Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

clem200

Members
  • Posts

    9,908
  • Joined

  • Last visited

Reputation

3,146 Excellent

About clem200

  • Birthday 06/17/1992

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

8,289 profile views
  1. clem200

    Eurofighter

    Même avec toute la mauvaise foi du Kiri tu admettras qu'à ISO budget tu auras forcément quelque chose de moins efficace si tu fais 3 produits différents au lieu d'un seul
  2. Pour qu'un idiot comme lui utise autant le conditionnel, ça en dit long sur ses sources
  3. @Bechar06 tu es sur que le H155 continue en France ? A la lecture de l'article je comprends qu'il est remplacé par le H160 sur la FAL et ne continue qu'en Corée
  4. Pas difficile en débarquant après et avec un cahier des charges bien plus pragmatique ^^
  5. Que nous quoi Bien sûr, et ce genre de débat et question sont sain et normal. Au delà de mon avis différent du sien j'ai du mal avec quelques arguments. Et il oublie certains sujet comme le fait qu'une grosse part de notre crédibilité politique à l'international repose beaucoup dessus. A priori ce serait 290 têtes aujourd'hui. Normalement c'est un calcul, confidentiel, entre le nombre de cibles et la probabilité des atteindres.
  6. Éclairé éclairé ... Faut voir Je n'aime pas du tout le type d'argument utilisé. Ça me semble parfois fallacieux Voici la réponse toute chaude de quelques jours du ministère des armées au sujet de l'article 6 du TNP https://www.senat.fr/questions/base/2021/qSEQ210723798.html
  7. De quoi presque couvrir toute la Belgique ^^ Bruxelles, La Haye et Lille sans quitter Zeebrugge
  8. Il me semble qu'un obus de 120mm emporte plus de charge explosive qu'un obus d'artillerie de 155mm Ca doit avoir un sacré rayon de létalité
  9. Freon c'est une marque à l'origine. Le terme est devenu générique. Donc difficile de savoir de quel genre de produit il s'agit vraiment. Mais on en produit encore. La production a juste drastiquement diminué dans les pays signataires du protocole de Kyoko
  10. Merci pour ce partage intéressant ^^ Ça alterne entre très moderne et très rustique c'est marrant
  11. Oui, mais ils en ont alignés 13 ! Ça porte pas malheur chez eux ?
  12. Vous avez raison tous les deux. Dunkerque c'est le plus grand port de France, un énorme trafic de voyageur comme de fret et une zone d'activité de plus de 15 km de longueur. Il n'empêche que pour les mêmes raisons il se doit d'être sécurisé, il y a aussi des sites SEVESO et la problématique des migrants. Il faut comprendre comment ils sont rentrés la dedans
  13. Pourquoi ? Airbus est devenu un grand groupe avec de nombreuses filiales aux yeux de tous de monde. La on parle bien de Airbus Groupe. Je ne saisis pas la confusion
  14. Lokheed a des hélicoptères civiles mais c'est tout je crois Si on met de côte un étonnant projet de communication de réseau de train en Australie.
  15. Parce que ce n'est pas acté ? On a lu que le bureau d'étude commun chez Thalès avait fermé et les politiques n'avaient pas été tendre sur l'affaire
×
×
  • Create New...