Fenrir

Administrateur
  • Compteur de contenus

    9 648
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    9

Fenrir last won the day on January 2

Fenrir had the most liked content!

Réputation sur la communauté

550 Excellent

À propos de Fenrir

  • Rang
    Héros
  • Date de naissance

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

9 723 visualisations du profil
  1. War Thunder est vraiment fun même si je pense que l'avenir de ce jeu est compromis par la course à l'argent...
  2. USA

    Je suis tombé dessus sur la BBC mais j'ai décroché du fait du sommeil. Rien de nouveau, du Trump vs presse mais en plus tendu. Ce matin j'ai pu voir l'échange avec le journaliste sur son "succès" aux élections. C'est savoureux la manière dont le journaliste lui tend des pièges et Donald fonce dedans. DT: j'ai été le meilleur président élu depuis Reagan (en terme de comté ou de grands électeurs, je n'ai pas compris la valeur). Journaliste: Non Obama a fait mieux DT: je parlais pour les républicains Journaliste: ahh non Bush avait fait mieux (je sais pas si c'est le H ou le W). DT: ahh... pas ce que l'on m'a dit. En gros, Trump gobe ce que lui dit son entourage et le répète comme un perroquet. Normal pour un gars dont certains semblent douter qu'il sache lire correctement.
  3. Du F-35 et du Virginia sur le sujet du S-80...
  4. USA

    C'est difficile de ne pas éclater de rire quand Trump dénonce : Il a poursuivi en estimant que les organes de presse des grandes villes – « Washington, New York et Los Angeles » – « ne parlent pas pour le peuple mais pour les intérêts particuliers et pour ceux qui profitent d’un système cassé de manière très, très évidente ». Quand on voit l'affairisme outrancier ne serait ce que pour la nomination du futur ambassadeur en France, on se demande vraiment qui profite du système cassé et ou est l'intérêt du peuple américain. En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/02/16/donald-trump-defend-les-premieres-semaines-de-son-administration-et-critique-a-nouveau-la-presse_5080921_3222.html#XP7GIlxJXHBZJI2X.99
  5. Merci pour la pub @rogue0 Le jeu commencera a être vraiment intéressant à partir de la mise à jour Alpha 3.0. Malgré l'arrivée des serveurs européens, le jeu reste frustrant à utiliser.
  6. J'ai déplacé le sujet dans une partie plus appropriée. Tu peux commencer avec des ouvrages généralistes sur la seconde guerre mondiale, généralement ils remettent le conflit dans son contexte. Puis acheter des ouvrages plus ciblés, je te conseille les Beevor qui sont simple à appréhender pour un débutant et moins ardus que des ouvrages plus historiques.
  7. USA

    Mesdames et messieurs, la nouvelle ministre des PME de l'administration Trump: Linda McMahon http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/linda-mcmahon-la-milliardaire-du-catch-devenue-ministre-de-trump-4801177 Femme de Vince McMahon Oui, le président de la WWE entrain de se faire raser le crâne par Donald. Au final, on en est à combien de milliardaires dans cette administration?
  8. Les 5000 membres sont étalés sur 15 tout de même. Forcément entre ceux partis, les bannis et les inactifs, cela fond rapidement. 15 ans tout de même ;)
  9. Bienvenue parmi nous! Pour la bataille des Ardennes, tu peux lire Ardennes 44 le Va-tout d'Hitler d'Antony BEEVOR.
  10. Rafale

    Des sous-marins Allemands dans le sujet Rafale... Vous êtes sérieux?
  11. Nouvelle étape pour notre forum avec la barre des 5000 membres franchie. Merci à vous !
  12. Un lien ou un autre, non aucune règle n'interdit de mettre des liens! Au contraire, c'est une preuve. Juste que là ou je suis, je ne pouvais choper le lien. Merci de l'avoir fait à ma place.
  13. Je ne peux pas balancer le lien mais TKMS a gagné l'offre face à DCNS.
  14. USA

    Le problème c'est que les USA ont été fondé par des religieux fuyant les persécutions, des pauvres rêvant de s'en sortir etc etc Pas le cas des autres pays présent dans la liste.
  15. De mémoire, le Canada n'interdit pas les armes automatique mais limite fortement les tailles de chargeurs. Mais même avec 10 munitions, c'est 10 de trop pour les victimes...