Bon Plan

Members
  • Content Count

    4,219
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Bon Plan last won the day on July 19 2018

Bon Plan had the most liked content!

Community Reputation

2,414 Excellent

About Bon Plan

  • Rank
    pilote d'avion myope
  • Birthday 12/14/1965

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    : Vendôme (non, pas la place)
  • Interests
    Conclusion : les spécialistes de la connerie ne supportent pas les approximations et exigent l'excellence qui singularise ce cercle d'initiés. DEFA550
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

6,014 profile views
  1. On t'as amputé un lobe du cerveau? L'alllemagne fait 80% de mieux que nous en terme de PIB. C'est juste une paille en effet. dans ce cas, et en paraphrasant un président récent, "casse toi pauvre ***". Voilà pour le HS tarte a la crème que tu suis et enjolive. Y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Conclusion : Le lavage de cerveau des islamo gauchistes a bien fonctionné dans ton cas.
  2. Paraitre un ventre mou (c'est ce que je pense) pour les raisons évoquées et non contestées et être un ventre mou (ce que je ne pense pas) sont deux choses bien différentes. Force est de constater qu'on a bien trop laissé faire les musulmans intégristes depuis 30 ans. A un moment la réaction s'impose. Plus c'est tard (et c'est bien tard déjà) plus c'est violent, naturellement. On est à un moment charnière je pense. Tendons le dos, faisons face, musclons notre arsenal judicaire (et cessons peut être de former autant de juges "rouges") et remettons la laïcité au cœur de nos exigences et nos actions et on reviendra à une société plus apaisée. Il faut juste souhaiter que le recul ne mette pas lui aussi 30 ans.... Dés que la religion dépasse le seuil du strictement privé, c'est le début du bordel. Remettons le guignol islamiste dans sa boite. Ca ne veut pas dire qu'il faut bruler ou jeter la boite avec le guignol dedans.
  3. La France est la 6eme économie mondiale. Elle rend quand même 80% a l'Allemagne (80%, c'est pas tant que ça ? je vais demander demain à mon boss une telle augmentation en usant de ton commentaire ). Le 1er rang c'est les 3 premières puissances, après tu tires l'échelle. Et l'Italie nous talonne, de très peu (données 2019).
  4. Tu as raison de préciser que tu fais du 2nd degré, car rien de ce que j'ai écrit ne justifie une telle réponse. Et venant de toi une telle "sagesse" est même étonnante. Serais tu malade?
  5. meme news : https://www.strategicfront.org/forums/threads/rafale-rb-of-indian-air-force-news-and-discussions.3/post-163160
  6. La chine n'est pas une démocratie, donc pas facile à ébranler. Et c'est devenu la 1ere puissance économique et diplomatique au monde. Donc un trop gros morceau pour s'y frotter. La France elle a plusieurs faiblesses : Un taux de représentativité des musulmans parmi les plus élevé d'occident, une puissance économique de second rang, une démocratie. C'est le ventre mou de l'occident pour les islamistes.
  7. Ta réaction peut être vue comme une nouvelle tentative, surement subjective, de tuer le débat. Moi non plus je ne vais viser personne, mais la situation qui nous occupe et préoccupe est le résultat de 30 ans au moins de reculade parce qu'il s'est toujours trouvé quelqu'un pour enrayer le débat au nom du "pas d'amalgame", au nom du "s'il en reste un de bon ne les mettons pas tous dans le même sac". On voit le résultat. Qu'un élu de la République, autrefois socialiste ardent promoteur de la Laicité, ait été vu en 1ere ligne d'un défilé parisien ou il a été scandé Allah Akbar est ahurissant, et témoigne de ce gauchissement (islamo gauchissement ?) coupable de certains.
  8. L’administration américaine est décidée à autoriser la vente d’avions F-35A aux Émirats arabes unis http://www.opex360.com/2020/10/29/ladministration-americaine-est-decidee-a-autoriser-la-vente-davions-f-35a-aux-emirats-arabes-unis/
  9. Il "suffit" de mettre dans le marbre qu'ils doivent absolument être français. Et/ou qu'ils aient subi une formation ad hoc, en France, dans une "école" (financé par une taxe sur le hallal) qui forme à un islam de France. Et s'il n'y en a pas assez, des imams, et bien tant pis. On préférera la qualité à la quantité. Aux esprits chagrins qui diraient (et diront) "et pourquoi que pour l'Islam ?" il suffira d'égrener les noms des 250 Français tués au nom d'une religion, en mettant en face la religion en question.... il n'y en a qu'une.
  10. les Juifs sont "sanctuarisés". Nos errements coupables en 40-45 sont passés par là. Oui, il y aurait une répression féroce. Au besoin je sortirais avec la batte (je suis athée et n'ai aucune origine juive. Je trouve juste que ce peuple est admirable et a déjà suffisamment souffert. Et mériterait d'en faire de même avec les palestiniens...)
  11. J'ai appris avant hier qu'il y avait environ 150 imams turcs en france, fonctionnaires officiels de l'état turc.... Il faut renvoyer ca à Adolf Erdogan. Et faire de même avec tout autre pays, Qatar, Algerie....
  12. Ca fait juste 30 ans qu'on laisse pisser.... je crains le mesurette.
  13. Pas vu beaucoup de privatisation dans le coeur de métier