Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

ROOSENS

Members
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. houlala bon la deuxième réponse est peut être un peu brutal, mais il est vrai que la vérité vexe plus que des commentaires un peu léger ! L'ec 145 est plus sécurisé que le Dauphin N de la Marine, la preuve il a bien failli coûter la vie à son équipage et son sort est bien mal pour être remis en état! et par quoi la marine l'a-t-elle remplacé ? une bonne vieille Alouette III ou est la sécurité en monomoteur en mer aujourd'hui car la réglementation est bien précise sur ce point ! Quand à l'ec135 des gendarmes, son rôle primaire et celui de la surveillance et la reconnaissance en plus le déplacement d'Amiens est programmé vers Lille dès que les finances des bleus seront plus sereines ! Donc le secours avec cet appareil n'est, de loin, que secondaire aucun équipement permanent en secours tout comme le treuil donc......... et pour les raisons du déplacement de Lille vers le Touquet, est une réelle raison politique et je suis bien placé pour le dire, maintenant je n'ai pas a développer ici les raisons, qui entre autre l'ec 145 de la Sécu y est en détachement saisonnier depuis 2008 tout de même, alors s'il servait à rien pourquoi le mettre là ? maintenant si je dois moi aussi être sur orbite aux frais de la maison que ce soit sur celle de ma planète préférée SATURNE merci
  2. Bonjour à tous, je vous es rejoint car j'ai vu que vous traitiez de sujet important avec dextérité et je puis vous apporter quelques points de détails parfois. Je suis plus services publics français mais ma spécialité est encore l'hélicoptère de la marque Eurocopter cocorico oblige mais également tous constructeurs internationaux. Amitiés aéronautiques à tous
  3. Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai découvert de bonnes choses...merci aux participants et au webnaster. Pour ce qui est du UH-72A US Army et H-72A US NAVY je crois qu'il faut tous relativiser. 1) les fuselages sont construits au Japon puis livré à Donauworth 2) EC Deutschland les câble et ensuite les envois à Colombus. 3) Ils sont mis sur la ligne de montage US avec les éléments de finition qui viennent de partout.....les pales sont faite encore pour l'instant en Europe. Les turbines sont remontées aux US dans l'usine de Turboméca à côté d'Américan Eureucopter à Dallas. L'avionique est complètement américain. Donc un Lacota n'est pas 100% américain, et en comparaison de ce que j'ai plus lire plus haut les Ecureuil B2/B3 sont entièrement construits aux States depuis 6 mois mais toujours avec des éléments qui viennent de partout également. Pour les ravitailleurs ce sera pareil si EADS participe éventuellement à la compétition une ligne d'assemblage est déjà active aux USA du A330. Sur les Airbus la moitié est d'origine US tout comme sur le Dreamliner un bon quart est made in French. La construction Aéronautique n'est plus l'affaire d'un pays mais bien une affaire internationale et loin des querelles entre constructeurs pour des histoire d'aides.....
×
×
  • Créer...