Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le nouveau magazine Army Recognition des forces terrestres


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Le site d'informations militaires ARMEES.COM vient de faire paraître une page d'informations sur le magazine Army Recognition.

http://www.armees.com/Army-Recognition,1198.html

Le magazine N°1 sera en vente jusqu'au 29/04/2006 dans les kioques et librairies de la France entière, série limitée.

Parution du Magazine Army Recognition N°2 le 03 juin 2006.

Merci à tous pour votre support.

Salutations.

Alain Servaes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu des infos de la firme Panhard concernant deux nouveaux véhicules.

Je vais ajouter des fiches techniques sur ces véhicules d'ici quelques jours sur mon site.

J'espère que cela répondra à ta question.

Bonne journée.

Alain

Je te joins un lien sur le VPS de Panhard.

http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2756

Est-ce ce prototype ? ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, Je tiens à remercier tous les personnes qui ont acheté le magazine, grâce à vous tous je vais pouvoir continuer à vous faire partager ma passion à travers les prochains numéros du magazine Army Recognition. Pour info, je réalise seul mon magazine, ainsi que mon site internet. Le N° 2 du magazine Army Recognition passera de 48 pages à 64 pages, et bien sûr, toujours avec un CD de photos. J'ai tenu compte de vos premières remarques pour la création du N°2. afin de l'améliorer et vous satisfaire d'avantage. Pour les personnes qui n'auraient pas eu l'occasion d'acheter ou de trouver le N°1 en France , vous pouvez vous procurer le magazine à partir de mon site internet, pour le N° 1 plus de frais d'envoi. Je tiens également à remercier les administrateurs et les visiteurs du forum de m'avoir laissé la possibilité de promouvoir mon magazine. Encore un grand merci à tous. Salutations. Alain Servaes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de pouvoir trouver le N°1 du magazine Army Recognition, j'ai décidé de faire une offre spéciale, en effet vous pouvez commander à partir de mon site internet, pas de frais d'envoi. Si vous doutez encore , visitez la page suivante, pour consulter des pages exemples et des photos du contenu du magazine. http://www.armyrecognition.com/magazine/magazine_1/Magazine_1_Details_info_fr.htm Merci à tous pour votre support. Bon dimanche. Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...