Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Extramusica

Members
  • Posts

    360
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Extramusica

  1. Personnellement je la trouve médiocre cette chanson. Tout comme jaskier qui est juste insupportable. Et je sais pas mais le coté médieval je le sent pas vraiment j'ai plutot l'impression d'ecouter le dernier tube pop vite sorti vite oublié. Y'a ptet une raison d'ailleurs. De toute façon je trouve cette série...mmh...comment dire. Oubliable. Le coté Woke(et ces fameux elfes noirs) était mon plus gros problème avant d'avoir essayer de regarder, mais je me rend compte que le problème va plus loin. Les persos sont plats(Oh bon sang Calanthe que t'ont ils fait), l'univers est survolé beaucoup d’échanges entre les perso sont forcé et factice. C'est dommage car j'aime bien Cavil en Geralt et l'ambiance est pas si mal travaillée malgré le manque de moyen. y'aaaa des truc pas mal(je m'arrache la gueule à dire ça mais il faut être honnête) mais dans l'ensemble je me suis juste fait chier(et j'ai pas pu continuer au delà de l’épisode 4 lorsque l'on voit calanthe revenir d'une random bataille pleine de sang tel la guerrière que personne n'a jamais cru qu'elle était, mais de nos jours suffit de foutre une épée dans les mains d'une nana et on à une femme forte c'est plus simple que d’écrire un perso) Alors je sais pas si c'est moi qui ne suit plus client de ce genre de chiure ou si vraiment la série est à chier. Niveau critique je me suis laisser dire que le pari pour netflix était plutôt réussi. Vue que plus ça va plus je me désolidarise de toute la culture "populaire". Et ce depuis l’avènement du saint woke en vrai j'osef.
  2. J'essaie d'oublier, Tancréde c'est pas gentil. Honnêtement si la saga ce casse la gueule c'est une bonne chose. Je suis personnellement partis sur un boycott total de tout ce que disney peut pondre(autant que faire ce peut,). Je sais que pas mal de gens sont sur la même longueur d'onde. Alors mon humble porte monnaie ne doit peser lourd dans la balance hein je le sais bien mais je m'en fous. ILS N'AURONT RIEN pas un kopec.
  3. Héhé je lurkais un peu depuis un bout de temps, mais vous manquiez trop les mecs fallait que je revienne Palpatine était très bien mort honnêtement. Qu'est ce qui est passé par la tête des scénaristes. Je me le demande.
  4. Mon dieu je revois mes messages de naïf d’après l’épisode VII... Le 8 est passé par la depuis...(pas vue le 9) Quel fou j'ai été.
  5. Ouais le pilotage m'a l'aire réduit à son strict minimum, on dirait presque un rail shooter. Par contre j'ai l'impression que c'est dérivé de Battlefront c'est la même interface.
  6. Wat!? Le 23 mars? je l'attendais pas aussi tôt. Espérons en effet qu'il soit aussi bon que ces prédécesseurs.
  7. Ca depend Le fossoyeur est intéressant mais il à une approche assez abstraite du cinéma et plus porté sur l'impact sur la "pop culture" d'un film, il est diplômé en sociologie si je dit pas de bêtise donc ceci explique cela. Durendal, même si il peut être horripilant et à un peu trop tendance à prendre son avis pour une généralité même si il s'en défend, à une approche plus proche du "métier" et à une analyse plus pertinente, je trouve, en ce qui concerne le cinéma en général, notamment pour tout ce qui porte sur l'aspect technique,la mise en scène et enfin l'impact que peut avoir un film sur le monde du Cinéma.
  8. Même si j'aurai bien aimer voir les Vongs à l’écran cela aurait trop déstabilisé les gens peu adepte de l'ue, sans compter leurs apparences et pratiques très peu PG13 friendly.
  9. Connais pas des masses mais mes investigations comme les siennes, apparemment, ne ce basent sur, bien évidement, absolument rien.
  10. C'est quand même dingue que l'empire soit passer de ce genre de chasseur à des casseroles comme les TIE...J'adore le Tie hein la n'est pas le problème...mais paye ta cohérence quoi. ça sent l'appel d'offre biaisé.
  11. Ok, bizarre c'est difficile de les apercevoir dans la TO, on dirait les même tourelles, du coup ce sont peut être bien des ISD au final. Mais j'ai quand même l'impression qu'ils sont plus petit. Et puis bon sang, 3 Zebulon B et un croiseur mon cal à la ramasse qui ce farcisse deux ISD...bon ok les tactique rebelles à base de chasseur lourds etc... mais bon on est pas sur Endor la les ISD ce sont jeté dans la bataille bride abattue. Pour mon commentaire je me disait que Vador arrivant à bord d'un vrai ISD c'est lui qui à mis en pièce la flotte rebelle, qui n'avait pas grand chose à opposé à une telle puissance de feu. c'est une pure supposition de ma part mais j'aimais bien l'idée. Pour en revenir un peu au film, c'est dommage pour Saw Guerrera le personnage avais beaucoup de potentiel (et puis j'adore Whitaker) mais il à un peu été sous exploiter(sans compter son second qui pète juste la classe, mais bon la on est un peu dans l'effet Boba Fett). Dommage à coté on à une Jyn....un peu transparente je dois dire. C'est pas que j'ai pas aimer le perso c'est juste que....Meh
  12. Bah justement quand Vador arrive avec son Devastator la flotte rebelle qui s'en sortais plutôt bien jusque ici ce met soudain en pls. Du coup ça aussi ça me fait dire que les deux autres "isd like" ne sont pas des Imperial. Pour la ligne de tourelle dont je parle elle est loin d’être petite ce sont vraiment des gros truc on les voit bien quand le Hammerhead à sa petite heure de gloire<
  13. Nope ça ressemble à des Imperial mais j'ai l'impression qu'ils sont plus petit. Et il y a une ligne de tourelle dans l'axe de la tour de commandement qui n'existe pas sur les ISD.
  14. Le passage avec Vador à la fin bien que totalement inutile est assez jouissif, ça fait du bien de le voir en action. Et puis ça fait toujours du bien de voir des rebelles ce faire poutrer(même si au final il réussissent leurs mission). Sinon les deux mini croiseurs qui défendent Scarif c'est quoi comme classe? J'ai d'abord pensé à un victoire mais non et ce ne sont certainement pas des classes Imperial.
  15. Je me tâte, il est bien meilleur que le VII c'est sur et ça pète de partout(les storm arrivent même à foutre quelque coup au but), énormément d'exposition(un peu trop au dire de certains moi cela ne m'a guère gêné). Par contre après quelque minute de film j'ai eu un sentiment que je n'avais pas eu devant le VII, je me suis dit ça y'est je suis devant un star wars. De plus le fan service est plutot bien géré cette fois ci( Donc c'est un point de vue à chaud mais je pense qu'il vaut le coup. C'est pas une claque mais il y a quelque chose.
×
×
  • Create New...