Rob1

Members
  • Compteur de contenus

    6 674
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    18

Rob1 last won the day on November 23 2016

Rob1 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 375 Excellent

À propos de Rob1

  • Rang
    Héros

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

1 715 visualisations du profil
  1. Aux Etats-Unis il y a aussi la filière du Reserve Officers' Training Corps (ROTC), un système où les étudiants reçoivent une formation militaire et officier de base en parallèle à des études universitaires. L'armée paie une part des études et l'étudiant doit servir un temps dans l'armée (et pas forcément dans la réserve malgré le nom). Pas mal d'officier en sont issus.
  2. « Trump vient de me demander pourquoi, si Le Pen a eu moins de votes, elle n’est pas devenue présidente. »
  3. Excellent album, en effet ! Cette BD est épuisée, mais elle a été rééditée comme premier tome de la trilogie "Berlin" de Marvano (censée parler de Berlin en 1943, 1948, 1961. Malheureusement, les deux derniers tomes sont nettement moins bons et je ne garderai que le 1er).
  4. Ils ont dû en chier sur le premier Call of Duty Ce jeu m'a marqué par son nombre de drapeaux nazis. Il y en avait un dans chaque pièce ! Tenez sur cette page on peut voir les drapeaux géants décorant un barrage hydraulique de la Ruhr : http://callofduty.wikia.com/wiki/Eder_Dam Il y en avait dans le moindre bâtiment, même dans les postes de garde et dans les locaux techniques en sous-sols. Le pompon était atteint dans un château allemand, après un long parcours avec un drapeau dans pratiquement chaque pièce, avec... la couverture du lit du général local On l'atteint vers 4:00 sur cette vidéo : En d'autres temps, j'aurais pensé que c'était un simple mauvais choix de design, mais le jeu était sorti l'année de l'invasion de l'Irak...
  5. ALI

    Sondage : A) Kiriyama ne parle pas de la bonne vidéo B) Kiriyama n'a pas visionné la vidéo C) Kiriyama plaisante D) La réponse D.
  6. USA

    Ce ne serait pas une première, un des thèmes du premier bouquin de Robert Baer était justement les liaisons dangereuses NSC-privé, surtout avec les compagnies pétrolières, à l'époque de la présidence Clinton. Les têtes du NSC étant in fine des politiques et pas des fonctionnaires, ca doit être un problème sous toutes les administrations.
  7. terrorisme

    Pendant ce temps, la police allemande a un suspect pour l'attaque à l'explosif contre le bus du Borussia Dortmund. Sa motivation serait crapuleuse : il aurait spéculé à la baisse sur les actions du club. http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/04/21/l-auteur-presume-de-l-attaque-de-dortmund-a-ete-arrete_5114714_3214.html
  8. Une série documentaire sur la guerre froide : Les quelques épisodes que j'ai regardés sont bien faits. Le commentaire est en québecois mais on arrive à suivre.
  9. A priori : FAMAS F1 d'origine : pas de 1:12 (M193) FAMAS G2 : pas de 1:9 (compatible avec les deux) mais je ne pensais pas à celui-là. FAMAS Félin : recanonné avec un canon Beretta au pas de 1:7 (compatible M855/SS109)
  10. Il me semble que les premiers FAMAS utilisaient les M193 et les derniers, la M855.
  11. ALI

    Probablement un 17, c'est courant d'utiliser des chargeurs grande capacité. Jamais vu d'info sérieuse sur un Glock 18 en service.
  12. terrorisme

    On l'a échappé belle. Imaginez la population française disant "Je suis Fillon"...
  13. ALI

    Identification d'un tireur ami/ennemi, ne pas s'exploser les oreilles en milieux clos.