rendbo

Members
  • Content Count

    7,219
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

rendbo last won the day on January 29

rendbo had the most liked content!

Community Reputation

5,354 Excellent

1 Follower

About rendbo

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Interests
    La photo, les voyages... et James Bond
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ah oui quand même (je ne me permettrai pas de juger ses compétences par contre)
  2. - Joshua ? Joshua ? Non l'idée d'automatisation des Soviétiques n'est pas de palier l'humain qui refuserait de tourner la clef, mais bien de pouvoir frapper même si le gouvernement est décapité.
  3. @Wallaby : Ach nein, c'ets parce que les soins en Allemagne c'est deutsche Qualitat ! (et tout le monde préfère la deutsche Qualitat...)
  4. Bah en fait les réfugiés sont sa supputation à lui. Quand aux masques, même si les boites étaient intactes, ils arrivaient peut être à date, mais n'ont pas été renouvelés.... C'est bien pour ça que j'en appelle à nos amis Belges pour déterrer de l'info officielle...
  5. Tiens au fait, est ce que ça parle beaucoup de cette news un peu grotesque de l'autre coté de la frontière (presque une histoire belge) ? Surtout est ce qu'il y a eu un semblant d'enquête permettant de savoir si c'est un hoax lancé "contre les réfugiés" et le mal venu de l'extérieur, ou que l'information est vraie (mais explicable) ?
  6. Est ce que l'Elysée n'est pas comme Taverny, enterré mais pas protégé contre une frappe directe, surtout si elle est métrique ? La base du scénario de docteur Folamour donc ?
  7. et quand bien même, quand on parle de confinement, c'est pas quand ça me plait.
  8. rendbo

    [Rafale]

    pour avoir été pax sur un vol privé sur Fouga Magister, j'avais moi aussi la pétoche...mais à coté de ça, je savais qu'on en ferait autant que je peux le supporter. Donc pas le kéké dès le début, on y va molo, et on a une demie heure pour augmenter petit à petit les sensations. Prochaine étape, les chasseurs soviétiques (même les brouettes) dans moins de 10 ans pour mes 50 ans !
  9. rendbo

    [Rafale]

    mais quelle personne saine d'esprit ne voudrait pas "être là" ?
  10. Sa vraie chance, c'est qu'il a du pognon pour se faire soigner correctement... et en plus il est PM, donc il ne vont pas regarder à la dépense.
  11. Plus loin que les états qui ne réagissent pas de façon coordonné, ce retard à l'allumage de l'OMS, qui avait prompt lors du SRAS a décrété l'état d'urgence mondial, est incompréhensible. Il me semblait avoir lu un papier mentionnant que la chine avait fait pression pour retarder les mesures afin de ne pas ternir son image sur ce nouveau virus qui serait venu de chez elle (je met le conditionnel car à l'heure actuelle nous ne savons pas où était le patient zéro il me semble)
  12. Lorsque je lis cette page, je me dis que malheureusement les esprits sont chauds... dites les amis, avant que la modération ne se mette en branle, ou que certains ne claquent la porte, ce serait possible de respirer un bon coup ? edit> Oh, ma page ne s'est pas réactulasée tout de suite, on est beaucoup à penser de la sorte....
  13. Mais tu n'est qu'un sale BOLCHEVIK !!!! Je demande tes coordonnées à l'administration afin de pouvoir te dénoncer de suite (à moi la petite prime !)