Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Djunud

Members
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Les jeunes qui se font tabasser sont des jeunes appelés, si ils l'ouvrent, ils disparaissent... Ceux qui frappent comme des brutes sont des kontraktini, des types qu'on a sorti du bagne, bourrés de vodka, qu'on envoie en Tchétchénie. Ils font la même chose aux civils tchètchènes, et même pire... mais bon, mieux vaut pleurer un petit ivan plutot qu'une famille tchètchène brulée vive dans sa maison, sous un déluge de feu, comme a Grozny, Komsomolskoye, etc.
  2. Djunud

    Photo du mois

    :O :O :O C'était pas son jour...
  3. Le Tunguska est tout simplement splendide. J'espere qu'il n'a pas pris feu lui aussi, comme avec les BMP-3... :lol:
  4. Quelle était la faute ? Ils "resistent" au système algérien, bien que leur idéologie soit critiquable... Enfin bon, terroristes ou resistants, c'est du pareil au même...
  5. Regarde la 1ere image scr, tu as deja vu du beton rouillé ? Et j'ai fais la comparaison, Naïm l'a compris, pour te dire que cette...chose, ne fais pas le poids contre un RPG des resistants algériens; mais je viens de voir qu'elle était utilisée exclusivement par la police, donc pas de problèmes pour les embuscades. Mais il me semble bien que la gendarmerie prend part aux combats contre l'ex GSPC... d'ailleurs, ca me rapelle une vidéo, on l'on pouvait voir une renault des gendarmes se faire pulveriser à coups de PKM....
  6. Le véhicule militaire, c'est la renault mégane grise métalisée à laquelle il manque le retro droit, ou l'espèce de tas de feraille vert et blanc à l'arrière ? C'est un véritable cercueil roulant, bien trop vulnérable aux attaques des terroristes... Mais bon, c'est un bon début pour l'industrie d'armement algérien...
  7. Hum. Des barils de pétrole rouillés en guise de mirador, je dois avouer que c'est... original. Malheureusement, un coup de RPG des tangos en sandalettes, et le pauvre soldat se retrouve déchiqueté et ses membres éparpillés à 10 metres aux alentours.
  8. Et pas n'importe quel défilé ! C'est le défilé qui a eut lieu il y a quelques jours sur la place rouge. Et ca me rapelle la fameuse phrase du porte-parole de la Maison Blanche: "Si les russes veulent montrer leur vieu materiel, ils sont invités à le faire" ... MDR
  9. Ce sont des T-72, ou des T-62, mais surement pas des T-90....
  10. Djunud

    ACMAT:maroc

    Vous avez des photos de la bête ?
  11. J'ai dis de voir les chiffres avancés par les russes eux-mêmes -c'est à dire les mères des soldats- qui sont les premières à être au courant -mis a part les généraux qui continuent d'utiliser les soldats comme chaire à canon-, et estiment les pertes à plus de 50 000 soldats, voir 70 000, je ne me contredis à aucun moment. Le chiffre actuel des combattants est de 500, voire 600, une bonne centaine sous-entendait ce chiffre... Lorsque je t'ai dis que Poutine et son caniche Kadyrov ne cessent de répéter ce chiffre -de 60 à 100 combattants dans les montagnes-, depuis maintenant 5 ans, c'est pour te montrer la propagande qui sévit encore aujourd'hui en Tchétchénie.
  12. A toi de voir les chiffres avancés par les russes eux-même, tu ne veux pas admettre qu'ils se sont fais troués par les "moudjahiddines". Les chiffres que j'ai avancés sont juste. Demande aux organistations des Mères des Soldats russes. Au Moins 50 000 selon elles. Mais puisque tu suis ta propagande de petit russiste, je te dirais que tu as raison: les russes ont gagnés la guerre, en anéantissant 1/4 de la population tchètchène, mais c'est pas grave, tant que c'est pas chez nous hein ? C'est ce que Poutine et son toutou Kadyrov ne cesse de répéter depuis maintenant 5 annnées... "il reste 60 a 80 bandits armés dans les montagnes du caucase, que nous éliminerons avant la fin de l'année", il l'a encore répété il y a quelques semaines. En attendant, les spetnazes continuent de se casser les dents dans les montagnes. (le FSB a encore perdut 3 hommes il y a 2 jours, et un hélicoptère a été forcé d'atterir, après avoir essuyé des tirs de mitrailleuse).
  13. Tes soldats russistes prenaient des civils tchètchènes en otages lors des "coups de forces des boevikï", afin que ces derniers les laissent partir paisiblement. Quant au "kill ratio", il atteind au moins 200 000 tués pour les civils, pour une population qui n'a jamais excédé le million d'habitants, éparpillé sur l'équivalent de 2 dpts francais. Les russistes ont perdus des milliers d'hommes -50 000 a 70 000 selon les organisations internationales, qui n'ont pas accès au terrain sans quoi la propagande russe ne pourrait battre son plein-, et continuent de se faire sévèrement botté le cul par quelques 500/600 indépendantistes des montagnes. Soyouz -qui semble connaitre la situation- te racontera ce que les kontraktini (sortis de prison, dechets russes) faisaient dans les villages tchètchènes, lorsqu'ils subissaient trop de pertes (komsomolskoïe, ca doit lui rappeler quelque chose). Quant aux combattants tchètchènes, je ne connais pas le chiffre réel de leurs pertes, mais il doit rester une poignée de resistants dans les montagnes caucasiennes (une bonne centaine). Quant à l'Afghanistan, si près de 15.000 tués, 1000 engins volants, le triple de vehicules terrestres détruits ne représente pas un perte pour les russes, je n'ai plus qu'à tirer ma révérence. Quoique, cette pratique d'utiliser les petits soldats russes comme de la chaire à canon était monnaie courante durant la période Eltsine/Poutine.
  14. Oui, aujourd'hui, les russes font peur, malgré les sévères défaites qu'ils subissent depuis la 2ème guerre mondiale: La Tchétchénie et l'Fghanistan a été un enfer pour eux. Sans la bombe A et tout leur pétrole, ils se feraient réduire en miettes comme un vulgaire papier maché.
×
×
  • Créer...