Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

rendbo

Members
  • Posts

    9,883
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

Everything posted by rendbo

  1. Ok, disons alors que les Suisses prennent un mix High-Low et choisissent des Rafale pour le High, et le...
  2. En fait je le vois dans l'autre sens : auparavant il y avait un typhon pour l'AA, et un problème pour remplacer l'avion s'occupant de l'AS et à poser sur le PA. En prenant du Rafale, bien des utilisateurs résoudraient les trois problèmes sans avoir besoin de mettre à jour les Typhon qui n'a jamais entièrement donné satisfaction faute de développement.
  3. Avant je rêvais d'être acteur pour tout un tas de raisons : le temps d'un film embrasser Charlise et/ou toute une ribambelle de femmes, le temps d'un film, voler en jet ou rouler en véhicule hors du commun, pouvoir faire 2 heures de sports tous les jours sur mon temps de travail, et laisser des Everest de cartouches derrière moi, ... je vais ajouter, grâce à toi, aller dans l'espace sans être millionnaire ! (note que je ne suis pas vénal, je ne parle jamais de la thune)
  4. Je ne comprends pas ce qui te tracasse : LM a dit que l'avion coutait moins cher car il n'y avait pas besoin de voler autant que les autres, entre autre grâce à son super simulateur. Ils n'ont jamais dit qu'il y aurait besoin de voler sur un autre avion pour finaliser l'entrainement...
  5. Je ne pense pas que le dialogue soit dans la culture américaine actuelle, vu qu'un avion LM tel que le F-22 n'arrive pas lui non plus à communiquer avec les autres copains US, et d'ailleurs même pas avec les autres copains LM...
  6. Est ce que l'expérience pourrait ouvrir des marchés européens (Italiens et Espagnols) en leur prouvant que le Rafale pourrait être compatible avec leurs porte conteneurs, et que le F-35 n'est donc pas la seule solution??? Le Cavour mesure 244m de long, et le Juan Carlos 232m (vraiment très court et en plus sans brins d'arrêt, donc ça risque d'être compliqué...) & Reste donc pour eux plus qu'à ressouder les tôles du Príncipe de Asturias...
  7. comme dit, tes arbres ne sont pas entretenus pendant tout le temps des démarches et une partie crève.
  8. Pour aller dans le sens de @Desty-N, car je pense qu'on peut généraliser les problèmes rencontrés par nos partenaires et sous traitants : en ce moment les chantiers TP et le BTP souffrent, et il y a comme un air de fond de cuve quand on essaie d'acheter les matériaux de construction. On peut donc s'attendre à de gros retards sur les équipements publics, voire des mal façon car les ratios ne sont plus respectés (faut bien tenir le délai). un certain nombre d'entreprises dans l'aménagement "vert" du territoire sont au bords de la faillite à cause des problèmes d'importation et de dédouanement. quand vous avez la moitié de votre stock d'arbres et arbustes qui crève la perte sèche est catastrophique.
  9. ça c'est pas de synthèse : plus sérieusement sur Pinterest ils disent que cette image est celle du cockpit du MiG-1.44 МиГ-1.44. Фото, история, характеристики самолета Рассмотрим самолет МиГ-1.44. В данном разделе мы поговорим об истории и характеристиках Яковлев МиГ-1.44. Также можно посмотреть фото. sur le forume fighter forum il y a cette image référencée comme étant un cockpit de MiG-1.44. C'est vu de l'autre coté et semble cohérent avec ma précédente image... http://fighters.forumactif.com/t44566-mig-1-44-mfi-revell-1-72-maj-au-19-08-12-voilaaaaaaa-c-est-fini
  10. yeah, sanctions contre les GAFA (après tout si la Chine s'en passe, pourquoi pas nous) !!
  11. Ils reviendront à la table des négociations, c'est évident... il faudra juste voir quels seront les concessions supplémentaires demandées car ils ne peuvent pas espérer que les investissement étrangers reviennent avant les prochaines élections américaines, qui pourraient voir un candidat revenir de nouveau sur l'accord.
