Kiriyama

Members
  • Compteur de contenus

    31 462
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    14

Kiriyama last won the day on January 26

Kiriyama had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2 176 Excellent

À propos de Kiriyama

  • Rang
    Légende

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Switzerland

Visiteurs récents du profil

12 397 visualisations du profil
  1. Un pilote qui n'a pas froid aux yeux dans Battlefield 4...
  2. Kiriyama

    La gamme des hélicoptères russes, Mil Mi et Kamov

    Le Kamov Ka-50Sh avec une capacité de combat nocturne.
  3. Kiriyama

    La gamme des hélicoptères russes, Mil Mi et Kamov

    C'est dommage que le développement du Ka-50 monoplace ait été abandonné. Le concept était génial. Pour Black Shark j'ai trouvé le film et je l'ai regardé. C'est vraiment sympa et on voit bien le requin noir sous toutes les coutures. J'adore aussi les méchants, à peine caricaturaux. ^^
  4. Kiriyama

    La gamme des hélicoptères russes, Mil Mi et Kamov

    Salut ! Dans un RAIDS Aviation, ils disent que le Ka-50 alors en développement avait été déployé secrètement en Afghanistan pour ses essais. Est-ce que c'est vrai et, surtout, est-ce que l'on a des informations plus précises sur ce déploiement ? Un grand merci !
  5. Je me demande surtout à quoi il va ressembler… On n'a quasiment eu aucune information, si ce n'est qu'il semblait avoir été conçu à l'origine pour être un jeu jouable en réalité virtuelle, puis probablement entièrement reshooté pour abandonner cette fonction. La durée de vie du solo est annoncée aussi comme famélique.
  6. Kiriyama

    FRANCE : 5° puissance économique?

    Encore faut-il que l'employé licencié et les moyens et le temps de se pourvoir en justice.
  7. Kiriyama

    Russie et dépendances.

    Best of Poutine (Fou rires, Drôle, Blagues ...).
  8. Kiriyama

    Les forces armées terrestres russes

    C'est bien dans l'air du temps.
  9. Kiriyama

    FRANCE : 5° puissance économique?

    Parfois plus mal que certains dans le privé qui ont des CDI et des postes correctement rémunéré. C'est complètement stupide cette opposition : Privé = mal payé et précaire (la vraie vie, quoi) Public = bien payé, emploi à vie, rémunéré à rien faire. Tu as des postes dans le privé qui sont aussi des sinécures ou presque et des postes précaires dans le public. Pourquoi pas. Le licenciement doit pouvoir être justifié pour des raisons économiques et/ou faute de l'employé. Ca n'a pas l'air de poser de grands problèmes chez Free et Lidl. C'est valable pour un petit patron qui est proche de ces employés, certainement pas pour des grosses boîtes ou le processus est totalement morcelé et "standardisé" où les licenciement sont une sorte de travail à la chaîne.
  10. Kiriyama

    Ici on cause fusil

    Chez Česká zbrojovka, le nouveau TSR remplace le 750.
  11. Kiriyama

    Ici on cause fusil

    Sinon le silencieux ne semble pas très efficace.
  12. Kiriyama

    Ici on cause fusil

    Je me demande comment il tire question précision. Par contre c'est bizarre, car il tire sur le levier d'armement pour éjecter la douille, alors que le fusil est un semi-automatique.
  13. Kiriyama

    Ukraine 3

    C'est clair que le PC est laminé par Russie unie, mais c'est le cas de tous les adversaires du parti présidentiel. Dans la liste des partis opposants, il ne se débrouille pas trop mal, non ? Pavel Groudinine est arrivé deuxième aux élections présidentielles de 2018 avec 10% des voix.
  14. Kiriyama

    FRANCE : 5° puissance économique?

    Ultra et néo-libéral sont des synonymes je pense. La nouvelle forme du libéralisme (née) est une version ultra du libéralisme. C'est comme ça que je le comprends. Peut-être aussi que dans le néo, on a l'usage des nouvelles technologies pour "améliorer" la production, fliquer les employés/ouvriers, etc.