Picdelamirand-oil

Members
  • Compteur de contenus

    4872
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    58

Picdelamirand-oil last won the day on May 4

Picdelamirand-oil had the most liked content!

Réputation sur la communauté

3561 Excellent

À propos de Picdelamirand-oil

  • Rang
    Vétéran
  • Date de naissance 07/18/1948

Contact Methods

  • Website URL
    http://transition.wifeo.com/curriculum-vitae.php

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

5613 visualisations du profil
  1. Picdelamirand-oil

    Avion de combat Franco Allemand

    Moi je trouve que quand on est en position de force, c'est pas mal de dire vous connaissez notre adresse, ce n'est pas irrespectueux, et finalement Dassault n'a pas spécialement envie de faire un programme avec les Allemands, Macron semble en avoir plus envie, mais c'est pour des raisons différentes.
  2. Picdelamirand-oil

    Avion de combat Franco Allemand

    Les Anglais développent le programme Centurion qui a pour but de donner au Typhoon des capacités Air Sol de façon à ce qu'il puisse remplacer les Tornados dès 2019 ce programme comporte les drop P2E et P3E qui permettent le tir des Brimstone et du Storm Shadow en plus du Meteor. Donc si ça marche ce ne sera pas complètement nul. En plus placés comme ils sont les Allemands ont besoin de moins d'autonomie que les autres.
  3. Picdelamirand-oil

    Avion de combat Franco Allemand

    Le malheur c'est qu'il y a dans la coalition politique actuellement au pouvoir en Allemagne des gens qui s'opposent absolument à toute augmentation des budgets de défense Allemand et qui voudraient même les réduire alors qu'ils sont déjà à des niveaux ridiculement bas. Il y a des tabous en Allemagne et celui là est aussi fort que celui qui consiste à éviter le moindre risque que l'Allemagne ait à payer pour la gabgerie de ses voisins.
  4. Picdelamirand-oil

    Le F-35

    Ton estimée est donc maintenant 2024 dans 6 ans. Or en 2000 quand le programme a été lancé la fin de la phase de développement, qui correspondait alors avec le milstone C, qui autorise une production en série de l'avion, cette fin du développement était prévue en 2008! Donc on peut dire qu'en 18 ans l'horizon de la fin du développement ne s'est rapproché que de deux ans! en fait le milstone C est prévue aujourd'hui à la fin des tests opérationnels dans 2 ans et demi, donc en 18 ans l'horizon s'est rapproché de 5 ans et demi, donc pour faire les 2 et demi qu'il reste ça devrait prendre 8 ans. Donc on peut déjà dire que les tests opérationnels ne seront pas concluants du premier coup!
  5. Picdelamirand-oil

    F-18 super hornet

    Ils essayent de faire du block III une sorte de Rafale F4.2 Navy, Boeing Tout Block III Super Hornet As Partner For F-35 https://breakingdefense.com/2018/05/navy-boeing-tout-block-iii-super-hornet-as-partner-for-f-35/ ET
  6. Picdelamirand-oil

    Avion de combat Franco Allemand

    Oui seuls les pays qui n'ont pas acheté de F-35 peuvent participer au nouveau programme Franco-Allemand de chasseur: La France, l'Allemagne, la Belgique, la Finlande, l'Espagne, et la Suède. Bien que je n'en soit pas sûr pour la Suède qui a déjà un chasseur de 6eme génération.
  7. Picdelamirand-oil

    PARIKRAMA Story

    Random radio a répondu à certaines questions que je posais à PARIKRAMA Aucune chance pour avoir le F-35 dans l'IAF de sitôt. Voyons voir ce que l'IN fera quand nous commencerons à construire des capacités expéditionnaires à l'avenir, et c'est après 2030. Si j'étais l'IAF, je ferais en sorte que l'IN obtienne sa RFP en premier. De cette façon l'IN pourrait rapidement choisir Rafale-M et lancer un programme MII approprié avec les 36 jets de l'IAF. Si ce n'était pas le moment des élections, vous auriez pu vous attendre à ce que le RFP de l'IN soit publiée cette année et l'année prochaine celui de l'IAF. Alors voyons ce qui se passe. J'espère que l'IN aura présélectionné le Rafale juste avant que le ministère de la Défense demande des offres révisées pour le contrat de l'IAF. Les tests sur le ski jump peuvent avoir lieu au moins un an et demi après la publication de la demande de propositions: 6 mois pour le processus de RFP. Puis 6-12 mois pour les évaluations sur papier. Cela sera suivi par des essais sur le terrain, qui pourraient prendre jusqu'à 12-18 mois avant la présélection. Comme il n'y a que deux avions et que les deux sont prêts à voler, les évaluations pourraient être plus rapides que celles du MMRCA
  8. Picdelamirand-oil

    PARIKRAMA Story

    On m'a répondu ça: TRADUCTION Il est occupé avec des engagements personnels. Sera de retour à temps.
  9. Picdelamirand-oil

    PARIKRAMA Story

    Je n'en sais rien, je ne fais que supposer. en 2019
  10. Picdelamirand-oil

    PARIKRAMA Story

    Oui ça semble bien engagé, il semble même que l'on ne puisse pas revenir en arrière, Trump a bien aidé en déclarant qu'il ne livrerait plus d'armes à ceux qui achèteraient des S-400. Mais rien ne peut se concrétiser avant les élections Indiennes et alors se pose la question: que fera le prochain gouvernement? Il faut attendre et donc il n'y a plus beaucoup de nouveautés et on va pas crier toutes les semaines, si si vous allez voir ce que vous allez voir, pour se faire désavouer si le gouvernement change.
  11. Picdelamirand-oil

    PARIKRAMA Story

    Parikrama n'est plus intervenu depuis ce post, cela a l'air d'être son testament aussi je le traduit.
    1. FoxZz°

      FoxZz°

      Haha, je suis le prophète du dieu Rafale, sauf qu'au lieu de fusionner je multiplie ;)

      En vrai je crois que nous avons a faire  à un beau bug !

  12. Picdelamirand-oil

    Le F-35

    US House Committee approves provision that could freeze arms sales to Turkey http://www.ekathimerini.com/228781/article/ekathimerini/news/us-house-committee-approves-provision-that-could-freeze-arms-sales-to-turkey
  13. Picdelamirand-oil

    La Composante Air belge

    Ca fait rien, je me marre quand même! http://www.air-defense.net/forum/topic/18726-la-composante-air-belge/?do=findComment&comment=1109066
  14. Picdelamirand-oil

    La Composante Air belge

    Je me marre parce que au départ, vu la Belgitude des approches du dossier, tout était plié d'avance, et Dassault avait perdu la partie en ne se conformant pas à la procédure de Vandeput.