Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Meeting de Villepinte :éléments"défense" du pacte présidentiel


kedith
 Share

Messages recommandés

Sur les 100 propositions du " pacte présidentiel" de Ségo , j' en ai trouvé 2 (n° 93 et 94 ) concernant la défense :

- Assurer la sécurité de la France

93- Doter notre défense nationale de moyens à la hauteur des risques nouveaux auxquels nous sommes confrontés. Notre capacité de dissuasion nucléaire doit être préservée.

94- Inscrire notre effort de défense dans une politique européenne de sécurité, avec des coopérations en matière de recherche/innovation et d’équipements. L’objectif est à la fois de renforcer notre sécurité et de rationaliser nos dépenses

Ce sont des considérations très générales !

Auriez-vous repéré des propositions plus précises ?

Téléchargez le pacte présidentialo-royaliste intégral :

http://www.desirsdavenir.org/index.php

Téléchargez aussi le discours de Villepinte :

http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=interventions&id=874

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS : à propos d'élections , savez-vous que l'arrière petit-fils de Jérôme BONAPARTE ( frère de Napoléon ) , est candidat aux élections législatives cette année , dans la 2° circonscription de Seine et Marne ( la mienne ) , centrée sur Fontainebleau ! Il s'appelle Charles-Napoléon , a 57 ans , et bien que ces législatives n'aient lieu qu'en juin , il inonde déjà nos BAL de tracts électoraux ; son programme est sympa ( apparenté UDF ) mais pensez-vous qu' en arrière pensée , il envisage en douce de rétablir l' Empire en France , lequel serait donc le 3° de ce nom ![61] Par ailleurs , il est titulaire d'un doctorat en économétrie de l'université Paris1- Panthéon-Sorbonne et aussi d'un diplôme de gestion de Dauphine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a rien de concret dans ceux qu'elle dit, elle ne donne aucun indication des moyens qu'elle mettras en place.

Le seule truc que j'ai entendue c'était de mettre les jeunes en difficulté et de leur apprendre l'art de la guérilla.

Vous vous moquez du monde ![24]

Epargnez-nous ce type de commentaire à la noix , truffé de fautes d'orthographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des propositions mais rein de concret, pas de budget prévisionel, pas de calendrier, alors comment vas t'elle mettre en adéquation une rationalisation du buget de la défense avec les augemntations telle le smic, les retraites etc.. Je m'excuse sur les fautes je ferais mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah encore des beaux discours, bien demagogique, pour faire croire que... Mais au final rien de bien serieux, juste un clin d oeil enjoleur pour les gens qui veulent suivre, et qui pleureront apres... Rien que le SMIC A 1500 euro c est 50 % de masse salariale pour une entreprise, du jour au lendemain. .... Alors les propositions sur la defense.... LA rationalisation sera une coupe sombre pour financer des mesures infinancables autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ségo de n'avoir pas oublié dans son discours fondateur de Villepinte :

- l'abbé Wrezinski , fondateur de ATD - Quart Monde

(Aide à Toute Détresse )

- EMMAUS , l'oeuvre de l'abbé PIERRE .

Il n'y a que la Gauche pour soutenir vraiment la détresse humaine omniprésente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ségo de n'avoir pas oublié dans son discours fondateur de Villepinte :

- l'abbé Wrezinski , fondateur de ATD - Quart Monde

(Aide à Toute Détresse )

- EMMAUS , l'oeuvre de l'abbé PIERRE .

Il n'y a que la Gauche pour soutenir vraiment la détresse humaine omniprésente !

Soutenir, c'est bien, ça fait joli sur la carte postale, résoudre la misère à la source, c'est mieux, mais bon c'est moins glamour, c'est sûr...

Mieux vaux traiter les causes que essayer à grand mal de compenser les conséquences, mais ça la gauche ne l'a toujours pas compris (impôts, charges, pression administrative...)[31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que la Gauche pour soutenir vraiment la détresse humaine omniprésente !

Mais bien sur.

La gauche c est le social tout le monde est content et tout le monde gagne plein d argent.

La droite c est le capitalisme a tout crain seul les plus fort s en sortent et on laisse crever les autres.....

Meme pas un vieux cliché ca.....

De plus faire un programe politique de n importe quel bord que ce soit, quand on paye l ISF en se plaignant sur les pauvres et en sachant pertinament que l on aura toutes les peines du monde a resoudre 1% des problemes m a toujours fait gerber.

Vivement que je paye 15 000 euros d impots par mois et que je me casse au soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique que nous propose la fausse-bimbo brune est encore de l'assistana. La détresse, je m'en fout royalement, tout ce qui m'intéresse c'est moi et mon avenir. Je remarque que les deux candidats font comme toujours des promesses ,copies les mimiques des figures politiques du passée et n'innove en rien. On vas taxé les riches (4000 euros, quand tout ceux de 1 millions plus se sont tirée), on vas donné des sous aux malheureux, malaimée tout la longue litanie de mal.... que de bla bla bla bla. Oh Ségo pleure en pensant aux enfants des pauvres (80% de la population touche -de 2000 euros), c'est sur qu'elle a le temps de pensée à eux vue que ces gosses ne vont à l'école en banlieu, ne soufre pas de probléme de sous. Quelle politique nous héritons, je préfére un Lepen qui lui a été aux turbins que la fifille malheureux d'officiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...