Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

metkow

Members
  • Content Count

    1,643
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

metkow last won the day on February 15 2014

metkow had the most liked content!

Community Reputation

400 Excellent

About metkow

  • Rank
    Vétéran

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    Morocco

Recent Profile Visitors

1,935 profile views
  1. pourquoi un scandale?, de mémoire il y'a un accord avec l'UE qui prévoit la même chose, dans le cadre de l'aide pour la lutte contre l'immigration clandestine
  2. j'avais vu cette vidéo sur la manière dont l'efficacité des vaccins est calculé, et il en ressort que pour comparer l'efficacité de deux vaccins, il faut que ca soit fait en même. et que pour le même vaccin, l'efficacité peux fortement fluctuer selon l'état épidémiologique du moment (ex : tests fait en début de 2eme vague Vs tests fait au plus haut de la 3eme vague)
  3. si ca se confirme, ca serait le premier varient contre lequel le vaccin de Pfizer serait moins efficace
  4. ok, je me demandais si c'était plus poussé (opération conjointe), j'avais déjà entendu qu'il y'avait un accord pour l'espace aérien
  5. y'a t-il une coopération entre les deux pays concernant le Mali?
  6. Y'a pas grand-chose a dire, selon les conventions signées entre l'Algérie et le Maroc, c'est un territoire algrien, même si certains agriculteurs marocains ont toujours exploité ces terres. Du cote marocain, on explique le manque de réaction des autorités par le fait qu'il s'agit d'une manoeuvre pour attiser les tensions entre les deux pays et peut-être détourner la population du Hirak, en tout c'est ce qui circule.
  7. il me semble que ce genre de navire sert exclusivement a la cartographie maritime, y'a t-il d'autres utilisations possible a part cela?
  8. ok, mais pour ta 2eme question, il n y'a pas eu d'exploitation de pétrole ou de gaz au Maroc. On commence a découvrir quelques gisements de gaz mais c'est tout
  9. Je ne comprends pas ce que tu veux dire, mais oui je faisais référence a la manne pétrolière qui a permis a l'Algérie d'avoir un budget de défense très conséquent, ces 20 dernières années
  10. L'Algérie a toujours eu une plus grande flotte d'avions de combats, grâce a ses moyens financiers. Le but a toujours été de ne pas être trop a la traine (en quantité et qualité)
  11. le Maroc est dans les premiers mondiaux, mais ce classement est douteux surtout que Israel devrait être premier si on parle de % de population vacciné. c'est quoi la source?
  12. oui il y'a un interet pour le nucleaire civile, il y'a un réacteur de recherche actuellement en cours d'utilisation, et a moyen/long terme en parle d'un projet de centrale nucléaire. Mais c'est certain qu'il n y'a rien de ce qui pourrait étre lié au militaire (bombe, raffinage, ....)
  13. Merci pour les explications. Mais dans ce cas, on ne doit pas arriver a des gros volumes de vaccinations, au risque que ca s'étale sur plusieurs mois!
  14. 5 médécins, c'est pas beaucoup pour ce genre d'opération?, normalement les injections vont être faite par les infirmiers.
×
×
  • Create New...