Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

POEME aux ADMINS


kedith
 Share

Messages recommandés

Aux administrateurs du site air-défense.net Source : revue " Point de vue " de cette semaine Je suis venue surfer sur ton site , impromptue Transférant mes données , bousculant tes menus Sur quoi vas-tu cliquer , insérer , supprimer Vas-tu scanneriser mon image ou quitter Je sais , j'ai investi , un à un , tes programmes Semé dans tes circuits mes messages , mes charmes Souhaiteras-tu graver , inscrire en ta mémoire Mon virus effronté? Je voudrais tant le croire Ne suis-je qu'une option , la petite souris Entrée par effraction sur l'écran de ta vie Je me verrais si bien grignoter tes murs gris Ouvriras-tu les mains pour m'en faire un tapis Mon coeur , tu m'as saisie dans tes fichiers secrets Et je compte depuis nos rendez-vous discrets Tu viens te connecter à moi , fuyant ton site Le coeur déboussolé entre deux favorites C'est vrai , j'ai piraté l'ordinateur central J'ai choisi de t'aimer , patienter m'est égal Et si tu m'aimes autant que mon coeur le devine N'aie pas peur , j'ai le temps, lançons bien la machine Pas question que tu viennes à moi pour te planter Sois sûr quoiqu'il advienne , de ne pas te tromper Par contre , si j'ai tort alors tant pis pour moi De ton PC je sors , ma disquette hors la loi Te laisse à tes nuits blanches, par amour , par respect J'éteins tout , je débranche, et puis je disparais ... Signé : ton petit Wana"doux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon et attendrissant ! :lol:

P.S. : j'aime bien la revue "Le Point", une revue de droite par ailleurs !

Merci , MANI !

Mais vous semblez confondre l'hebdo " Point de Vue"

qui paraît mercredi

et l'hebdo " Le Point "

qui paraît jeudi ou vendredi !

Vous voici initié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHIMERE, D'abord je tiens à préciser que le poème ci-dessus n'est pas de ma plume ! cf " Point de Vue" n° 3018 , page 69 Ensuite , comme vous êtes un membre récent , peut-être n'avez-vous pas lu le topic suivant qui , lui aussi , témoigne d'un changement de registre, mais cette fois-ci , bien de MA plume ! bye http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3705

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surrement l'emotion que les a submerger :lol: :lol:

HITMOON , 3 fautes en une seule ligne !

Quelle HONTE !

La forme compte autant que le fond !

Voici l'écriture correcte :

" C'est sûrement l'émotion qui les a submergés "

Merci de bien vouloir vous relire avant de poster

et plutôt trois fois qu'une !

Et surtout pas de provocation primaire !

Respecter l'orthographe , c'est respecter le lecteur , la lectrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" C'est sûrement l'émotion qui les a submergés "

"C'est sûrement l'émotion qui les a submergé".

1- On ne met pas d'espace apres l'ouverture d'un guillemet et avant sa fermeture.

2- Apres le verbe avoir, on ne decline pas l'adjectif (dans ce cas ci, ce n'est pas un adj, mais la fonction est idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule , François ! 1. Avec un espace , c'est plus aéré donc plus agréable à lire ! 2. Le participe passé s'accorde avec le complément d'objet direct lorsque ce dernier est placé avant , ce qui est bien le cas ici : " c'est sûrement l'émotion qui les a submergés " Alors , de 2 choses l'une : - François est PRIMAIRE - François est PROVOCATEUR Quoi qu'il en soit , pas brillant pour lui ! Je n'entrerai plus dans ces polémiques chronophages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je dénonce , tous azimuts,

l'imposture des hommes envers les femmes !

Surtout celle des militaires !

j'avais compris, cinq lignes suffise

Je raccompagne le grand homme à son hôtel , par courtoisie ;et c'est alors la surprise finale de la journée: " Vous montez ? " , invitation apparemment coquine sur un ton léger .

Ah , était-ce là son souhait de parvenir avec moi à un "accord cosmique " vous aimée balancer partout sur le net ,vos histoires de ... ne regarde que vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aimez balancer partout sur le net ,vos histoires de ... ne regardent que vous .

NON, quand le célébrissime André TURCAT est en jeu,

le " prince André " de mon " Conte de fées " ,

cela vaut le coup de lui faire une pub maximale !

Surtout pour souligner qu'une femme peut résister

au plus glorieux pilote d'essais de la Planète ,

celui du merveilleux CONCORDE tant admiré de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaissssssss, Plus glorieux pilote d essais de la planete, on va pas exagerer quand meme. Que des frissons aient parcouru ton origine j en doute pas, que ce monsieur ait ete et soit toujours tres brillant,je n en doute pas non plus, mais ca n en fait pas le plus glorieux pilote d essais de la planete. J aurais plutot en tete des noms comme Clement Ader, les freres Wrights, Sikorsky, des gens qui ont litterallement ouvert aux autres des domaines qui n existaient pas avant ou qui etaient inateignable avant eux. Surtout que a force de citer que Turcat, on fini par oublier que tout seul il n aurait rien fait et que il a ete a la tete d une equipe qui a fait autant de boulot que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas oublier Neil Armstrong: pilote de X 15 avant d'aller sur la Lune, il en fallait du courage pour monter à bord de cet engin, plus tous les pilotes tel que Chuck Yeager qui tenterent au prix de leurs vies de passer le mur du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIvi y en a pleins qui ont fait avancer les choses et fait des choses magnifiques. Mais au bilan il y a peu de vrais defricheurs, il y a surtout des gens qui par inconscience (ca n est plus vrai maintenant), par defi ont fait avancer des domaine. Pour le supersonique par exemple il y a Chuck Yeagger qui y est alle le premier et qui en est revenu, mais bcp avant lui ont tente le coup sans en revenir et meritent tout autant d etre cites. Ils n avaient tout simplement pas la bonne machine au bon moment, mais par contre une enorme paire de couilles, y a pas d autres termes :) Ensuite une fois que les problemes furent identifies, aller jusqu M2 ou 3 c etait pas tres complique, le seul risque etait de savoir si la machine tiendrait le coup ou pas. Maintenant tout est calcule par avance dnas les plus infimes details, plus bcp de risques. "Imbuvable mais seulement pour les femmes" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...