Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Kickstarter : Defcon1


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Fenrir a dit :

Je suis de plus en plus dubitatif avec les projets de crowdfunding. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse placer un objectif puis poser des nouveaux jalons après ou dire "c'est bête, on attendrait 50k et il y aurait d'autres trucs cool" alors que l'objectif était de 30k.

PS: peut-être mon expérience de Star Citizen qui me rend aigri aussi...

à titre personnel je n'ai jamais été déçu par les produits sur lesquels j'ai "investi" : à iso bénéfices, le nombre de personnes participant permet d'améliorer et/ou d'enrichir le projet... 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui aiment les jeux de société sur le thème de la guerre froide, Defcon1 a fait remonter des souvenirs chez mes potes de table : twilight struggle

on peut y jouer online sur certains sites de jeux de société type "boardgamearena". J'ai regardé un tuto et une partie sur Youtube, perso je n'ai pas été excité plus que ça : et à part le contexte et les deux graduation Defcon/"course à l'espace", les mécanismes de jeu sont assez différents et... bah aller sur YT vous faire une idée par vous même

En tout cas au final je reste sur mon choix de Defcon1

PS : il existe une version française.

pic3530661.jpg ss_d90dae269d7e812beafd1cfe8716f55551dfe

 

 

Modifié par rendbo
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L’ouverture du gestionnaire de souscription est prévue pour bientôt. Le contexte entraîne des retards à tous les étages, sur tous nos projets, et il a été très long de finaliser celui dont nous pouvons enfin vous faire part.

Certains l'auront pressenti, notre projet initial lors de la campagne était de vous proposer des figurines. Mais pour ce faire, compte-tenu du coût de développement/conception, il aurait été nécessaire que nous touchions une plus large audience. Le projet initial a donc évolué pour aboutir à une boîte de figurines Deluxe proposée en Add-On et qui va donc faire l'objet d'une "mini campagne" avec un objectif exprimé en nombre de boîtes souscrites. Si nous parvenons à au moins 400 boîtes, il sera possible de produire ces figurines en métal avec une finition brossée/ombrée qui proposera un rendu très "guerre froide".

Voici un échantillon du rendu dans les 5 couleurs des 5 blocs :

9ae64b8fe34e914f3ecf56b400e5c5b7_origina

N'hésitez pas à propager l'information autour de vous afin de recruter de nouveaux joueurs en vue d'atteindre l'objectif !

Cette boîte Deluxe contiendra 110 figurines en métal déclinées en 9 modèles, peintes en 5 couleurs avec effet brossé/ombré. Son prix est de 60 euros et elle sera exclusivement vendue en ligne.

Nous vous laissons apprécier en image le contenu de cette boîte :

Révélation

3ac157fb9b4ac085f0783ec93cd34734_origina

 

 

je kiffe ce commentaire : 

Citation

Intéressant projet, mais je questionne la décision de ne représenter que des unités états-uniennes pour un jeu créé en France (particulièrement en ce moment ;-) ). Il me semble qu'une unité emblématique de chacune des puissances en jeu aurait pu être choisie. Et pourquoi neuf types d'unité alors qu'il y en a 11 pour les puissances? De plus, je constate qu'il n'y a pas d'unités aériennes. Bref, je suis déçu, cela manque d'ambition. [...]

 

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...