Grahf

Members
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Grahf

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Attention, les prix indiqués sont généralement des prix publics conseillés. On peux généralement les trouver neuves à 100 dollars de moins sur ebay par exemple. Sans parler de la conversion dollar/euro ;)
  2. Autant au début, même si l'objectif était clair, le but était de plus ou moins empêcher K de massacrer des civils avec en toile de fond, le renversement de K. Mais personne n'osais l'avouer officiellement. Autant maintenant, avec les dernières déclarations, le but affiché est clairement de se débarrasser de K. Quand on en vient à armer l'un des camp, autant éliminer K directement non ? Ça nous évitera de perdre du temps et des vies humaines en plus.
  3. http://www.lepoint.fr/monde/ou-va-le-monde-pierre-beylau/faut-il-tuer-kadhafi-30-03-2011-1313254_231.php Article ma foi intéressant qui pose la question de savoir s'il faut ou non éliminer Khadafi.
  4. Ouais enfin si elles se sont fait payé en lingots par K, moi je veux bien y allez =|
  5. Désolé pas là du week-end... Oui c'est bien un opérateur du Marsoc. MSOR unit =)
  6. Je crois qu'avec le drapeau tout le monde avait compris qu'il s'agissait d'un opérateur US. Et vu la tenue, forcément du SOC. Mais quelle unité en particulier =)
  7. Nouvelle Zélande :) Et vu que j'en suis sur :
  8. C'est pas les éoliennes ou les panneaux photovoltaïques qui vont régler le problème...
  9. En fait je me focalisais plus sur un ecoterrorisme écologique, plus touché par l'avenir de la planète, que par des animaux cobayes et autres joyeusetés. Je partais d'un principe simple : l'homme est responsable, attaquons nous à lui directement. Cela peux prendre plusieurs formes. Je m'étais fait cette réflexion après avoir écouté quelqu'un qui me disait très sincèrement que si on était vraiment concernés, on devrait tous se mettre une balle dans la tête, car on étais trop nombreux, et trop nuisibles. C'est clairement idiot, mais je pense que beaucoup d'intégristes dans la mouvance ecolo radicale, doivent avoir un raisonnement similaire concernant l'humanité. Et bon en même temps c'est un peu vrai, c'est nous les responsables, et personne d'autre. Vu qu'on assiste à une plus grande prise de conscience du désastre qui nous attends en terme d'écologie, de la montée en puissance de certains type de groupuscules d'extrême, et qu'on est en plein dans une crise économique, dont personne ne pourrai en prédire la fin, ni ses effets à long terme. Je me dis que le terreau devient peut-être propice... ou pas. :|
  10. Je parle d'un terrorisme aussi efficace qu'un terrorisme islamiste international. Pas d'acte de vandalisme ou autre plus ou moins de forte intensité. De fanatiques désirant vraiment passer à la vitesse supérieur en terme d'efficacité opérationnelle. Vandaliser un laboratoire, c'est certes important, mais ça n'a finalement que peu d'incidence sur la population. Ça passe au journal national un soir, et c'est tout.
  11. Bonjour, Voilà je me posais la question, et j'aurai voulu avoir votre avis. On assiste aujourd'hui à plusieurs type de terrorisme, politique ou religieux. Demain, pourrait on assister à un type de terrorisme disons écolo ? Pas des actions symboliques de blocage ou autre comme on en a aujourd'hui, mais vraiment des actions d'une autre ampleur. Imaginons un attentat visant le siège d'un grand groupe pétrolier par exemple.
  12. Donc une bonne vieille AK sera complètement imprécise à une certaine distance ?