Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Fenrir

Administrateur
  • Posts

    10,455
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Fenrir last won the day on January 2 2017

Fenrir had the most liked content!

Reputation

1,532 Excellent

1 Follower

About Fenrir

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

25,011 profile views
  1. Très bonne année à vous les louloutes! Succès dans vos entreprises, bonheur et santé pour la famille.
  2. Pour cette année, je pense que le budget est généreux. Pour l'instant, plus trop d'utilité.
  3. J'avais halluciné de les voir atterrir dans la nuit alors que tous les signaux étaient rouges.
  4. A priori, la politique chinoise de lutte contre le virus continue d'être un succès ou pas Les morgues sont déjà saturées, la contamination explose littéralement. Je connais un virus qui va pouvoir muter calmement et nous qui allons trinquer.
  5. J'ai commencé l'ouvrage "Les moujiks" de Romain Mielcarek qui commence par un tamponnage de l'auteur par un agent de LA GRU. C'est passionnant.
  6. Je vais jeter un oeil mais la tech est pas mon domaine! A priori, petit problème de cache mais j'invoque @seb24
  7. Qui a osé y aller tout seul? Ah oui... c'est bibi. Invitation par le musée des Armées, on était une petite vingtaine donc des streamers et certains abonnés bien connus ici. L'exposition est sur 3 tableaux dont un sur les opérations depuis sa création en 92. Des vidéos avec 6 heures de témoignages, avec l'objectif de faire des interventions de 3 minutes pour une soixantaine d'intervenants différents.
  8. J'ai déjà eu l'occasion de siffler quelques bières et d'échanger sur les DSA. J'ai d'ailleurs encore son fichier excel de tous les systèmes russe depuis le début.
  9. Salut le jeune! Je peux confirmer que ce jeunot aime partager sa passion pour les petites fusées un peu fûtée.
  10. Weibo serait tombé en panne alors que la visite était en top tendance. Pelosi et à travers elle, les US ont relevé le gant face aux menaces des pays autoritaire. On va voir si les éditorialistes de CGTN vont continuer à appeler à l'interception.
  11. Je suis d'accord, c'est des épi-phénomènes. C'était surtout pour rappeler que ces petits drones étaient toujours dangereux et que cela faisait réfléchir vis à vis des prétentions des russes disant qu'ils pourraient gérer ces jouets d'une main. Pour continuer avec les drones mais cette fois-ci les plus petits: sait-on si ils sont utilisés en parallèle des frappes d'artillerie? J'imagine cette séquence: Eclairage + frappe arty+ frappe par grenade/mortier sur les soldats retranchés dans les abris.
  12. Les TB2 sont dépassés mais des drones made in Kyiv arrivent, sans se presser, à faire 200km pour frapper le territoire russe. Si on ajoute le Moskva, le ravitaillement de Marioupol, cela fait beaucoup de trous béants pour la meilleure DSA du monde.
×
×
  • Create New...