Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre en direct.


Suchet
 Share

Messages recommandés

Dans les journaux TV il y a eu des reportages disant que les soldats britaniques et américains ayant participés à la guerre en Irak ont filmés leurs combat et les ont diffusés sur internet.

Si vous en auriez en stock se serait sympa de les mettre car je ne les trouvent pas.

Une petite vidéo qui fait reflechir à la connerie de la guerre: http://www.youtube.com/watch?v=1XQPoT3gGno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/xz1k1_

Après ça ont peut avoir de la compassion pour le peupkle Irakien

Une vidéo incitant à passer ses vacance à Faloudjah:

http://www.dailymotion.com/video/xyxf6_vacation-in-fallujah

Une autre sur les crimes de guerre:

http://vigirak.com/video/war%20crimes%20in%20irak.wmv

Quelque photos sur la prison d'Abbou Grahib:

http://vigirak.com/imprimersans.php3?id_article=183

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose qui m'étonne , si j ai bien compris les américains sont les seul a perpétrer des crimes de guerre ? on ne nous parle pas des otages égorgés devant une caméra par de courageux résistants irakien !ni des soldats us ( snipés) par de toujours aussi courageux quidams bien planqué ,si c'est pas du tir au pigeons ça ! mais il est vrais que de toutes façon dans une guerre rien n'est propre ,déjà la guerre par elle même ne justifie rien ,si non cela se saurais ! des crimes de guerre les ricain? les anglais ,les russes, les français, etc etc pendant la ww2, on ne nous en parle pas ?il y en avait pourtant là aussi !!! une chose est sur c'est inadmisible , mais c'est le propre de l'homme on dit bien l'homme est un loup pour l'homme ... triste guerre pauvre peuple irakien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne parle pas de ca c'est que dans tous les cas, c'est mauvais pour l'image des americains. Si les americains torturent et ca s'apprend, c'est tres mauvais pour l'image de l'armée. Si un Irakien egorge et torture devant uen camera, c'est mauvais aussi pour l'image des americains. D'une part ils controlent rien à la situation, d'autre part ils ne font rien pour les otages (payer je veux dire et partir de L'Irak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mes propos je tiens a dire que en aucun cas j'approuve qui que ce soit en ce qui concerne les crimes dit de guerre déjà aller attaquer les irakiens sous prétexte d'armes de destruction massive ou de quoi que ce soit c'est un crime par la même ! voilà la première puissance mondiale que s'en vas casser du terro dans un pays qui du point de vue armé ,armement et tout le reste , ne lui arrive pas a la cheville, c'est pas glorieux et en plus au nom de la démocratie !!! on voit le résultat !! et autre chose le peuple ou les terroristes je ne vois pas la différence , un gar dans la rue tu le vois comme ça et 100mtrs plus loin il a peut être une kalash sous ses fringues pour buter du GI , ce n'est pas écris sur sont visage ses intentions , je m'explique. pendant la seconde guerre mondiale ,en France les résistant, maquisards, etc, etc, était des gens comme vous et moi , mais ils était aussi qualifiés de terroriste il me semble ? c'est napoléon qui disait: la trahison est une question de date. et oui a la libération les maquis était des héros non des terros !! de même que les dit terro d'aujourd'hui serons les héros de demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qui sème le vent récolte la tempête" C'est ce qui arrive au Américains. Cela ne veut pas dire non plus que j'approuve ce que font les terroristes n'on plus. Mais cela est une réaction normel de vouloir venger les membres de sa famille ASSASSINEE par les US ou HUMILIEE à Abou Grahib. Mon avis personnel est que beaucoups de violence perpetré en Irak sont commises par les terroristes, mais aussi de résistants et de personnes désespérées et voulant se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peace and love mes freres bl bla bla etc etc...c'est bien beau c'est de l'utopie...vous enlevez la p'tite musique et la ca donne la vraie nature des images de guerre: froides bush est un voleur et un con je veux bien...mais apres ce genre d'images...moi si tu veux j'te met des decapitations en direct d'otages americains et nepalais...apres tu feras une video aussi sur ces ordures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi gpl deneve , je pense que l'irak bascule dans la guerre civile ou rancoeur vengeance règlement de compte en tout genre , s'en donnent a coeur joie...et comme j ai déja dis la guerre en elle meme ce n'est pas beau alors les crimes de guerre le terrorisme et tout le tin touin c'est cela en fait parti ... la guerre c'est la continuité de la politique.... mais par d'autres moyens.(CLAUZEVITZ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...