Itt

Members
  • Content Count

    314
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About Itt

  • Rank
    Connaisseur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vous avez bien des avatar bien plus destructrices que ce pov' petit cocktail. C'est marrant j'ai souvent ce genre d'avatar sur les forum, pas forcément des truc anars, et la première fois ou on me le reproche c'est sur un forum qui parle d'armes ! Si c'est contraire à la charte je veux bien l'enlever, sinon y' a aucune raison. Les habitués de ce genre de manifs doutaient aussi du gars qui cassait la vitrine. Ils s'en fout il craint pas les flics, et il a pas forcément vu la caméra dans l'action.
  2. Ah c'est plus un anarcho autonome ? :lol: Saluons le travail exemplaire des policiers qui à partir d'images de journalistes (et après il se plaignent qu'on les aime pas ?), d'un homme masqué, capuche sur la tête et écharpe sur la bouche on réussi à le retrouver dans un squat de paris, très fort ! Par contre toujours pas de nouvelle de celui qui cassait le vitrine, ce qui me semble plus grave si je ne m'abuse, qui lui agissait seulement avec une capuche ... Bizarre. Visiblement un bourgeois méprisant, "Arrête pauvre con". Sans doute avait t-il des intérêts dans cette banque ? Les idées c'est comme les savonnettes, on les laisses pas tomber en prison. J'ajouterai aussi qu'il y avait des suspicions d'être un flic sur celui qui casse la vitrine qui agit bizarrement, seul et presque pas masqué, pas l'habitude des "casseurs". Mais par contre silence radio sur ce bonhomme.
  3. Par les gens qu'ils sont censés protéger par quartier/ville. Les moyens financiers ? Et bien on les équipe ont les arme, etc ... JE voit pas ce que ça change par rapport à maintenant. Leur mission sera beaucoup plus simple, juste empêcher les violences, donc pas besoin d'être autant formés que nos robocops actuels. Elle le laisse partir libre avec ses affaire et ont lui attribu un nouveau logement. Rien à voir, dans mon cas elle aurait une légitimité donnée par les habitants et n'interviendrait que dans des situation bien précises choisies par les habitants. C'est quoi ce clivage police/civil ? Les policiers c'est des civils à la base, ils ont juste eu une formation, rien n'empêche ces civils d'être formé à des méthodes de protection et de prendre du recul ... Encore le vieux cliché du libertaire qui dépasse dans les coloriages et qui construit des trucs de travers ... Qui peut tout à fait être due au fibrillations qui suivent les décharges, et puis le coeur dur d'en fait quoi ? Bah contrairement aux autres régimes un société anarchiste ne peut pas tirée sa légitimité de la force. Après ont sait très bien qu'on aura toujours les bourgeois et les nationalistes en travers de notre chemin. On peut tout à fait s'organiser pour combattre et ça s'est déjà fait chez les anars, contrairement à ce que tu croit. Religion, état. Si on retire ça on a la même conception du bien et du mal. Et bien alors qu'on laisse les groupes humain s'arranger entre eux, l'état n'a pas à se mêler de mes affaires. Il veux tout contrôler, c'est pour ça qu'il s'embourbe avec une justice qui ne peut de toute façon pas être juste. Tu parle des neuneus qui voient dans le coopératives notre nouvelle société ? :lol: :lol: :lol: Vaste sujet. Je dirait la disparition de l'état et de la propriété privée, la libre association des individus sans aucune contrainte extérieure. La seule limite étant de ne pas exercer une force coercitive sur un autre.
  4. Le syndrome des uniformes du début de la WWI ?
  5. Itt

    [Salon] AUSA-2010

    Parfait, en plus c'est une configuration bullpup :lol: C'est surtout que c'est une arme propre, c'est moins violent face aux médias qu'une charge ou qu'un nuage de lacrymo, un peu comme le canon sonore qui a été utilisé à pittsburg.
  6. Pas d'analystes ou de crypteurs si les notes ont été directement données sur CD et non cryptées.
  7. Pas faux. Comme les salariés de la FN qui manifestent pour avoir le droit de produire des armes pour des pays douteux ... (La Lybie il me semble)
  8. J'imagine bien la bande de talibans qui surprend un commando américain derrière des buissons en caleçon en train de changer de sens à son fute :lol:
  9. Itt

