Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Phacochère

Members
  • Posts

    2,604
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Phacochère last won the day on May 4 2019

Phacochère had the most liked content!

Reputation

2,878 Excellent

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

6,040 profile views
  1. Le génie allemand: Plus possible de travailler avec une Russie sous sanctions ? Alors c'est tout un pays qui se retrousse les manches pour trouver de nouveaux débouchés, de nouveaux clients, tel que le kryg... le Kirghizstan! Les entendons-nous pleurer? Non, ils s'adaptent. Sont forts ces allemands!
  2. Carlson me fait rire dans son petit côté Ushuaīaīe à traverser le monde à la rencontre des affreux jojos et à s'apercevoir effaré qu'on est toujours le gauchiste d'un autre. -"Traduisez, il dit quoi?" - "Euh, là... il dit que vous est une grosse fiotte Tucker...
  3. Je rajouterai dans cette petite promotion que les rues sont sûres. Alors bien évidemment dans la mesure où on ne cherche pas à faire de la politiques où à remettre en question le leader charismatique qui envoie les russes de seconde zone à la mort pour une guerre à la con mais rarement les moscovites, il est vrai.. Moscovites qui auront tout le loisir de prendre un métro pour se rendre dans un de ces grands et nouveaux complexes de loisirs pour se faire massacrer comme ailleurs par Dae... des terroristes soutenus par l'Ukraine! Un très beau pays où on ne dit pas qui tue dans la mesure ou vous n'êtes pas ukrainien, gay, opposant, démocrate, noir, une femme, mate de peau des régions du sud, syndicaliste, grand patron, ministre de la défense ou mercenaire, jeune militaire ou souffre douleur, jeune qui ne veut pas mourir pour une guerre à la con... Mais les métros "y sont beaux" et ils marchent bien! Y'a pas de papiers par terre et ça fait bander à l'Ouest. C'est le point commun des dictatures, c'est tout ce qu'elles peuvent donner à voir, un métro... "T'as vu Nadine c'est propre quand même! Comme quand on est allé à Pyongyang..."
  4. l'Italie fournirait également des storm shadow à l'Ukraine.
  5. Des gars qui soudaient des cuves, apparament nettoyées et sans vapeurs sont montés au ciel avec la cuve... Péter de l'explosif à proximité d'une cuve remplie, grillage ou pas...
  6. C'est très complexe, ça tient essentiellement sur un personnage plus que trouble aux dires, Albertini. Les service Bulgare satellites URSS avait un dossier et deux officiers traitants successifs mais pas grand chose somme toute. Du temps de sa jeunesse. A la défection du principale responsable des S.secrets Bulgares, l'intéressé ne connaissait pas son cas.
  7. Rien de sûr, la DST avait un dossier et des accusations non établies sont sorties. Chacun son idée (N'insultons pas ceux qui ne sont plus là pour se défendre). Rencontre avec X Charles Hernu était-il un espion?
  8. Effectivement, les contraintes induites sont réelles. J'ai juste été extrêmement marqué par les images morbides d'une gamine décèdée après s'être approché du rotor de queue d'un helico au Péru. Les militaire pas de souccis mais pour les civils et dans un environnement peu sécurisé...
  9. Turbine hélico faut voir l'emprunte logistique. Il parle des précautions pour réparer, maintenir et parle de maillon faible du M-1. "Performance honnête mais en deçà du Leclerc et léopard, grosse protection balistique de face (arc frontal) limitant depuis les munitions top attaques. Passage M-1 à 1h17,50s.
×
×
  • Create New...