Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Wis

Members
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Montage vidéo sur le lancement de TK-12 gPvyqB6hdwo
  2. reportage très interressant montrant le démentellement de 713 (Ex Tk-13) Il ne reste plus que ça... c'est un peu triste... :-[
  3. Le problème c'est que sur la photo de mon post précédent, c'est TK-17. Sur cette photo ci dessous, on voit bien le pont avant de TK-208 Dmitry Donskoy que les portes ne sont pas comme celle de TK-17 A vu de l'analyse photographique, seul TK-17 à cette particularité. Ce ne sont pas non plus les portes remplacées après l'explosion d'un missile de test en 1991 lorsque le sous-marin quittait Nerpich'ya Guba. Par ailleurs, la séquence de Tir et les test du bulava se font sur les tube 1-2 et 3-4 pour des raisons de stabilité. Les autre tubes sont équipé de maquette du missile bulava. Ces maquettes sont équipés d'apareils de mesure, notamment des sismographes pour évaluer l'impact d'un tir sur les autres missiles. Enfin et contrairement à ce qui est dit ici et là, l'ensemble des 20 tubes sont qualifiés pour le tir de ce nouveau missile. Pourquoi TK-17 à reçu quatre portes au design différent, déjà visible sur des photos datant d'avant le refit de 2001 ? Est-ce lui qui avait été qualifier pour les test de feu SS-N-28 ? Mais dans ce cas, pourquoi équiper les quatre portes les plus proche du massif alors que traditionnellement et pour des raisons de sécurité tout les tests de lancement se font toujours sur les tubes le plus loin du massif ?
  4. Correction : le type 94 est une copie du classe washington US :
  5. TK-202, TK-13, TK-12, TK-17 et TK-20 Pour savoir comment je suis arrivé à les reconnaitre, c'est expliquer ici Par contre Perry, pourquoi TK-17 à les trappe n°17-18,19-20 avec cette forme à ton avis ?
×
×
  • Créer...