Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Mirage 2000 TOP GUN style !


Spectra
 Share

Messages recommandés

C'est quand même plus intéressant que locker qu'un appareil qui ne connaît que la ligne droite [29]
Sur qu'un truc qui reste immobile en plein ciel pendant 30 sec est vachement plus pratique a descendre qu'un machin qui fait mach 2 en ligne droite ... [26]

J'arrete, je taquine, j'aime beaucoup le SU-35 , mais tout de meme,le Cobra, c'est un peu la frime.[16]

Je sais, je sais, il y a des forum entier de Debat sur l'utilite de cette figure en dogfight ... (decrocher un missile, surprendre un adversaire dans les 6 au risque de se faire rentrer dedans ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien qu'on se charrie joyeusement [28] La chose qui m'impressionnera toujours le plus dans un Mirage ce n'est pas l'avion qui me laisse totalement froid quand à ses perfs et son design mais le gars qui le pilote, on a des bons dans l'ADA (et la Royale également). Pour le cobra, certes on peut débattre sans fin sur son utilité, mais je te dirai que c'est une figure qui a permis d'ouvrir un champ d'exploration quand aux nouvelles manoeuvres de combat, il suffit de voir les changements brusques de trajectoire que l'appareil opère, les culbutes qu'il enchaîne (ou comment faire un 180° dans un mouchoir de poche. Pour ce cobra qu'on voit au début, on peut constater que le pilote reste volontairement à la verticale pour montrer que le flanker peut sans problème rester dans cette position sans tomber comme un caillou, donc on obtient un cobra interminable en fait. Après se faire rentrer dedans bah le pilote du Sukhoi sort victorieux et sur tous les plans [08] il a descendu un appareil sûrement plus cher et il a éliminé un appareil ennemi. Il n'y a que deux appareils supermanoeuvrants à un tel niveau, le MiG 29 OVT et le Su-35/37 après je me marre bien quand on voit d'autres appareils essayer avec plus ou moins de réussite (mais surtout 20 ans de retard) de faire des cobras, si inutiles [30] Sinon question existentielle, A quand une patrouille de France sur Rafale, parce que ok un Alpha c'est gentil mais bon, ça en jette autant qu'un C-130 question aspect bête de scène, avec de beaux Rafales tout neufs en plus, ou même des mirage 2000! On a quand même de quoi fourguer une dizaine de ces appareils à ces pilotes non? (Pour le rafale je me doute bien que faudra attendre dix ans avant qu'il y ait du surplus [10] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...