metkow

Members
  • Content Count

    1,559
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

metkow last won the day on February 15 2014

metkow had the most liked content!

Community Reputation

347 Excellent

About metkow

  • Rank
    Vétéran

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    Morocco

Recent Profile Visitors

1,699 profile views
  1. Est-ce qu'on avait une explication sur le retour a un chassis sur camion?, ma compréhension etait qu'au vu de la portée limitée du TOS il devrait étre tres proche de la ligne de front, d'ou le besoin d'avoir un blindage, dans le même esprit que le BMPT.
  2. une des vidéos, un soldat chinois isole de ses camarades https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aj9EgAg_460svvp9.webm
  3. Ca c'était avant, quand la confrontation était plus 'amicale', les vidéos de la grosse baston commencent a sortir (je vais essayer de les retrouver pour les poster), c'est plutot jets de pierre, barres de fer et quasi lynchage de soldats isolés d'un bord et de l'autre.
  4. Je comprends mieux comment ca a pu en venir au corps a corps pour le dernier incident, ca doit être une confrontation dans ce genre qui a dégénéré
  5. il y'a des vidéos de ca et même Reuters en parle https://uk.reuters.com/article/libya-security-idUKL8N2D60IC
  6. pourquoi au contraire?, il se peut que les russes aient décidés de retirer leurs billes du jeu, en voyant que c'était foutu pour Hafta, et possiblement avec des concessions turques en primes.
  7. ca va assez mal pour Haftar ces jours-ci, plusieurs revers importants dans la perte de plusieurs bases stratégiques qui servaient de base d'opérations pour ses alliés étrangers
  8. Wagner serait en train d'évacuer son personnel, il faudra voir ce qui va advenir de leur matériel lourd, en particulier leur Pantsir
  9. Ca va être comme pour la M5, accord Russo-Turque pour réouvrir l'autoroute, HTS qui s'oppose et grosse offensive des loyalistes après quelques semaines sous pretexte que l'accord n'ai pas respecté.
  10. cote rebelle, 2 roquettes tiré par 'solidarité' avec la turquie
  11. A force d'être collé aux rebelles durant les assaults, il fallait bien qu'un truc du genre arrive, ils ont déja frole l'incident a quelque fois, comme dans cette vidéo qui date de quelques jours et un convoi qui a été ciblé :
  12. 1er cas de covid-19 déclaré en Algérie, vu la grosse communauté chinoise, le pays était l'une des portes possibles du virus en Afrique
  13. Comme quoi on aura tout vu dans cette guerre, j'avais vu la scene dans le film ''Fury' et je l'avais trouvé totalement irréaliste mais la réalité rattrape la fiction!!!!
  14. ces photos la datent de début Février, c'était un convoi turc qui avait été bombardé par les Syriens, car les russes n'avaient pas été averties de l'itinéraire. Il y'avait eu 7-8 morts chez les Turcs et 20 a peu prés cote loyalistes, dont des tirs d'artillerie turques.
  15. L'intensité des frappes aériennes pourraient être expliqué par le désir de faire passer un message clair a la Turquie, sur les lignes a ne pas franchir. Hier, il y'a eu un tir de MANPAD opéré par des soldats turcs qui a ciblé un avion russe. Le Stinger n'a pas pu verrouillé le chasseur. Sequence : Vidéo : EDIT : pour confirmer qu'il s'agit bien de soldats turques, on peut observer un BMC Kirpi, ainsi que des protections type Hesco qui indiquerait un avant-poste turc.