Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

tripleinside

Members
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de tripleinside

  • Date de naissance 13/06/1974

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Interests
    Aviation militaire, moto, musique (Rock)
  • Pays
    France
  1. tripleinside

    Tripleinside

    Merci à tous pour votre accueil ! PS: Grizzlitn, si tu es du côté de Nargis demain soir, nous jouons la bas ;) Merci pour le like en tout cas !
  2. Hello ! Je me prénomme Erick, 41 ans, et j'ai un interêt particulier pour l'aviation militaire depuis toujours. Les machines du 2e conflit mondial m'attirent particulièrement, même si mon intérêt est croissant pour les machines contemporaines, en particulier pour le Rafale. Je vous suis depuis quelques temps déja, sans jamais vraiment oser poster. Sinon, je tue mon temps libre en faisant de la moto (sportive) et en jouant de la musique Rock/Hard Rock Irlandaise; voila le lien de notre formation si c'est un sujet qui vous interesse: http://www.lizzyriders.com Merci de m'accueillir sur votre forum ! Bonne journée. Erick (Tripleinside)
  3. Bonjour Pour info: "Un ou plusieurs individus se sont introduits dans un dépôt de munitions de l'armée de Terre, le 4ème Régiment de matériel, à Miramas (Bouches-du-Rhône), a révélé France Bleu Provence ce jeudi matin, et ils ne sont pas repartis les mains vides. L'effraction se serait produite dans la nuit de dimanche à lundi. Selon les informations de la radio, le ou les voleurs auraient emporté 200 détonateurs électroniques, des dizaines de pains de plastic, et probablement tout un stock de grenades. Ce matériel a été signalé manquant, mais lundi soir l'inventaire était toujours en cours. D'autres matériels pourraient avoir été dérobés. Mardi matin, les enquêteurs n'avancaient encore aucune hypothèse définitive. A la piste du grand banditisme s'ajoute désormais la crainte du terrorisme. La gendarmerie est chargée de l'enquête et l'affaire a été signalée au plus haut sommet de l'Etat. Sur France Bleu Provence, ce mardi, le maire socialiste de Miramas, Frédéric Vigouroux, s'est dit très inquiet et très surpris. «C'est un établissement qui est pourtant très verrouillé, très surveillé. Tous les services de l'Etat sont sur des charbons ardents.» L'élu a lui aussi ajouté que toutes les hypothèses étaient possibles à l'heure actuelle." source: http://www.leparisien.fr/faits-divers/miramas-vol-de-detonateurs-et-d-explosifs-sur-un-site-de-l-armee-07-07-2015-4925741.php
×
×
  • Créer...