Boule75

Members
  • Content Count

    11,852
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    65

Boule75 last won the day on July 3

Boule75 had the most liked content!

Community Reputation

8,569 Excellent

About Boule75

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

6,447 profile views
  1. Moins de touristes ? Je blague à peine : y a-t-il corrélation entre l'activité touristique et le développement du bidule ?
  2. Quelle est la part des comportements dans tout ça ? Sont-ils si différents ? Quand on voit l'Autriche et la Tchéquie partir sur la même pente que la France, l'Allemagne et l'Italie dans la maîtrise... Cette épidémie continue de me surprendre.
  3. Boule75

    Le F-35

    Une période d'orage par exemple ? Ou une période de 5mn ? Et un seul F-35 sur la patrouille de 4 qui semble l'alpha et l'omega de l'appareil ? Franchement, j'ai rarement vu engagement plus faible.
  4. Les Emirats Arbaes Unis sont devenus démocratiques ?? Maaazette, tout fout l'camp !
  5. J'admire le niveau de contorsion intellectuelle nécessaire pour imaginer une population si désireuse de se donner à l'étranger qu'elle le fasse simultanément à l'Allemagne, aux USA et à la Russie, voire même à la Turquie et à la Chine pendant qu'on y est... Sous couvert de souveraineté européenne, tous ces amateurs sont d'authentiques professionnels de la traîtrise ! Ou alors c'est défaitisme et myopie réunis pour surtout, surtout, rester sur le seul périmètre qui vaille : un hexagone, pas même sûr que la Corse y soit.
  6. Ce qui manque quand même, et c'est vraiment bien dommage, c'est le 3e courant qui pousse en direction de l'Europe précisément, sans chercher à se réfugier dans les jupes de Washington ou de Moscou, qui n'offrent pas beaucoup d'attraits. Ca sert sa "démonstration", mais c'est tout, et c'est pour ça qu'elle est bancale. M'est avis que depuis 2002, ce courant-là a beaucoup forci en fait, au détriment des atlantistes essentiellement.
  7. On va noter ça, prononcé avant-hier lors du discours sur l'état de l'Union Européenne par Ursula von der Leyen : « Nos États membres, Chypre et la Grèce, pourront toujours compter sur une solidarité totale de l’Europe pour protéger leurs droits légitimes en matière de souveraineté », a assuré la présidente de la Commission
  8. Le TNP qui ne s'appliquerait qu'aux états et n'a que faire des alliances de défense ? Doublé d'une volonté française, dès l'origine, de préserver son autonomie en la matière en ne se soumettant pas au Groupe des Plans Nucléaires ?
  9. Prochainement sur les billets de 10.000.000.000 livres turques, les plus courants.