-
Posts
5,147 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Coriace last won the day on August 21 2015
Coriace had the most liked content!
Reputation
3,425 ExcellentProfile Information
-
Gender
Male
-
Pays
Norway
Recent Profile Visitors
5,715 profile views
-
2023 Guerre de Soukhot
Coriace replied to Titus K's topic in Politique etrangère / Relations internationales
Des "résistants" selon certains. @Saladintu veux dire "Jérusalem-est en Judée Samarie"? -
Ça serait d'ailleurs assez nouveau côté Russe qu'on voit le doublon champ de mine / artillerie bosser ensemble non?
-
Je trouve ça plutôt positif moi. S'ils arrivent à intégrer que la France et l'Allemagne font partie d'un même ensemble peut être qu'ils arrêteront les coups de surin.
-
2023 Guerre de Soukhot
Coriace replied to Titus K's topic in Politique etrangère / Relations internationales
L'antisémitisme c'est quand "des" devient "les" et vis versa. D'ailleurs bizarrement pourquoi ne parler que de la solidarité communautaire d'un des deux camps, alors que, a ma connaissance, si on a vu des juifs s'opposer massivement (particulièrement dans tes chers USA) au conflit, l'inverse n'est pas vrai ? On a même vu des scènes de liesse pour célébrer le 7octobre. Pourtant a ce propos tu ne nous dis meme pas "les", ni "des". Sérieusement, relisez vous. -
2023 Guerre de Soukhot
Coriace replied to Titus K's topic in Politique etrangère / Relations internationales
On est pas sorti de l'auberge si les propos anti sémites sont des faits factuels. Pour le reste des commentaires sur cette page, ça a le mérite de dévoiler les opinions réelles des gens. Pas très surpris. -
Une soixantaine de Rafale pour les deux pays en stan, une cinquantaine pour les Seouds, et personne qui s'enflamme sur air-defense. Les temps ont changés. Serait il possible, même question pour l'Irak, en terme de légalité de faire du commerce ressources contre avion? On en avait parlé un temps.
-
Tu te doutes bien que si j'avais des billes sur ce sujet je ne les communiquerais pas. Et de toute façon je n'en ai pas
-
Les protos s'appellent "PTM" en général mais je ne connais pas les finasseries SN c'est simplement "Serial Number". Quant aux différences, ça n'a pas grand chose de pertinent à être communiqué ici. Si ce n'est qu'on commence à voir enfin leurs petites bouilles sortir
-
Ça en dit assez long sur la vision allemande de l'Europe
-
je pense que @pascal parlait juste de la comparaison Rafale / Typhoon Et oui je pense qu'en terme d'incidents qualité ça doit être absolument colossal en terme de différence, et donc de retards induits... Et donc de pénalités prévues au contrat. Il serait néanmoins intéressant que côté Français on ai aussi une commande pour notre armée de l'air famélique, parce que, Dassault faisant les avions en série, justement, il est probable qu'un batch armée de l'air n'arriverait pas avant 5 ou 6 ans..
-
Béchar je pense a compris mon propos. J'avais dis qu'il y a "175" et "175". Parmi les "vrais", ceux qui devraient nous intéresser, on en est au SN2. C'est son très officiel petit nom.
-
Rassurant que la DA permette d'empêcher a toute cette ferraille de tomber sur une ville. Néanmoins que recherchent les Russes avec ce type de raid, me semble t'il contré a la douchka ou assimilé ?
-
Non. C'est issu des accords assez complexe au sein d'airbus pour les rôles des divers directeurs. La répartition par postes et par nationalité est un poème, il faut savoir parler le sanskrit et réciter l'alphabet cyrillique a l'envers pour le comprendre.
-
Pas grand monde est au courant en effet. Globalement le pôle électrique est et restera a Marignane et le pôle pale est et restera a PLB. Pour le reste contrairement à ce que dit l'article on a pas intégré l'approche airbus CA. La distinction se fait plutôt par programmes/destination. Les espagnols récupérant peu a peu toutes les briques logistique, a part le MACS (superbe implantation que je vous incite à visiter quand il ouvre ses portes). Pour le cas du 160 qui est effectivement le chef de ligne du renouveau AH, c'est très spécifique mais c'est un bel emmerdement, car toutes les réunions forcent quasiment a des salles tripartites, et le niveau d'anglais consternant de chacun n'aide pas.