Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

COMMANDO[ELITE]

Members
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par COMMANDO[ELITE]

  1. Salut Bricolo,

    Si tu sais bricoler un peu, essaye le mastic élastomère avec un pistolet sous pression (tu peut en appliquer sur les arete à l'interieur de ta malle).

    Avec de l'adhesif double face colle un petit bac où tu mettras des pastilles qui absorbe l'humidite ou des eponges speciales (BOITE DE SILICA GEL REUTILISABLE sur USMC).

    Pour le camouflage essaye ça : FILET DE CAMOUFLAGE VERT/MARRON et PEINTURE MARRON SPECIALE POUR ARMES (toujours sur USMC).

  2. et si tu saigne tu as un (pansement) compressif directement bien placé pas besoin de l'AUXSAN >:( :lol: :lol:

    je dépose le brevet là :oops: O0

    à creuser, à creuser  :lol:

  3. J'ai entendus dire qu'un militaire israélien avait été sauvait grâce à son iphone qu'il avait dans sa chemise (poche poitrine gauche). La dispersion de la M74 n'était pas assez suffisante et a dévié la balle.

  4. Le frein de bouche est bizarre par contre.

    Les russes appellent sa "une bite d'ours". :lol: (viridique!)

    Si tu vas chasser l'ours ou le lion évidemment,

    ben les cartouches experimentales belges des années 80 ou bien alors la .700 Nitro (balle blidée cuivre à nez plat), là le bestiau n'a même plus besoin de t'agresser si tu le rate ... :lol:

    ps: les munitions à pointes creuses sont permises en france ?

  5. he bien sur (bande de pervers)  :lol: :lol: de mon avant avant dernier poste vous n'avez retenu que ça :

    ça je l'ai subi et je ne parles meme pas des techniques des tortures. pour ce qui s'intéresse à ce genre de techniques envoyer-moi un MP.

    Amicalement.

  6. tu as servi dans l'armée russe après t'être servi d'un M21 sorti des stocks de l'armée US  :lol:

    Affirmatif  :lol: :lol: :lol:

    soit tu ne maitrises pas trop bien les nuances de la langue française, soit tu es marseillais dans l'âme,

    non, non;

    soit ce que tu racontes c'est du flan

    Non plus.
  7. ça je l'ai subi

    subir des entraînements sans sommeil pendant des semaines à base de tabassages collectifs, de balles réelles

    et je ne parles meme pas des techniques des tortures. pour ce qui s'intéresse à ce genre de techniques envoyer-moi un MP.

    Dans un combat il n'ya pas de "attends,attends" possible. Quand arrive l'affrontement il faut le finir avec une extreme rapidite, il ne faut avoir aucun remords, il possible d'avoir peur. Celui qui pretend ne pas avoir peur est un menteur ou alors ce n'est pas un etre humain (va savoir ce qui se cache sous le capot, si ça se trouve c'est encore un de ces projets USA du super soldats d' infanterie, des rambo tous frais moules et sortie des usines secretes avec comme enseigne "Chez Bebert") :lol:. Mais la peur et la douleur (phisique & psychique) n'enleve point le danger imminament present. Essayer de maitrise sa peur, c'est une chose. Oubliez la douleur, je crois qu'il existe en Russie des ecole "Reserved human abilities" presque tu sors avec SUPERMAN tatoue sur ton T-shirt. Il vous font faire des exercices la-bas .... j'ai pas voulu critique le mode vestimentaire de l'instructeur vu qu'il avait un slibart rouge sur son pantalon ( SUPERMAN etait un transfuge ????).

    Et pense que 99% des personnes s'arretent dans un combat parce qu'on leurs a dis "attends,attends" sa depent des pays aussi ...

  8. George Dillman est un expert en karate pas en systema. Le systema est systeme martialle qui c'est impose comme etant l'un des plus developpe pour le corps et l'esprit.

    Le prof de wing chun que tu cites, il a combien d'annee de wing chun derriere lui ? (parce que si c'est un de ces rares sages de 60 ans qui a passe toute sa vie à s'entrainer dans une montagne tous les jours tu ne m'etonnes pas en disant qui l'a ferme la gueule à des pros en close-combat qui se croient plus fort que tout le monde :lol:).

