Fenrir

Administrateur
  • Content Count

    10,095
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Fenrir last won the day on January 2 2017

Fenrir had the most liked content!

Community Reputation

924 Excellent

About Fenrir

  • Rank
    Héros

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

13,019 profile views
  1. Elle était bien même si le voyage fut mouvementé. La communauté est motivée, pas mal de franco présent. Comme je le disais, manque de gameplay pur et dur pour SC. Le fait de pouvoir retirer une bâche ou d'avoir des frissons à -100°, je m'en fiche un peu beaucoup. J'aurai bien aimé voir le ravitaillement entre vaisseaux, un Hull C se docker à un spatioport, le gameplay de la guerre électronique etc etc L'arrivé des trous de vers et les annonces du serveur meshing vont dans le bon sens mais il faut mettre le contenu qui va bien. J'ai pas investi dans un jeu pour faire de l'insertion mais pour me foutre sur la tronche en orbite.
  2. Pour les trous de vers sans fin, il y a Elite Dangerous Je suis d'accord que le jeu manque de gameplay pour le moment et c'est ce qui m'énerve un peu plus à chaque citizencon. Après, je pense que c'est lié au dév de SQ42 qui sera centré sur du combat et vie en vaisseaux.
  3. Ne pas vous bannir... ne pas vous bannir... Plus sérieusement, si vous voulez vous y mettre et acheter un starter pack, attendez fin 2020 pour avoir des données un peu plus clair sur la suite du développement.
  4. 50go? Rien comparé au 150go de RDR 2. Cela fait des années qu'ils annoncent que le jeu fini en fera 100. La sortie est pas repoussée puisque pas de date de fixe juste du "Soon". Signé: un Fen qui revient de la CitizenCon 2949
  5. Airbus dévoile ses travaux sur son drone furtif avec Dassault dans la boucle
  6. Je rejoins Tancrède, la saison 2 de Jack Ryan est une bouse infinie. Le scénario est aussi fin et subtil que du papier à cigarette. Le méchant est méchant mais sans charisme et con comme un balai! Ne regardez pas cette daube!
  7. Réduire le mouvement Free HK aux casses et violences est un brin réducteur quand on voit tous les efforts développés d'un côté pour rester pacifistes le plus longtemps possible et de l'autre la pression de Pékin. Pas pour rien que l'on a eu un blackout quasi complet au début, puis des manifs anti US (très marrant) pour enfin en parler mais ce sont justes des gosses de riches manipulé depuis l'étranger. N'oublions pas les triades qui se faisaient une joue de ratonner ;) Le pouvoir local a cru qu'en retirant sa loi qui avait tout déclenché, que le mouvement disparaîtrait. Mauvais calcul et les membres les plus violent commencent à s'exprimer. Le pouvoir local a tout fait pour maîtriser la situation pour sauver sa tête vis à vis du peuple HK MAIS SURTOUT des autorités de Pékin. Ça serait con de perdre le peu de liberté et de marge de manoeuvre. Maintenant la question à 8 yuan: les premières manifs pacifistes de HK peuvent elles être possible à Pékin? Ils ne faisaient rien de mal, non?
  8. Une voie avec des camps de concentrations, des cimetières rasés, un contrôle Orwellien sans aucun contre-pouvoir c'est tellement vendeur et parfait... On se demande vraiment pourquoi les gens veulent la liberté et se battent pour...
  9. On a des retour sur l'usage des Targo 2 Qatari? Huhkit qui demande.
  10. Les ventes de pétroles Iraniens vont s'améliorer du simple fait des besoins énormes de l'AS. C'est un fin connaisseur du coin qui me disait que si il y avait une rupture en essence pour la population saoudienne, ce serait immédiatement la révolution.
  11. Windows defender: gratuit et efficace.
  12. Je viens de finir John Wick 3: C'est d'un chiant. Pas de scénario et les gunfight qui s'éternisent pour montrer que c'est bien chorégraphié. Mais c'est inutile et abusif. Je passerai sur le délire avec les munitions et "armures".