Fenrir

Administrateur
  • Compteur de contenus

    9737
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    9

Fenrir last won the day on January 2

Fenrir had the most liked content!

Réputation sur la communauté

593 Excellent

À propos de Fenrir

  • Rang
    Héros

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

10792 visualisations du profil
  1. Je dois avoir World in Conflict dans un coin de la ludothèque.
  2. Les parties de folies sur ce jeu où on faisait le concours pour avoir 10 frappes nucléaire en une seule partie.
  3. Chine

    Pour la Chine, il y a tout un système bien établi, je suis pas sûr que cela soit la même chose en Russie et en Turquie ou au fond tout tourne autour d'une personne unique. Pas sur qu'un Medevdev ou qu'un Erdogan junior disposent d'autant de prestige et pourront calmer ceux voulant s'approprier un peu de pouvoir. Tout tourne pour eux pour le moment mais ils ne sont ni éternel ni à l'abri d'une merde remettant en compte leur hégémonie. Pour la Chine, cela m'a bien fait rire aujourd'hui de payer mon Mac do/Coca à Shanghai avec des billets à l'effigie de Mao en contemplant une place avec Apple et Disney se faisant faces.
  4. Lo@Rogue: ton test date d'un sacré moment car le module FPS est sorti, le jeu pèse désormais dans les 30 gigas. Ce qui m'a fait chier avec ED est que le multi en groupe était quasi inexistant et faires des heures à traverser des systèmes juste pour du commerce... Après cela remonte à un moment mais me suis rarement éclaté dessus. Par contre le coup des extraterrestres, c'est du pur génie, vraiment top. Pour ceux qui ont pas suivi l'affaire : les extra terrestre mystérieux ont été introduit durant une maj mais aucune information n'a était donné. Ce qui donna de belles vidéos de "merde c'est quoi ce truc???"
  5. Pour rappel important : le jeu est en alpha ! Il est incomplet et buggé ! La plupart des vaisseaux et surtout 95% des activités ne sont pas encores implantées ! Je serai vous, à investir prenez le strict minimum et attendez un peu que cela se complète : la mise à 3.1 deviendra intéressante pour les débutants mais ce sera toujours une alpha. Chaque mise à jour signifie une remise à zéro de tous vos accomplissements.
  6. Car on aime bien embêter nos membres. Plus sérieusement, c'est un vaisseau de milice UEE qui fait tout à la fois et mal. Pas rapide, armement mal foutu, pas de capacité cargo importante puis il est moche.. Bref, on l'appel le camion poubelle.
  7. Concernant L'assurance effect: avez vous les images de l'alpha ?
  8. Les noms des compagnies/vaisseaux sont tous des clins d'œils à ses anciens jeux/anciennes sociétés. Par pour rien que Mark Hamill déjà présent dans les WC est de retour. @Banzinou, dans ma corp, les pilotes d'Avengers sont vus comme des pestiférés/victime
  9. Un Avenger ??? Beurk (je dis ça mais suite à un pari perdu je vais devoir en acheter un...) Oui le Freelancer DUR va être sympa (fait partie de mon écurie). Je me tâte à upgrade un de mes petits vaisseaux avec LTI en Vanguard Guerre Électronique pendant les remises actuelles.
  10. La 3.0 est encore bien bugée, je serai sur le PTU à mon retour. Acheter maintenant, c'est économiser un peu de sous car les vaisseaux/packs augmentent au fur et à mesure du temps. @Banzinou: 325a, Conny Andromeda et quelques autres vaisseaux de différentes tailles/missions ;) :)
  11. Car tu peux déjà y "jouer" mais à ta place j'attendrais où tu prends un starter pack au prix minimum et tu ne mets pas un kopeck avant que la sortie officielle n'approche sérieusement. @bubzy: à la base, Star Citizen cela devait être uniquement Squadron 42 quand l'objectif était 12 millions, des qu'ils ont commencé à amasser, ils ont proposé deux jeux : un multi (SC) et un solo (SQ 42) avec plein d'acteurs dont Mark Hamill.
  12. Il y aura Squadron 42 qui sera solo si cela te tente plus ;) Fen, backer depuis 2013.
  13. En sachant qu'une balle de fusil va 900m/s je vois pas trop.
  14. Chine

    J'ai justement eu un vol AF suivi de Eastern Airlines, aucun soucis avec les bagages. Juste un changement de place de dernière minutes et ils ont galéré à embarquer tout le monde en 2 vagues.