IS Infinite Stratos

Members
  • Content Count

    141
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Good

About IS Infinite Stratos

  • Rank
    Débutant

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Cette rumeur sur les tigre est sorti juste après cet incident ou il y a eu la mort d'un manœuvre dans dans un chantier naval!
  2. Mais c'est ça le problème! ils font partie de l'Otan donc les pieds et les mains un peu liés, on a décidé d'abattre un avion russe pas syrien! les enjeux ne sont pas les mêmes!
  3. Tu les crois capable toi de faire une connerie pareille touts seuls?
  4. Je doute qu'ils ont fait ça sur un coup de tête, ils ont dû avoir le feu vert de la part des ricains!
  5. un Leclerc "combat proven" sur un IED au Yemen
  6. http://www.secretdifa3.net/2015/06/01/premier-appontage-dun-super-lynx-sur-une-meko-de-la-marine-algerienne/
  7. Le nouveau chef de Jund Al Khalifa (les soldats du kalife), qui se réclame de l’organisation Daech, figure parmi les 25 terroristes tués par l’Armée entre mardi et mercredi à Bouira, a-t-on appris de source sécuritaire. Il s’agit de Khazra Bachir dit Abou Abdallah Athmane Al Assimi, 41 ans, originaire de la Casbah d’Alger. Il avait succédé à Abdelmalek El Gouri, tué par l’Armée fin décembre aux Issers dans la wilaya de Boumerdes.
  8. zéro apparemment......... Mais le Figaro qui qualifie les terroristes éliminés de militants!!! Que c'est énervant!!!
  9. Trois terroristes ont été abattus par l’armée dans le région de Bouira, ce mercredi 20 mai, ce qui porte à 25 le nombre d’hommes armées tués dans l’opération déclenchée, hier, par les forces de sécurité, a t-on appris de source sécuritaire. L’opération, dirigée par le général, Noureddine Haddad, chef d’état-major de la première Région militaire, se poursuit toujours entre Ahnif et Boukram, sur une distance d’environ 70 km. D’importants moyens humains et matériels ont été déployés. Les terroristes abattus appartiennent à deux groupes. Le premier opère dans la zone entreBouira et Bordj Bou Arrerdj et le second entre Bouira, Boumerdès et Médéa.