Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Farmalite

Members
  • Compteur de contenus

    528
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Messages posté(e)s par Farmalite

  1. Non je fume pas tout court...pas de ma faute si mon pc n'est pas assez puissant pour faire tourner stalker O0

    Qd a la doctrine russe, je connais le principe mais transpercer une joue ne releve en rien d'une quelconque doctrine mais d'une stupidité rare...en revanche si ce type est pris en photo, c'est peut etre parce que c'est le david copperfield russe  =D

  2. mon dieu...les pauvres soldats...25 kilos sur le dos...je les pleins grave la...en plus avec pleind e fil de connecteurs etc...cest la merde ce truc!!! je vous dis...cest pas parce quon arrive avec les helicos qu'on a a gagné la guerre!

    bientot les gilets par balles resisteront aux balles de 12.7 et faudrait des obus pour nous mettre en piece...tout ca parce que les soldats doivent etre "protégés"...justement en les protegeant comme ils font, je repete ce que vous dites:

    ils perdent:

    leur propre maniere de combattre

    leur agilité et mobilité

    le minimum de confort aussi

    j'aimerais bien savoir qqch:

    quel est le poids du soldat en hiver en territoire ennemi

    quel est le poids du soldat en ete en territoire ennemi

    :lol:

  3. je pense, qu'au niveau du blindage, les russes etaient mieux protégés que les allemands...en revanche, les canons des chars allemands percaient beaucoup plus loins et beaucoup plus forts que les canons russes...et vu que les obus russes n'etaient pas extraordinaires, a part celui de L'IS2, bah y'avait un peu plus de problemes du coté russe  =D

    regardez:  =D

    Avant cela, les ratios de pertes paraissent invraisemblables : le 7 juillet 1943, un seul Tigre rencontra sur le front de l'Est 50 T-34 à Psyolknee, au Sud du saillant de Koursk. Celui-ci détruisit 22 T-34 avant de revenir dans ses lignes, sauf mais sans munitions, les autres tanks russes ayant pris la fuite. Durant la bataille de Normandie, un bataillon de 45 Tigres fut entièrement perdu, détruit ou abandonné par ses équipages suite notamment à des attaques aériennes de la part des alliés, des pannes d'essence et des problèmes mécaniques. En deux ans, le SS-Hauptsturmführer (Capitaine) Michael Wittmann avait détruit pas moins de 138 chars et canons d'assaut alliés.

    source: wikipedia (sur le tigre 1)

  4. merci...mais ce que j'aimerais savoir "en plus" c'est la vulnerabilité...c'est a dire, si une roquette est capable de le mettre hs ou si un obus d'un sherman le degomme en un coup...ou il faut s'y prendre plusieurs fois...et vice versa...j'ai vu dans un episode de band of brothers, qu'un coup de tigre 2 degommait les sherman...et si j'ai cree ce topic, c'est pour savoir si l'inverse pouvait se produire contre un tigre ou contre un t34 76 voire IS2...même contre un panther G...j'aurais voulu savoir aussi la partie la plus vulnerable d'un char de combat de l'epoque...aujourd'hui je sais que c'est la tourelle ou bien l'arriere...mais hier? pareil?

×
×
  • Créer...