Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz avancé] Char / Archive


Shuggart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gneuh ? "fair use" toussa ...

@Tallmike

Celle ci

Image IPB

Simplement un petit rappel

ARTICLE II : Les Copyrights (droits d’auteurs)

En effet vous n'avez pas le droit de poster sur le forum une photo, une vidéo ou un texte sans indiquer la source. Dans le cas contraire, il s'agit d'une violation des droits d'auteur d'autant plus grave que vous engagez la responsabilité de l'équipe du forum, qui ne peut pas pour des raisons pratiques et évidentes contrôler l'origine de tous les documents qui sont postées. Nous vous prions donc de prêter la plus grande attention à la présence de copyrights sur les sites (et autres supports) ou vous trouvez les documents que vous désirez montrer aux autres membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tout le monde se calme et cela va s'arranger c'est pas la fin du monde. Bon là-dessus je vais souper en dehors de chez moi et dimanche je vais à une journée porte-ouverte au Luxembourg où je ferais des photos pour tous sans c.....  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet vous n'avez pas le droit de poster sur le forum une photo, une vidéo ou un texte sans indiquer la source. Dans le cas contraire, il s'agit d'une violation des droits d'auteur d'autant plus grave que vous engagez la responsabilité de l'équipe du forum, qui ne peut pas pour des raisons pratiques et évidentes contrôler l'origine de tous les documents qui sont postées. Nous vous prions donc de prêter la plus grande attention à la présence de copyrights sur les sites (et autres supports) ou vous trouvez les documents que vous désirez montrer aux autres membres du forum.

Rhoooo on est dans un topic de jeu ... ou le but c'est découvrir l'engin. Si on met la source ... forcément ca casse tout l'interet du jeu ca serait comme donner la reponse comprends tu? D'ailleurs on est trois pelé et quatre tondu a fréquenter le topic ... mais si tu veux je ne posterai plus tes images promis ;)

Accessoirement je récuperes les images sur ton fil RSS "picasaweb" ... http://picasaweb.google.com/T.Lachapelle/DVD2009ThierryLachapelle et pas sur Army Reco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo on est dans un topic de jeu ... ou le but c'est découvrir l'engin. Si on met la source ... forcément ca casse tout l'interet du jeu ca serait comme donner la reponse comprends tu? D'ailleurs on est trois pelé et quatre tondu a fréquenter le topic ... mais si tu veux je ne posterai plus tes images promis ;)

Ce que j'aimerais te faire comprendre, c'est que cette photo, je l'ai recue dans ma boite email, postée par une autre personne dans un autre forum. De ce fait, cette image se retrouvera un peu partout sans son copyright, cela devient génant.

Le but, n'est certainement pas de créer des tensions sur ce forum, mais cela ne coute pas plus chère de la poster dans son intégralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas nous faire un "p.. nerveux" mais l'article II de quoi et dans quelle loi  (belge ou français) ??????? Et PRENDRE UNE PHOTO D'UN SITE ET DE METTRE UN COPY.....  C'EST  QUOI ?????? Car cela j'ai déjà vu !

Vincent,

Pourrais tu me dire si c'est moi qui est fait ça: "Et PRENDRE UNE PHOTO D'UN SITE ET DE METTRE UN COPY.....  C'EST  QUOI ?????? Car cela j'ai déjà vu"

Thierry Lachapelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but, n'est certainement pas de créer des tensions sur ce forum, mais cela ne coute pas plus chère de la poster dans son intégralité

Bah si les joueurs connaissent la source ils sauront ou chercher la réponse ... et donc le jeu n'a plus d'interet ... Ca serait comme jouer a cache cache avec avec un girophare sur la tete :lol:

Mais promis je posterai plus tes photos dans le topic de jeu ...

Accessoirement il n'y a pas de licensing sur ta galerie publique picasa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo on est dans un topic de jeu ... ou le but c'est découvrir l'engin. Si on met la source ... forcément ca casse tout l'interet du jeu ca serait comme donner la reponse comprends tu? D'ailleurs on est trois pelé et quatre tondu a fréquenter le topic ... mais si tu veux je ne posterai plus tes images promis ;)

Accessoirement je récuperes les images sur ton fil RSS "picasaweb" ... http://picasaweb.google.com/T.Lachapelle/DVD2009ThierryLachapelle et pas sur Army Reco.

Pour ton information, je ne travaille plus pour Army Recognition depuis presque un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien, dans le menu de droite, lorsque tu ouvres une photo.

Le petit logo ??? c'est un CC "non commercial" "attribution" "no-derivative" ... avais po vu

Enfin ca n'empeche pas que dans le topic ici on est plutot dans le cadre du fair use qu'autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit logo ??? c'est un CC "non commercial" "attribution" "no-derivative" ... avais po vu

Enfin ca n'empeche pas que dans le topic ici on est plutot dans le cadre du fair use qu'autre chose ...

Je suis d'accord avec toi, mais toutes les personnes qui téléchargeront cette photo, ne l'utiliseront pas avec le meme intéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G4lly sur un forum où je suis inscrit seul les membres ont droit de visualiser les photos & télécharger les docs. Comme cela on bloque les utilisateurs autres que dans le cadre du fair use

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G4lly sur un forum où je suis inscrit seul les membres ont droit de visualiser les photos & télécharger les docs. Comme cela on bloque les utilisateurs autres que dans le cadre du fair use

J'y ai pensé ... je vais mettre les quizz dans un section spécial quizz avec les droits membres seulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry j' ai été assez clair !  ok

Et si cela emm..... certaines personnes  pourquoi encore poster des photos ???? Rester avec vos photos dans votre coin il y a assez de site pour pouvoir prendre et utiliser des photos sans problèmes.

G4lly je suis avec toi !!

A+  tallmike (vincent puisque je suis découvert ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...