dark sidius

Members
  • Content Count

    1,814
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

44 Excellent

About dark sidius

  • Rank
    Vétéran

Profile Information

  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les rivaux d'Odin vont faire connaissance avec le Valhalla
  2. C'est vrai le Royaume Uni c'est rien dans l'Europe mais heureusement on à Mémé Merkel the new hope elle a commencée de signer le chèque à Lockheed en remerciement de notre fidèlité
  3. Ca Marche tellement bien l'Europe Un des membres fondateur plaque tout, un autre est soumis au dictat de l'Allemagne, chomage de masse pas résolu salaires bloqués depuis 15 ans grace à la concurrence entre des pays complètement à l'opposé économiquement, niveau militaire même plus capable de faire plier une puissance régionale comme la Turqie et les frontières ouvert au 4 vents, c'est vrai un beau projet l'Europe Et avec ça il faut faire face aux USA une Chine qui devient surpuissante autant économiquement que militairement et une Russie qui a tout moment peu nous botter le cul. Arrétez de nous vendre ce projet qui ne ressemble à rien qu'est l'Europe.
  4. Et sans le Allemands avec quel budget ?? On est bien incapable de financer ce projet.
  5. Je crois qu'ils préparent le Rafale-max tout court vu la com autour du FCAS c'est pas de bonne augure , ce programme risque d'être un Born Dead..
  6. En tout cas depuis le Bourget c'est morne plaine il ne se passe pas grand chose dans ce programme.
  7. Bechar 06 tu as peut être loupé le dernier défilé militaire Chinois ou les dernières trouvailles de notre ami Russe , c'est vrai il n'y a aucun soucis à se faire , juste qu'on un gouvernement qui ne fait que des effets d'annonce et les budgets ne suivent pas la preuve en est avec le sous financement de l'Onera, c'est pas comme si également tout le monde faisait la course a l'hypersonique , c'est bien le moment de sous financer l'Onera. En même temps heureusement que vous aimez le Rafale car vous l'avez pour encore un siècle .
  8. C'est bien un institut de recherche pour la défense qui n'a plus un sous pour poursuivre les études amonts ça présente bien. Je crois que ce projet va finir mort né car il n'y a pas un rond pour réellement poursuivre un tel projet , merci aux gouvernements successifs de fossoyer notre avenir dans l'aéronautique mondial de défense a l'heure ou toute les autres grandes puissances avancent à pas de géant.
  9. La mentalité du low cost en permanence tout est pensé au rabais en France , a un moment rien ne remplace un bon jet d'entrainement.
  10. Je ne vois pas ce qu'il ya de choquant a mettre la main à la poche pour financer l'OTAN , on est tout le temps en train de pleurnicher sur l'impèrialisme Amèricain c'est un moyen de retrouver un peut plus d'autonomie si la part des USA baisse dans le financement. Avec des querelles permanentes sur des conneries on est pas prêt de le voir voler le SCAF. Après concernant la ministre Allemande, on est la seule région du monde ou les ministres de la défense n'ont aucune experience militaire même pas un service militaire a leur actif.
  11. Si pour une fois on faisait preuve d'intelligence et se rassembler pour faire un seul appareil vendu a 500 exemplaires , plutot que de recommencer l'erreur de l'Eurofighter, et au final de ne pas avoir les budgets suffisant pour concevoir et fabriquer un nouveau chasseur. Franchement j'ai vraiment un sérieux doute que les 2 équipes aient les budgets suffisants pour aller au bout de chaque projet.
  12. Je vous le dis on va finir par acheter des Tempest comme en 45.
  13. Le SCAF est indétectable car il ne sera jamais construit . Croire au SCAF c'est comme croire au père Noêl ou aux licornes
  14. Ca sent le roussi je crois qu'il est temps de lancer le plan B.