Mani

Members
  • Content Count

    5,337
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Mani last won the day on July 4 2019

Mani had the most liked content!

Community Reputation

310 Excellent

About Mani

  • Rank
    Héros

Profile Information

  • Pays
    India

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Concernant l'eugénisme et la supremacisme : c'est une connerie ! Le révisionnisme, ça reste à discuter relatif à l'histoire et au pardon. Pour le reste, ils restent des défenseurs.
  2. J'ai toujours été fasciné par le RSS ci-dessous par leur défilé, ça peut -être paraitre bizarre : Leurs élites sont des intellectuels, anti-castes, polyglottes, cultivés, ... J'ai du mal à croire que ce sont des gens mauvais dans l'ensemble alors que le but est de construire une nouvelle Inde sans oublier le passé douloureux, humiliant, génocidaire de certains envahisseurs, ... Bref la sécurité et la défense de leur pays.
  3. Tu n'as pas tord ! Il y a certains Pakistanais "occidentalisés philosophiquement et culturellement" qui reconnaissent la mainmise ou l'utilisation des extrémistes islamistes au Pakistan par l'armée et le pouvoir politique, ce qui a conduit indirectement à la montée du nationalisme hindou en Inde ou bouddhiste au Myanmar. Certains rêvent d'un modèle U.E. en Asie, mais c'est impossible à cause de la religion qui nous divise et nous haïsse (le fossé est profond) ! Si l'Inde devient une république hindoue (c'est une question de temps), le rêve de la laïcité sera finie en Asie et la Chine n'est pas un modèle, ils savent que les Chinois persécutent les Ouïghours.
  4. L'Inde a beaucoup apprendre de vous autres ! J'ai du mal à comprendre entre identité religieuse et laïcité.
  5. Pas du tout ! Je suis pour la laïcité, mais on ne revendique sa religion. Il n'y a que de l'hypocrisie chez eux, même chez les nationalistes hindous.
  6. Au lieu de manifester contre la loi de citoyenneté en Inde, je pense qu'il sera sage pour eux d'acquérir une nouvelle citoyenneté ailleurs au Pakistan, Afghanistan, Iran, Bangladesh, Arabie Saoudite, Daesh, Turquie, ... au vu de leurs tenues vestimentaires + écritures arabes ?! D'abord, musulmans avant d'être indien ! elle est où la laïcité ? Musulman avant tout !
  7. L' "explosif turc" Made in Erdogan ?! La pire des horreurs qui se prépare pour la France, l’Égypte, l'Italie, la Tunisie, ... La Turquie va aider les groupes djihadistes du Sahel et à combattre la France + ses alliés de cette région. Erdogan n'aime pas la France, ses valeurs laïques et celles de l'Europe ! La diaspora turque a voté massivement pour l'AKP, dès lors on doit se méfier à cette nébuleuse et intégriste comme celle du proche-orient et moyen-orient sponsorisé par les pétro-monarchies?
  8. C'est dommage de voir cette région divisée ou manipulée par certaines influences (islamisme, nationalisme et ingérences internationales), alors que ce serait un marché formidable !
  9. Si les Turcs retournaient d'où ils venaient en Asie centrale ou Mongolie ou Sibérie, Steppes, ... ? ! Ce serait mieux, s'ils retrouvaient leurs origines ou ancestrales. Les Kurdes, les Arméniens, les Géorgiens, les Grecs, les Iraniens (Perses), les Arabes, les Araméens, les Européens, ... tout le monde serait content !
  10. PAS d'Erdogan en Libye ! Car s'il s'implante avec la Turquie, il va jouer la politique des réfugiés et la menace des terroristes internationaux comme chantage à travers le monde notamment l'Europe ! Il est moins intelligent que Vladimir Poutine, qui est son maître , il reste un élève dangereux intégriste (islamiste) et pourvoyeur de djihadistes internationaux. Il faut aider l’Égypte, la Tunisie, ... à contrer et à chasser la Turquie islamiste et terroriste pour le bien de l'Europe et le reste du monde !
  11. Des dirigeants du monde entier souhaitent un joyeux Hanoukka au peuple juif Trump a évoqué la relation israélo-américaine "plus forte que jamais" ; Erdogan a souhaité "joie et bonheur" ; Corbyn a félicité les Juifs, qui sont "un modèle" pour tous. https://fr.timesofisrael.com/des-dirigeants-du-monde-entier-souhaitent-un-joyeux-hanoukka-au-peuple-juif/ Celle d'Erdogan est la plus surprenante ! Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré dans un communiqué : « Toutes mes sincères félicitations à nos citoyens juifs à l’occasion de Hanoukka. » Erdogan, proche du groupe terroriste palestinien du Hamas et fervent critique d’Israël, a ajouté que la Turquie « considère les différences comme une richesse et refuse de faire une distinction entre les religions, les langues et les races ». « Ceci dit, je félicite l’ensemble de la communauté juive à l’occasion de Hanoukka et leur souhaite joie et bonheur », a-t-il dit.
  12. Tu as raison ! Il me semblait qu'à l'école, on nous avait dit, que sous l'impulsion du Général de Gaulle, la France avait quitté l'Otan pour être souveraine et indépendante, et non être un protectorat.
  13. C'est vrai qu'il y a des minorités musulmanes qui sont persécutés dans ces pays. Je me rappelle d'une ethnie pakistanaise qui ne parle pas le pachtoune, l'ourdou et le penjabi, et qui a fait la une de la presse et des médias. Ces gens pratiquent un islam tolérant, ils produisent du vin, les femmes ne portent pas le voile, elles portent des vêtements colorés et elles dansent lors d'événements folkloriques. Évidemment, ça attiré les foudres des Talibans et autres extrémistes islamistes à leur encontre déclarant qu'ils pratiquaient un mauvais islam. D'ailleurs, ça engendré un tourisme de curieux et des Pakistanais venaient dans cette région pour essayer d'acheter des femmes ou proposer des mariages arrangés. Cette ethnie a menacé de prendre les armes si on ne les laissait pas tranquille à vivre leur propre langue, foi, traditions et coutumes.
  14. Je me rappelle de cet interview de Macron : https://www.france24.com/fr/20191128-en-direct-suivez-la-conférence-de-presse-d-emmanuel-macron-et-du-chef-de-l-otan Cinq jours avant le sommet de l'Otan qui aura lieu à Londres, Emmanuel Macron reçoit jeudi le secrétaire général de l'Alliance atlantique, Jens Stoltenberg. À cette occasion, le président français a notamment dit souhaiter une "plus grande implication des alliés au Sahel" contre le terrorisme.