    [Salon] AUSA-2010

    C'est pas comme si j' était le seul anars, à t'entendre j'ai l'impression d'être le dernier des mohicans :lol: Sinon je suis pas du genre à me vanter mais je pense réfléchir un peu plus que ceux qui vont travailler en silence et sont fier de leur démocratie en allant élire un mec tous les 2 ans ...
  10. L'ordre sans le pouvoir. Pour moi ça peut laisser la place à une police/milice populaire (appelle ça comme tu veux) contrôlée par les habitants et dédié à empêcher les agressions. La morale est la même pour tout les êtres humains, le gars qui fait quelque chose de mal il le sait. Rien à voir, le libéralisme c'est la liberté économique et la propriété privée, le communisme libertaire c'est la liberté des individus et l'abolition de la propriété privée des moyens de production. Les flics ce n'est que la main d'oeuvre, ils sont censé être juste dans un système avec une politique profondément injuste. C'est le seule moyen d'être réellement libre, je ne cautionnerait pas le reste même si il est moins risqué. Ca peut varié d'un quelques centaines d'ohm ce qui n'est pas négligeable. Et alors c'est l'arrivé des flics qui l'a énervé. Mais bon, le jour ou ils comprendront que le fait qu'ils viennen t ne peut faire qu'envenimer les choses n'est pas arrivé. Voir ce que j'ai dit au dessus ... La fréquence du tazer est particulière faudrait que je la retrouve, c'est d'ailleurs une des innovation du produit, il envoie une fréquence qu'ils appellent "onde tazer". Forcément puis-ce que la tazer grosso modo soit tu t'en remet en quelques heures, passés le fibrillation cardiaques, soit t'en crève.
  11. Et si on s'amusait à faire la liste des morts suite à une intervention avec tonfa ou tazer ? C'est pas comparable. Le tazer "réglé" c'est vite dit, pour le "régler" convenablement il faudrait connaître le résistance en ohm du corps de la personne visée et régler la puissance de la décharge en conséquence, autrement dit c'est ridicule. Le tazer régler en "incapacitant" c'est vraiment à la louche. D'autant que les effets du tazer sont aussi dus à la fréquence électrique qu'il envoie qui est la même que celle du système nerveux. Et la ont connait pas vraiment les effets de ce traitement particulier. Faudrait que je retrouve ... D'après les sources il a prit le marteau qu'une fois les policiers arrivés. Il ne l'avait pas avant. C'est bien connu, anarchie = chaos. Ouvre un ou deux livre sur le sujet après on en reparle.
  12. J'suis pas un gaucho et j'emmerde toutes les dictatures, même celle du prolétariat. Arrête avec tes clichés, les anarchistes ne soutenaient pas l'URSS. Ouais, et les CRS en face n'ont pas été servis non plus, j'leur ai demander :lol: Sauf que la létalité du tonfa est contrôlable, celle du tazer c'est plus difficile. Heuu il sont peut être pas en CRA mais ils sont enfermés pendant parfois plusieurs années avant d'être renvoyés dans leur pays d'origine. C'est exactement ce que j'ai dit ... Bien sûr, je ne défend pas la police donc forcément je suis "déformé" (pourquoi pas déviant tant qu'on y est ?), je ne fait que faire contre poids pour défendre cet homme car je sait qu'en fasse les policiers auront tout l'arsenal judiciaire en leur faveur. Dieu te le rendra. Bah de toute façon c'est inhérent au fait de vouloir maintenir un loi les bavures, si par exemple il aurait été libre de circuler librement il n'aurait pas été en situation irrégulière et tout ça ne serait jamais arriver.
  13. Itt

    [Salon] AUSA-2010

    Chouette, encore un joujou dans l'arsenal répressif de l'état =(
  14. Sinon c'est moi ou les gilets tactiques sont tous de la même couleur ?
  15. La je voit un mec qui crève après deux décharges alors qu'il semblait en bonne santé. Après même le fabricant s'accorde à dire que c'est dangereux sur les cardiaques, personnes équipé de pace maker ou drogués, mais la police a aucun moyen de savoir si c'est le cas de la personne en face d'eux. Y' a comme une contradiction.