est public, ni est annoncé, ni est officiel

  17. Ils recu des EC 135 pour evaluer pour La Guardia Civil et pour les FAMET

    Les EC-135 des FAMET (pour l'instant seulement 2) sont pour remplacer à la Bell 206 comme hélicoptère école dans le CEFAMET.

    Le commande del EC-135 est de 50 pour Policier National et GC

  18. Saluer d'abord aux membres du forum et demander des excuses pour les erreurs d'écriture. ( Google Translator) :oops: :oops: :oops:

    Ensuite, nous entrons dans la matière.

    Une question: sur certaine photos les seaking emportent un gros machin sur leur flanc droit qu'est ce?

    Un systeme AEW ou ASM?

    le gros machin c'est un radar SEARCHWATER du meme type que celui qui équipe les NIMROD MR-1

    en regardant de devant à gauche, au niveau de la porte-arrière, c'est le radar AEW du Sea King AEW :lol:

    Nous pouvons plus étendre un peu cette information.

    J`est un radar Thorn EMI (RACAL) Searchwater mk2A en travaillant en bande I/low (8 à 12.5 GHz sub-band).

    Portées de détection approximatives (publics) selon des tailles et avec des conditions de climat standard, sans perturbation électromagnétique (sans ECM).

    Manière radar AS.

    Cibles Grands (100 m^2 RCS), 169000 m

    Moyens (20 m^2), 107000 m

    Petits (5 m^2) 79000 m

    Très petits (0.1 m^2) ; 34000 m

    Stealthy (0.01 m^2) ; 10000 m

    Manière radar SS

    Cibles Grands (100 m^2 RCS), 175000 m

    Moyens (20 m^2), 124000 m

    Petits (5 m^2) 71000 m

    Très petits (0.1 m^2) ; 40000 m

    Stealthy (0.01 m^2) ; 22000 m.

    Comme le plafond opérationnel maximal d'un Sea King est de 3.048 mètres, par conséquent avec le Searchwater il peut théoriquement suivre des cibles à sa portée maximale pour cibles à une grande hauteur.

    Pour des cibles à basse hauteur, sa portée de détection dépend de la hauteur de vol de l'hélicoptère pour connaître son horizon radioélectrique.

    Sa substitution dans celle Armada n'est pas définie et il est spéculé avec le NH-90 équipé l'Eliradar HEW-784

×
×
  • Créer...