Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Votre "réel" avis si l'allemagne avait réussi...


Farmalite
 Share

Messages recommandés

Ils ont aussi trés mal réagit lors de l'invasion de la Russie. Au lieu de pactiser, d'aider les hommes "libérés" de l'emprise soviétique si je puis dire, ils l'es ont pour la plupart massacrés ou envoyé dans des camps. Ca aurait pu faire des Hommes en plus dans leurs armées etc ...

Moi pas comprendre :oops:

Tu parle de qui exactement :?: :?: :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Ils ont aussi trés mal réagit lors de l'invasion de la Russie. Au lieu de pactiser, d'aider les hommes "libérés" de l'emprise soviétique si je puis dire, ils l'es ont pour la plupart massacrés ou envoyé dans des camps. Ca aurait pu faire des Hommes en plus dans leurs armées etc ...

Moi pas comprendre Embarassed

Tu parle de qui exactement Question Question Question

Je parlais des Allemands et de leurs facons de traiter les "peuples" envahient du coté de l'europe de l'est. Y en a une paire qui étaient assez content d'etre "délivrés" de Staline et qui auraient pu etre utilse a l'Allemagne ( du moins du autres facons plutot que de les envoyés dans les camps etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok. Je n'avais pas vraiment penser a cela jusqu'a present. Mais, c'est sur qu'on eu de la "chance" d'avoir un Hitler au pouvoir. Enfin, je veux dire que grace a tout ces defauts, il n'a pas bien su gerer ses forces et ses ressources. Car je crois que si les allemands avais eu un veritable stratege militaire et politique au pouvoir cela aurais fait beaucoup plus mal. Car il a commencer la guerre trop tot et voulu aussi ouvrir un nouveau front a l'est alors qu'a l'ouest tout n'etait pas finis. Dieu sais ce qui serais arriver s'il avaits pu avoir toutes les armes en cours de developpement pleinement operationnel avant de commencer la guerre. Car je doute fort par exemple que les USA aurais mis a profit leur enorme potentielle pour finir si rapidement une bombe nucleaire si la guerre n'etait pas deja entamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

un autre remarquable bouquin de Harris raconte comment les alliés ont gagné la bataille de l'Atlantique en décryptant les codes Enigma (de mémoire c'est le titre du bouquin). Un autre bouquin interessant: "la part de l'autre" d'EE Schmidt, qui fait exister en parallèle Hitler et Adolph H - ce dernier étant reçu aux Beaux arts de Vienne, faisant sa psychanalyse chez le bon Dr Freud[26] et devenant un artiste pacifiste. Interessant et historiquement bien documenté, même si le postulat de départ - nous sommes façonnés par les évenements et cetteseule réussite à un concours aurait changé le cours de l'Histoire - peut être critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...