herciv

Members
  • Compteur de contenus

    4 062
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    20

herciv last won the day on March 13

herciv had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2 390 Excellent

1 abonné

À propos de herciv

  • Rang
    Vétéran

Profile Information

  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. herciv

    L'Inde

    Je regrette qu'il ne puisse plus poster.
  2. herciv

    L'Inde

    En tous cas tous ceux qui sont listés sont grillés en Inde et ailleurs. Raoul n'aura pas sa com. À un mois des élections indiennes c'est le bon timing. Pour les suisses je suppose que Airbus a d'autres soldats dans sa manche. C'est en lisant ces leak qu'on comprend le niveau des posts de parikrama C'est en lisant ces leak qu'on comprend le niveau des posts de parikrama
  3. herciv

    Le F-35

    Début d'un feux roulant contre le f-35 ? L'inspection générale des armées us se pose des questions. https://www.defensenews.com/air/2019/03/15/dod-inspector-general-slams-f-35-program-office-for-allowing-lockheed-to-manage-government-property/
  4. herciv

    Le F-35

    Tu le connais sous ton second nom de scène
  5. herciv

    Le F-35

    J'ai fait le même la semaine dernière. Donc je comprend. Bienvenu. mais tu devrais parcourir les post sur ce fil du f-35. Je te recommande également les post de @Picdelamirand-oil concernant le logiciel du f-35 sur un fil spécifique.
  6. herciv

    Le F-35

    Ce lien ne fonctionne pas chez moi !
  7. herciv

    L'Inde

    C'est un politique quand même qui a une élection en vue. Le plus dur c'est de n'avoir aucune idée de l'état de l'électorat après tous ces mois de baston autour du rafale.
  8. herciv

    Boeing

    Regardes aussi cet article. Il reprend le même liminaire mais lui montre qu'il va y avoir baston entre la FAA et BOEING pour se rejeter la resposabilité. https://www.boursorama.com/bourse/actualites/les-accidents-d-ethiopian-et-lion-air-se-ressemblent-dit-l-ethiopie-697f22d4a297f31119b351a2e425df38 Lundi dernier, Boeing a annoncé mettre à jour le logiciel du 737 MAX 8, quelques heures après que la FAA a fait savoir qu'elle obligerait l'avionneur à des "changements de conception" de l'appareil d'ici avril. Un porte-parole de Boeing a déclaré que le 737 MAX - et notamment le MCAS - avait été certifié conformément aux exigences et procédures de la FAA. Résumons : on a des ânes US dans les deux cas soit c'est la FAA soit c'est BOEING. 9a pourrait être cocasse s'il ne s'agissait de la vie des passagers déjà morts.
  9. herciv

    L'Inde

    Oui mais là il touche un domaine ou peu de gens accepterons qu'on fasse référence à Parrikar pendant une certaine période de deuil. Je ne dit pas qu'il ne va pas le faire plutôt que politiquement c'est risqué.
  10. herciv

    L'Inde

    Avec le risque de faire parler un mort. Déjà qu'il arrivait à faire parler un mourant ...
  11. C'était la seule voie possible de même que la RGPD. Mais punaise pourquoi ne pas y avoir pensé avant. Maintenant les US ont mis de côté leur avance scientifique et organisationnelle en espérant donner un train d'avance à leur industrie grâce à cette guerre économique. Résultat elle n'investie plus non plus ou se trouve prise de cours quand l'industrie européenne se met à nouveau à avoir des coups de génie. Il faut attendre de voir les conséquence du b-737 max mais effectivement la confiance est atteinte à plusieurs niveaux.
  12. herciv

    Marine Belge (composante marine)

    C'est confirmé pour Naval group. https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/et-naval-group-remporta-le-megacontrat-de-chasseurs-de-mines-belgo-neerlandais-810902.html
  13. herciv

    Le F-35

    Et donc il y a au moins un général US d'accord avec toi prêt à faire durer le f-15X au-delà de 2050 : http://www.airforcemag.com/Features/Pages/2019/March 2019/Strategic-Planner-F-15s-Save-Downtime-for-Readiness-Could-Be-Hypersonics-Platform.aspx
  14. herciv

    [BREXIT]

    J'ai un peu décroché aussi depuis hier et les trois votes.
  15. herciv

    Le F-35

    Ils ne sont pas increvables. D'ailleurs tous les f-15X seront neufs. Seulement leur formule à fait ses preuves et en plus en terme de logistique et de formation il y aura des communalités non négligeables.