Kiriyama

Members
  • Compteur de contenus

    28 350
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    13

Kiriyama last won the day on December 13 2016

Kiriyama had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 309 Excellent

À propos de Kiriyama

  • Rang
    Légende
  • Date de naissance

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Switzerland

Visiteurs récents du profil

4 607 visualisations du profil
  1. Oui, je pense que dans la police on ne va pas apprécier le retournement de veste du président, même si c'est pour la forme.
  2. Dans le monde de l'armement pas sûr.
  3. Moi je découvre Deus Ex Human Révolution. Apparemment le contenu est gigantesque, entre le quête principale, les quêtes annexes, les interactions avec les personnages...
  4. Deux euros en circulation alors ? Comment on réalise ça techniquement ?
  5. D'autant plus que sur Airbus a donné des pots-de-vin pour faciliter la vente de ses avions, ce sont quand même des hommes politiques autrichiens qui les ont demandés et acceptés, ces dessous de table. Pour le Liechtenstein peut-être.
  6. Je ne sais pas si vous êtes au courant de la sortie d'Alain Minc : "Quand payera-t-on décemment le métier politique?" A lire ici.
  7. Oui, j'ai vu le truc en direct !
  8. Ce qui est intéressant c'est qu'il met tout le monde sur le même pied : J'ignorais que les agriculteurs qui crèvent pratiquement la gueule ouverte tapaient dans la caisse comme les politiques. Sans déconner, ça existe ça ?! Et au final on en vient à :
  9. Je pense qu'il est en images de synthèse.
  10. Maintenant que tu le dis oui, on voit l'épaule droite de Poutine qui est un peu bizarre.
  11. Je parlais de l'attaque du car de touristes.
  12. J'avais déjà entendu parler de cette base. Apparemment c'est un danger écologique avec la fonte de la glace qui la recouvre.
  13. Il faudrait surtout un ATR avec un rayon d'action capable de concurrencer le Q400 je pense.
  14. Sauf qu'ici il y a deux nouveautés : - le nombre d'emplois créés ne compense pas le nombre détruit ; - jusqu'à maintenant la "destruction créatrice" avait eu lieu dans des périodes de fortes croissances économiques (Révolution industrielle, "30 glorieuses"...). Or ici, pour la première fois de l'Histoire, cette révolution technologique arrive dans une période de disette. Bien d'accord. Maintenant est-ce que la qualité des soins est encore une priorité des décideurs qui organisent la politique de santé ? Un "robot analyseur" serait bien plus rentable.