rendbo

Members
  • Compteur de contenus

    4307
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    12

rendbo last won the day on December 7

rendbo had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2051 Excellent

À propos de rendbo

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Interests
    La photo, les voyages... et James Bond
  • Pays
    France
  1. NOOOOOONNNNNNNNN !!!!! Mais pourquoi j'ai déroulé ce bandeau spoiler alerte ?????? ah oui je sais, parce que j'avais prévu (et pas le temps) de ne pas le voir... et et et, mais qu'est ce qu'on va faire sans Ackbar ? qui va le remplacer pour la célèbre phrase :
  2. Je me demandais s'il y avait un risque, au vue de la campagne présidentielle américaine puis de la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d'Israël, que les Américains reconnaissent Taiwan comme un pays souverain... peut être que je ne suis pas le seul à me le demander, et que certains prennent les devant.
  3. oui c'est ça. l'inauguration officielle a eu lieu la semaine dernière en présence du président Poutine. On a bien bossé, on est content de remettre les clefs au proprio : la vidéo artistique de présentation est là :
  4. Je n'y a pas joué du tout à l'époque et quand je relis le scénario (http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009241-star-wars-knights-of-the-old-republic.htm ), en effet c'est moins glorieux que dans mon souvenir. toutes mes excuses les plus basses je vais découvrir ça demain tien... je me souviens d'avoir été très triste de ne pas pouvoir y jouer à l'époque alors que c'était le truc mortel...
  5. la nana daisy a dit qu'elle a signé pour trois films et qu'il n'était pas prévus qu'elle en fasse plus. je ne sais plus quel producteur a dit que ça ne se passerait pas au temps de la splendeur de la république (comme le jeu Knight of the Old Republic). Au fina l qui l'a vu et qu'est ce que ça vaut. Du peu que j'en ai lu, hamil imperial, des sous intrigues qui ralentisse le sujet, des personnages secondaires mieux exploités,... et un très bon réalisateur
  6. armée de l'air égyptienne

    oh putain ça mérite 3 flèches rouges !!! Khronos est un titan, pas un dieu. En plus tu passe de la mythologie grecque à la romaine !!! Il faut rajouter des étapes. Je peux me tromper mais au choix : chronologie -> Chronos -> Saturne -> dieux mythologiques romains -> Jupiter -> MACRON. chronologie -> Chronos -> titans -> mythologie grecque -> mythologie romaine -> dieux -> Jupiter -> MACRON. j'ai tout bon ou c'est le bonnet pour moi aussi ?
  7. Appel d'Offre Canadien 2022 - 2025

    Heu là on ne parle tout de même que d'un vulgaire parachute qui doit sortir de son bête conteneur, avant de s'ouvrir s'il est correctement plié. La seule difficulté serait le remplacement du câble physique par une impulsion électrique (qui n'est pas assujettie à la fusion de données ni aux partages d'informations intra patrouille). C'est aussi basique et connu que de concevoir une crosse d'appontage... Même en cherchant qu'est ce qui pourrait merder ? <déconne on> des fils trop courts le parachute est cramé par le réacteur. => on rallonge les filins... les filins prennent trop de place, le conteneur trop petit pour le parachute => on le redimensionne le conteneur le nouveau conteneur est trop gros et trop lourd pour le point d'attache sur l'avion => on revient à l'ancien et on amincit les filins les filins sont trop minces et cassent => on remet les anciens et on met un nouveau parachute plus petit Le parachute est trop petit et le F35 termine sa course en bout de piste dans la gadoue => 1 Milliards de rallonge pour obtenir un parachute de taille équivalente mais plus fin Enfin tout fonctionne, sauf qu'après 10 essais on s’aperçoit que toutes les éprouvette de la structure sont cassées, que l'avion est si vrillé qu'on ne peut pas le réutiliser en bon de guerre => on en fait un avion maquette devant la base problème résolu ! <déconne off>
  8. La Composante Air belge

    Depuis les anciens sont partis à la retraite, et les méthodes de management de projet ont changé.
  9. Guerre civile en Syrie

    Tout dépend de ce que ça aurait coûté à l'état si le FLN avait attaqué les complexes et pipelines. Sans compter que l'on parle tout de même de la donnée stratégique la plus importante pour la France : les armées et/ou industries du pays ne carburent pas aux bons sentiments.
  10. 1 an et demi de ma vie sur ce projet...
  11. Depuis l'aube de la civilisation, il y a toujours eu des temples, des statues, des offrandes et des pèlerinages... Il n'y a que pour les reliques que je me pose la question.
  12. Appel d'Offre Canadien 2022 - 2025

    au pire il suffit de prendre des C... ou le parachute norvégien... Ce crochet n'est il pas justement là en cas d'urgence, avec un gros stress résultant pour la structure (mais c'est mieux que d'aller aux vaches), pas pour un usage quotidien ?
  13. Le F-35

    Est ce assez pour alimenter une arme à énergie ?
  14. Les vignettes puaclick peuvent parfois menées à des sites intéressants. Je ne sais pas de quand date ces 28 pages de reportage photo (une image une page) sur la Corée du Nord. Toutefois j'ai aimé les commentaires mesurés du photographe qui explique ce qu'il a pris en photo, les circonstances, ou pourquoi la prise de cette image est censé être interdite. J'ai aussi aimé qu'il ait l'honnêteté de dire en quoi parfois ces images pouvaient être détournée par les sites d'information. https://bridoz.com/28-cliches-interdits-sortis-secretement-de-coree-du-nord/?utm_source=taboola-en&utm_medium=referral&utm_campaign=0052_FR_D&utm_term=jdgmedia-journaldugeek [...] Peu d’étrangers ont la chance de visiter la Corée du Nord, en réalité, il est presque impossible pour les Occidentaux de s’y aventurer sans obtenir un visa strictement réglementé et onéreux. Le photographe Éric Lafforgue a réussi à visiter à six reprises la nation la plus étrange du monde, et ses clichés sont véritablement fascinants. Pour ceux ayant réussi à franchir les frontières de la Corée du Nord, la photographie est très réglementée et mal perçue. [...]
  15. Armée de l'air Iranienne

    Tu es aveugle mon ami : j'ai un ami dans un "service" qui m'a dit que l'on pouvait remplacer l'un des flotteurs par une torpille , et qu'on pouvait placer dans la coque un missile anti navire... La preuve ? Si tu regardes bien l'image, la trappe sous la dessous de la coque est cachée, et le pilote s'entraine à n'utiliser que son flotteur droit, afin de protéger ce qui sera attaché sous le gauche. Tout le monde sait qu'un navire de sauvetage est rouge ou jaune afin d'être TRES visible. Ici la peinture est blanche afin qu'il soit peu visible quand il sera posé sur l'eau à attendre sournoisement sa proie. Au final, ces traitres de Russes contournent les embargos en fournissant aux fanatiques iraniens une arme offensive de première ligne ! PS : marrant le hayon arrière... ata mon ami appelle... d'accord, en fait il se démonte et c'est là que seront les mitrailleurs de sabords et de queue.