firefox-13

Members
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About firefox-13

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Selon infos pour un report d' un magazine militaire grec, que je n'ai lu pas encore, les francais ont propose la modernisation des Mirage 2000s a Mirage 2000-5Mk.2 avec 960 millions d' euro (960 / 20 avions = 48 millions d' euro par avion). Cette modernisation a des parts par Rafale technologie. La proposition n'a pas ete acceptee. Il y a le scenario de les moderniser avec CCIP lite (comme le Peru??). Selon un article du journal "Proto Thema", la France a propose la modernisation libre des Mirage 2000s si la Grece achete Rafale.
  2. Je pense que cette reportage est faux. Comme Jane's et Jerusalem Post ont ecrit, la Grece s' interesse acheter des munitions SPICE.
  3. Il s'agit d' une discussion pour les DASH-9, selon deux magazines. Mais, il y a le risk d' annuler la 1ere phase de ACF (les favorites sont le EF-2000 et le F/A-18E/F). Est-ce que vous connaissez personne supplémentaire? Les désavantage plus principals sont leur prix et le temps de . Et le temp de l'intégration. Pour cette scenario devient real, cour, les UAE doit acheter le Rafale et la France donne sa licence. == Pendant 11/10 et 14/10 est devenu en Peloponnese l' exercice grecque/isralienne "Morning Wind 2010". Les scenarios ont eu autur des operations SCAR. Il etait la premiere fois que AH-64s israliens ont participes a une exercise au pays autre. == Le 8 novembre, jour de l' armee de air, il devenira le debut d' un F-16 solo diplay. L' avion fera la démonstration devant le public pour la première fois, dans un aéroport près d'Athènes.
  4. Est-ce que l' Inde va certifier le Top Owl-F a leur Mirage 2000s modernises? A ete signe l' accord?
  5. Oui. Mais rappelons que l' Israel a signe avec la Grece un accord de cooperation militaire en 1994 et parce qu' il y avait des erreurs par nous, il a apres signe avec la Turquoi... ;)
  6. Aujourd, l' armee de l' air a publie un note pour sa participation a TLP 2010-3. La participation greque a compose de 4 f-16c/d block 50d qui ont practique aux missions SWEEP, SEAD, OCA etc.
  7. -Un AIM-120C-7 a ete teste en Swede au Mars par un F-16C blk 52 plus. -Il est possible que 4 RF-4 vont retirer. -Deux F-16 blk 50 ont participe a TLP 2010-3. -Aujourd'hui, une exercise common ( appele "Minoas 2010") a commence en Grece avec la participation de Greece et Israel. L' Israel participe avec F-15I, F-16I et KC-707, peut-etre helicopters CH-53.
  8. firefox-13

    [Rafale]

    PolluxDeltaSeven a parle que la certification de DASH est possible pour le Brezil. Qu' est-ce que c' est passe avec Top Owl-F? Cette certification n' est pas facile?
  9. le membre du parliament europeen Daniel Cohn-Bendit a parle que la grece alle acheter des rafales par la france. Ici, on ne sait plus. Qu'est-ce qu' il passe? http://www.youtube.com/watch?v=3lN40jLcHkM&feature=player_embedded#!
  10. J'ai vu des photos par Air Baltic 2010 et je n' en ai pas vu des Mirage 2000Cs armes avec le Super Matra. Pourquoi?
  11. firefox-13

    [Rafale]

    Est ce vous pouvez resumer les avantages de l' OSF-IT?
  12. Oui, ces achats sont devenus s' il y a d' argent.
  13. Ah, oui, on dit à Albacete, non en Albacete. Pardon pour mon francais! :happy:
  14. source: armyaviation.wordpress.com Entre 12 et 17 du mois d'avril de l'exercice "Iniohos 2010" a eu lieu au Péloponnèse. Il est encore inconnue le nombre des avions et des hélicoptères qui ont y participé. L' armée de la terre a été participé avec hélicoptères AH-64, CH-47 et UH-1. Les hélicoptères ont exécuté avec succès des missions contre Patriot, missions des transportation des troupes et missions SCAR. La Grèce également participe avec 2-4 F-16 a TLP 2010-3 en Albacete.
  15. -Les A-7s. Ils font des misions CAS et TASMO. Les F-4s PI2000 sont capable à tous les missions (à l'exception des dogfights) parce qu' ils utilisent les ΑΙΜ-120 et beaucoup de armes air-mer. -La Grèce doit acheter un avion multirole optimisé pour supériorité aérienne. On n' oublie pas que la Turquoi va utiliser le F-35. Actuellement, ce sont les F-16s qui va faire les Α-7s missions. -Le Super Hornet est récemment promu parce que Boeing est à la région d'Obama et ici ces achats en général ont ete devenus avec political criterias. Le IMF pourrait peut-être jouer un rôle là...