Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

ArmyRecognition N°2 en vente maintenant ( Voir photos)


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis fière de vous annoncer la sortie du magazine Army Recognition N°2.

Il a été livré hier sur Paris, il devrait être disponible d'ici deux jours dans toutes les bonnes librairies et kiosques de la France entière.

Le magazine 2 est passé de 48 pages à 64 pages encore plus de véhicules et de photos et toujours un CD, avec plus de photos, environ 450 photos en haute résolution.

Plus de 120 photos couleurs dans le magazine, vue 360° et de détails pour chaque véhicule.

Que voir dans cette édition N°2 :

(Photos provenant du CD livré avec le magazine)

Le char de combat suisse Pz 87, version suisse du Leopard 2A4

Image IPB

Le véhicule blindé de combat d'infanterie suisse Spz63

Image IPB

Le char de combat russe T-90S

Image IPB

Le char de combat russe T-80UK

Image IPB

Le véhicule de déminage russe BMR-3M

Image IPB

Le lance roquette multiple MRLS

Image IPB

Le véhicule blindé à roues français AMX-10RC

Image IPB

Et des reportages photos sur le salon russe Russian Expo Arms et l'exercice belge Ben Hure:

Image IPB

Image IPB

Plus d'infos sur le magazine 2 + une diapo de l'entierté du magazine sur le lien suivant :

http://www.armyrecognition.com/magazine/magazine2/Magazine_2_Details_info_fr.htm

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur cette nouvelle édition, merci d'avance pour votre support.

Salutations, et n'oubliez pas de nous visiter à Eurosatory 2006.

Bonne journée à tous

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Le magazine Army Recognition N°2 sera disponible à partir du 30 mai dans toutes les bonnes librairies et kiosques de France. Pour info: Je réalise seul et avec mes fonds propres ce magazine, oû je souhaite partager ma passion avec tous les amateurs de blindés. J'attends vos commentaires sur cette édition N°2. Prochain numéro pour septembre 2006. Salutations. Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, Après 1 mois de mise en vente, je n'ai pas encore reçu beaucoup de commentaires ou de remarques sur l'édition N°2 du magazine Army Recognition. Alors n'hésitez pas à poster vos commentaires, bon ou mauvais, la critique doit seulement rester positive pour pouvoir améliorer les prochains numéros. Un grand merci à tous pour votre support. Bonne journée. Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...