Fenrir

Administrateur
  • Compteur de contenus

    9 662
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    9

Fenrir last won the day on January 2

Fenrir had the most liked content!

Réputation sur la communauté

553 Excellent

À propos de Fenrir

  • Rang
    Héros

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

9 825 visualisations du profil
  1. USA

    Idem, en fait Breibart annoncerait que la l'ile-état de Génosha déclarait la guerre aux USA qu'il enverrait un CVN sur place via un tweet.
  2. J'ai eu le même soucis quand j'ai ajouté AD sur le navigateur de mon nouveau portable: toutes les autres sessions ont sautées.
  3. C'est comme comparé un B-52B et un B-52H.
  4. Non mais le Tu-160m2 cela marche pas pour moi sinon on prend tous les upgrade en cours.
  5. Pour moi la Chine était le 3. Il sort d'où le 4?
  6. Ce qui va être très intéressant, c'est que pour la première fois depuis la fin de la guerre froide, 3 programmes de bombardiers lourds sont lancés en parallèle. Pour tout fan d'aviation, c'est le pied total! A voir les philosophies déployées, les US vont ils persister dans un tout furtif? La Russie va-t-elle sortir un Tu-160 du XXIème siécle?
  7. Si, il marche très bien: la RAF et l'USN peuvent en témoigner. Je ==>[ ]
  8. B-52 et Tu-95 ont encore de beaux jours devant eux. Hâte de voir les premières image du PAK DA.
  9. Avec un Beber qui salit le cockpit d'un Rafale après quelques G de trop.
  10. Pas la première fois que tu apparais sur nos radars Mgt, la prochaine fois c'est la porte avec fracas.
  11. Doucement la compagnie ! C'est une bonne idée mais il y a beaucoup de chose à mettre en place derrière avant. La logistique les gens ! La log !
  12. War Thunder est vraiment fun même si je pense que l'avenir de ce jeu est compromis par la course à l'argent...
  13. USA

    Je suis tombé dessus sur la BBC mais j'ai décroché du fait du sommeil. Rien de nouveau, du Trump vs presse mais en plus tendu. Ce matin j'ai pu voir l'échange avec le journaliste sur son "succès" aux élections. C'est savoureux la manière dont le journaliste lui tend des pièges et Donald fonce dedans. DT: j'ai été le meilleur président élu depuis Reagan (en terme de comté ou de grands électeurs, je n'ai pas compris la valeur). Journaliste: Non Obama a fait mieux DT: je parlais pour les républicains Journaliste: ahh non Bush avait fait mieux (je sais pas si c'est le H ou le W). DT: ahh... pas ce que l'on m'a dit. En gros, Trump gobe ce que lui dit son entourage et le répète comme un perroquet. Normal pour un gars dont certains semblent douter qu'il sache lire correctement.
  14. Du F-35 et du Virginia sur le sujet du S-80...
  15. USA

    C'est difficile de ne pas éclater de rire quand Trump dénonce : Il a poursuivi en estimant que les organes de presse des grandes villes – « Washington, New York et Los Angeles » – « ne parlent pas pour le peuple mais pour les intérêts particuliers et pour ceux qui profitent d’un système cassé de manière très, très évidente ». Quand on voit l'affairisme outrancier ne serait ce que pour la nomination du futur ambassadeur en France, on se demande vraiment qui profite du système cassé et ou est l'intérêt du peuple américain. En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/02/16/donald-trump-defend-les-premieres-semaines-de-son-administration-et-critique-a-nouveau-la-presse_5080921_3222.html#XP7GIlxJXHBZJI2X.99