Fenrir

Administrateur
  • Content Count

    10,085
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Fenrir last won the day on January 2 2017

Fenrir had the most liked content!

Community Reputation

912 Excellent

About Fenrir

  • Rank
    Héros

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

12,787 profile views
  1. Réduire le mouvement Free HK aux casses et violences est un brin réducteur quand on voit tous les efforts développés d'un côté pour rester pacifistes le plus longtemps possible et de l'autre la pression de Pékin. Pas pour rien que l'on a eu un blackout quasi complet au début, puis des manifs anti US (très marrant) pour enfin en parler mais ce sont justes des gosses de riches manipulé depuis l'étranger. N'oublions pas les triades qui se faisaient une joue de ratonner ;) Le pouvoir local a cru qu'en retirant sa loi qui avait tout déclenché, que le mouvement disparaîtrait. Mauvais calcul et les membres les plus violent commencent à s'exprimer. Le pouvoir local a tout fait pour maîtriser la situation pour sauver sa tête vis à vis du peuple HK MAIS SURTOUT des autorités de Pékin. Ça serait con de perdre le peu de liberté et de marge de manoeuvre. Maintenant la question à 8 yuan: les premières manifs pacifistes de HK peuvent elles être possible à Pékin? Ils ne faisaient rien de mal, non?
  2. Une voie avec des camps de concentrations, des cimetières rasés, un contrôle Orwellien sans aucun contre-pouvoir c'est tellement vendeur et parfait... On se demande vraiment pourquoi les gens veulent la liberté et se battent pour...
  3. On a des retour sur l'usage des Targo 2 Qatari? Huhkit qui demande.
  4. Les ventes de pétroles Iraniens vont s'améliorer du simple fait des besoins énormes de l'AS. C'est un fin connaisseur du coin qui me disait que si il y avait une rupture en essence pour la population saoudienne, ce serait immédiatement la révolution.
  5. Windows defender: gratuit et efficace.
  6. Je viens de finir John Wick 3: C'est d'un chiant. Pas de scénario et les gunfight qui s'éternisent pour montrer que c'est bien chorégraphié. Mais c'est inutile et abusif. Je passerai sur le délire avec les munitions et "armures".
  7. Sauver le Royaume-Uni pour détruire l'Europe en faisant du à la carte? Brisant la solidarité? Vindiou!
  8. Non, cela fait 4 ans que les British parlent sérieusement Brexit. L'UE a fait tous les concessions possible, il est temps que le 31/11 arrive.
  9. Je mise sur Biden qui sera battu par Trump. Biden est le gars qui rassemble, le plus centriste un peu comme HRC mais aussi avec les mêmes défauts... En 2024, ce seront les petits jeunes qui prendront les chose en mains et je verrai bien une victoire de Harris.
  10. Bienvenue parmi nous jeune mousse!
  11. Ce que tu ne veux pas entendre c'est la différence entre le processus judiciaire et la condamnation. Que l'on tue 1 ou 100 personnes, vole, trafique ou autre: les droits sont les mêmes pour la personne à quelques exceptions prêts (mais encadrée par la loi). Chine: le simple fait de critiquer le régime fait que tu n'as le droit à aucune justice. Un voleur a plus de droit qu'un opposant.
  12. Jeter des gens dans des camps pour leur appartenance à une croyance ou un mouvement, c'est un camp de concentration... Il y a une petite différence entre critiquer un dictacteur et sa clique et glorifier un système totalitaire. Et même si je venais à rédiger un ouvrage tel que tu le décris + massacrais 5 enfants en direct sur Youtube, j'aurai plus de droit de me défendre que ces libraires.
  13. Donc en France tu peux disparaître pendant un mois pour avoir publier des bouquins? Etre dans un camp de concentration pour sa religion? Un tier d'une population qui manifeste. Pas qui s'exprime dans un sondage. 33% dans la rue sinon +1 pour le point Godwin.
  14. Car la démocratie Britannique = le totalitarisme Chinois? Oui, c'est forcément le fruit de l'exterieur si un tiers de la population est dans la rue...