Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

C'est quoi ce bordel


Burzynski Adrian
 Share

Messages recommandés

he ben en gros je parre pour un stage de taekwondo pendant une semaine et quest ce que japprend a mon retour que la coree du nord fait des truc avec des bombe atomique alors ma qustion c est quest ce qui cest passer pendant mojn absence sy quelqun est suffisament aimable il pourait mexpliquer le bordel qui ce passe quand je me tire pendant 1 semaine et sy il y a des bleme dans le sectuer cest qui qui a lavantage les sud coreen avec les U.S.A plus les pays europeen et les japonais exuser sy je les ecrie en dernier mes bon sy sa pete il ne peseront pas bien lourd dans ce conflit et quelle serat la position de la chine et de la russie bon merci davance pour toute vaut reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude - le nain en survet est-allemand voulait ramener les différents gouvernements à son chevet - il n'est pas encore réellement avéré que l'explosion fût nucléaire - quant aux gouvernements japonais-russe-américain-chinois et coréen - ils ont voté des sanctions - plus de pyjamas moches ni de charbon pour le train blindé ni de lunettes à verres fumés ni de moumoutes pour le dernier des staliniens. Pas énormément de changements en somme - la routine en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas ok mes sy il y a des sanction donc ce sont des sanction economique dapres ce que je lit mes dejas que en coree du nord c pas jolie jolie alors sy on les prive de laide internationale est ce que les cretin qui dirige le pays ne vont pas dans un derniere effort aseyer de prouver le puissance je cpas sy tu comprend ce que je veut dire en gros leur economie est pourie y on rien a se metre sous la dent il ne peuve plus faire marche arriere et non auccun projet davenir est ce que come il sont au bord du gouffre est ce quil ne risque pas dans un derniere affort de tous nous niquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben en gros je parre pour un stage de taekwondo pendant une semaine et quest ce que japprend a mon retour que la coree du nord fait des truc avec des bombe atomique alors ma qustion c est quest ce qui cest passer pendant mojn absence sy quelqun est suffisament aimable il pourait mexpliquer le bordel qui ce passe quand je me tire pendant 1 semaine et sy il y a des bleme dans le sectuer cest qui qui a lavantage les sud coreen avec les U.S.A plus les pays europeen et les japonais exuser sy je les ecrie en dernier mes bon sy sa pete il ne peseront pas bien lourd dans ce conflit et quelle serat la position de la chine et de la russie bon merci davance pour toute vaut reponse

Mdr tu pratiques le meme sport que moi [13][12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...