astronaute

Members
  • Content Count

    365
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About astronaute

  • Rank
    Connaisseur

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Invites les chez toi , se sera mieux !
  2. Ce chiffre provient d economistes, qui ont etudie le phenomene . Yves-Marie Laulan, économiste et président de l’Institut de géopolitique des populations, estime le coût annuel de l’immigration en France à 36 milliards d’euros (soit l’équivalent de 80% du déficit public annuel) [26]. Son étude, qui prend en compte le différentiel entre les recettes et les dépenses apportées par les immigrés s’appuie notamment sur les travaux des professeurs d’économie Jacques Bichot et Gérard Lafay avec comme données principales les dépenses en maintien de l’ordre, de la justice, frais de scolarité, de santé, formation professionnelle, logement, coûts supplémentaires dans les quartiers dits « sensibles », les aides sociales diverses ou le regroupement familial. Selon une autre étude de Jacques Bichot pour l’Institut Thomas More, ce coût serait de 24 milliards d’euros pour l’année 2005 [27],[28],[29]. Ces calculs rejoignent en partie ceux plus anciens de Maurice Allais, « Prix Nobel » d'économie 1988. Celui-ci a calculé que, lorsqu’un travailleur immigré entre dans un pays, il faut consacrer une épargne quatre fois supérieure à son salaire annuel pour construire les équipements (école, logement, hôpital...) dont il a besoin, charge relevant en France de la collectivité. À noter que, dans le cadre d'un renforcement de la lutte contre l'immigration clandestine, Allais recommande de regrouper dans des conditions éthiquement satisfaisantes les clandestins dans des camps sous surveillance militaire et hors des agglomérations, en vue de leur expulsion[30]. http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France http://www.contribuables.org/publications/les-monographies/le-cout-reel-de-l-immigration-en-france/
  3. Arretez avec la RGPP, qui n est qu une excuse pour faire des economies de bouts de chandelles. On nous repete sans cesse que les caisses sont vides, qu il n y pas d argent ( pour l armee ), alors que l on continue a dillapider des fortunes dans des conneries " progressistes" tel que la politique de la ville, ou l immigrations choisie. Savez vous combien coute la politique d immigration ? 36 milliards par an ! Damned autant que le budget militaire du pays. Alors que l on se sert de l argent de l armee pour budgeter des depenses, qui n ont rien a voir avec la defense. S ils veulent faire des economies ,qu ils commencent par eux et celles dont les francais ne retirent aucuns benefices !!!
  4. C est vrai que ton message contribue beaucoup pour ce forum ! Je pensais, peut etre a tort, que c etait le thread du F-16 MLU portugais et des avions militaires passes du Portugal.
  5. presque 3 h du mat et je vol demain............ aujourdhui, je veux dire, le marchand de sable est passe . A plus capitao, ainsi qu a akhilleus !
  6. C est vrai, c est un avion que j aime bien, petit et robuste. J aime aussi le T-37 ou le A-7. Vu que j habite pres du musee de la BA1 je les vois souvent.
  7. Tu sais je vis dans un pays qui n est pas une democratie, et je ne suis pas plus mal que si j habitais au Portugal ou en France.
  8. Et non, mais j ai eu la chance de voler sur avions avec instrumentation classique (L-1011) et ceux avec EFIS (A-330) . Je peux vous dire qu avec les ecrans, c est d un repos a toutes epreuves.
  9. Il est loin le temps ou le Portugal alignait plus de 300 chasseurs a reaction, c etait sous le temps de " l autre dame", mais avec les paladins de la pseudo democratie, l armee de l air, ainsi que les autres branches de l armee ont ete decimees. Mais contrairement aux autres pays , ce fut l armee qui permit l installation de ces parasites, et ce sera elle qui les degagera le moment venu . <astronaute tu gaves, je vais donc commencer par elaguer tes posts puis t'envoyer à coup de pompes au fion si tu continues sur un autre forum ou tu sera à l'aise pour baver ton venin par exemple le forum des bas du front et du neurone : Stormfront et si t'aime pas les politiques ou la democratie je t'enjoins instamment d'emigrer par exemple au Zimbabwe, en Birmanie, en Ouganda ou ailleurs et on te remerciera de pas envoyer de cartes postales marre de ton attitude de troll permanente, ah mais>
  10. Des photos tu en as vu des milliers, mais avec la cocarde portugaise, peut etre pas !
  11. Parceque les 700 Milliards de $ pour les banques, ca ne fait pas mal ?????
  12. Sans blagues !!! LePen n est pas contre les immigres, mais contre les politiques immigrationistes, que nous servent les troubadoures modernes de la politique et cela depuis 30 ans. Pour en revenir a Obama, cela m est egale qu il soit noir ,mulatre ou martien. J espere qu il sera un bon president pour le peuple US, quand a nous ,nous devons nous contenter avec le petit Nicolas !