    Il y a des techniques qui se transmettent de generation en generation (je peux pas citer des familles), pour en avoir acces il faut etre un parent proche (c'est des familles styles : expert en arts martials internes , ninja etc). Il parait qu'il faut travailler sur "sa force interne", jamais essayer. Ces "techniques" destabilise l'adversaire sans le toucher.

    Rien que pour entree dans les speztnas il faut passer par un "examen d'entre" intensif de cinq ans, alors crois-moi les instructeurs ont un programme extremement precis concernant le systema qui va s'etaler en parallele à tous les autres entrainements.

    En operation quand il faut se servir de ces mains, il faut s'en servir avec une extreme rapidite et precision.

  9. Je parlais bien sur d'usage operationnelle, c'est deux sport sont parfaitement calibrés pour l'armée (le krav maga aussi)

    rappelons que le "meilleur art martial" est une notion abstraite qui n'existe que dans les séries télé

    Et je parlais de ce genre de speztnas :

    il faut trouver le prof qui sait vous faire passer la leçon.

    former des tueurs;

    les commandos du Ministère de l'Intérieur russe, élite absolue des unités spéciales russes,

    Pour finir :

    Maintenant, les techniques qui assomment sans toucher ou regarder,...

    C'est VIRIDIQUE !!! Cela demande quelques années d'entrainement intensif. Je l'ai vu, et on me la fait (je peut assurer qu'on ne m'avais pas droguer avant :lol:).
  10. pour si peu  :lol: :lol: :lol:

    "A l'armée, la politique n'existe pas". (pour ceux qui pensent que la dictature est un système politique alors ont peut dire que l'armée n'est pas une démocratie)

    "Ne soyez jamais de droite, non non non jamais,  mais encore moins de gauche ! Faut pas être con non plus ..." (c'est Coluche et un peu HS mais ça m'avait fait bien rire)

    Y à des expressions concernant les prisons militaires (dans les base bien évidemment pas les goulags et toutes ces saloperies) ceux qui s'en rappellent sont priés de les ecrire.

    Merci d'avance.

  11. Il existe aussi plusieurs de defense et protections non pas pour soi mais pour proteger autrui contre X.

    Tel le KAPAP c'est israeliens.Les meuilleures dans la professions (garde du corps) sont ceux qui maitrisent ce genres d'art. Il y a des écoles spécialisés mais c'est un cercle tres ferme.

    Et pis de toute façon le meilleure au corps à corps c'est un couteau.

    Et même si je devais me battre contre un bataillon de SPEZTNAS desarmé, un bon vieux pistolet de .22 avec sufisamment de cartouches et le probleme est réglé.

    En y réflechissant, le plus petit projectile qui existe peut tuer n'importe quels êtres humains,FS ou pas FS. O0

  12. J'ai pratiquais 7 ans de judo, 1 de karate "DOU" , 2 de boxe (normale) comme sport de combat. Le judo est excellent pour la defense, clés de bras et etranglements, immobilisations au sol (certaine technique peuvent etre mortelle). Les meilleures sport de combat sont le real aikido et le SYSTEMA !

    Le systema est basé sur la science (vraiment avec angles sinus et tous et tous) c'est le sport des SPEZTNAS (ne pas oublier qu'avant d'etre un SPEZTNAS c'est en chier pendant 5 intensivement !!) c'est des dieux de guerres.

    Le SYSTEMA a était declasse il y a une dizaine-vingtaine d'années. C'était classe top-secret en URSS et apres en Russie.

    Il n'y a pas de grade, ni ceinture : sa commence par un longs echauffement musculaire et apres il commence à se fendre la gueule. En general c'est : 1 vs 1, 1 vs plusieurs, 1 assis ou couche contre 1 ou plusieurs, desarmer un ou des types qui ont des armes blanches ou à feux, etc.

    Le sambo c'est de la lutte, deux hommes ayant le meme niveau dans leurs sport respectif et ayant le meme gabarit, c'est le SYSTEMA qui l'emporte. Il existe des techniques superhyperultratopsecret au sein des SPEZTNAS qui vous vont perdre connaissance sans meme vous toucher ou regarder !! Je ne plaisante absolument pas. J'ai commancé à m'entrainer un peu à ce fabuleux sport qu'est le SYSTEMA avec un ancien des SPEZTNAS ....

  13. Sans être raciste les afghans et autres pays du moyen-orient sont de fins tireurs contrairement aux continent noire (à par le 32eme bataillon, les fameux Buffalos où il a était questions de véritables prouesses).

×
×
  • Créer...