  12. Le député tenait une permanence dans une église, il n'était pas là au nom de sa foi mais de son exercice parlementaire. L'action n'étant pas décrite, je ne saurai vraiment me prononcer, mais il me semble évident qu'à moins d'être un débile fini, il est difficile de confondre une personne en train de prier d'une personne en train de rencontrer ses administrés, peut-être même devant des panneaux avec sa tronche dessus. Parler tout de suite de Somalien radicalisé (et placer "radicalisé" en avant) me semble une façon rapide et facile de refermer le couvercle sur la marmite de la raison de l'acte sans avoir à se poser de question. Enfin, je philosophe, mais qu'il soit politique, religieux, ou l'oeuvre d'un déséquilibré de passage, ça reste un meurtre, et par extension horrible.
  13. les boutons à la noix passent encore vu qu'on apprend ou ils sont, et qu'on peut les trouver en tâtonnant. Le pire c'est la révolution tactile, ou on se trompe de bouton dans 40% des cas (chiffre donné de mémoire) à tel point que cette interface est remplacée sans grande publicité sur certains matériel militaire pour revenir aux "bons vieux gros boutons" tellement moins sexy.
  14. Attendu au tournant, le dernier mode de Battlefield 2042, intitulé Hazard Zone, s'est enfin présenté en bande-annonce. Si la franchise Battlefield a plus ou moins patiné au fil des opus en ce qui concerne ses campagnes solo, DICE a décidé de lâcher prise pour se concentrer uniquement sur le multijoueur. Plus grand, plus beau, plus fou, Battlefield 2042 nous promet depuis ses premières présentations des maps immenses, pouvant accueillir jusqu'à 128 joueurs. Et pour assurer assez de contenu et de renouvellement, le studio d'Electronic Arts a annoncé dès le mois de juin dernier que le titre posséderait trois modes de jeux principaux. Alors que le mode All-Out Warfare reprendra la plupart des règles classiques de la série (Conquête, Capture du drapeau...), le mode Portal servira quant à lui d'éditeur de batailles. En plus d'offrir l'opportunité à tout le monde de créer des sets de règles plus ou moins loufoques, cette riche proposition permettra de replonger dans les assets et les cartes des précédents opus de la saga, dont Bad Company 2 et Battlefield 3. Pour autant, DICE s'était montré encore silencieux par rapport à son dernier mode, intitulé Hazard Zone. Puisque Battlefield 2042 a connu un petit report, le développeur a pu prendre son temps pour dévoiler cette ultime curiosité, qui a eu enfin droit à une bande-annonce en bonne et due forme. Plus resserré que les autres modes du jeu, Hazard Zone va répartir une trentaine de soldats (32 sur consoles next-gen et PC, 24 sur PS4 et Xbox One) dans des escouades de quatre joueurs. Leur but ? Récupérer des disques de données qui ont atterri sur le champ de bataille. Toutes ces équipes vont ainsi se tirer la bourre pour le précieux butin, avant d'essayer de s'extraire en vie du terrain. Si Hazard Zone devrait exploiter les mêmes cartes que les autres modes de jeux, ces dernières seront navigables dans des versions plus restreintes, afin de simplifier les affrontements. Il sera également possible d'incarner les Spécialistes, les fameux soldats aux capacités uniques du jeu. Cependant, chaque escouade devra se contenter d'un Spécialiste de chaque type. Enfin, chaque disque dur récupéré offrira aux vainqueurs une monnaie virtuelle exclusive au mode Hazard Zone, et qui pourra être exploitée pour acheter des améliorations et de nouvelles armes. Il est d'ailleurs intéressant de constater que chaque mode de ce Battlefield 2042 a l'air autonome, ce qui devrait éviter de pénaliser ceux qui approfondiraient moins l'un d'entre eux. En tout cas, on est ravi de voir que Battlefield 2042 n'a pas cédé à la facilité d'un battle royale. Si Hazard Zone est à la recherche d'une expérience approchante, elle garde néanmoins un niveau tactique en accord avec sa franchise. On a donc encore plus hâte de mettre la main dessus. Fort heureusement, Hazard Zone sera bien disponible au lancement de Battlefield 2042 le 19 novembre 2021, sur PS4, PS5, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.
  15. là c'est le bouquin, pas spécifiquement la direction de l'ère Craig...
  16. il faut ouvrir un nouveau fil avec vote ! (perso j'apprécie)
  17. Il faut vite que le Telegraph dénonce la main mise française qui pilote en sous main ce gouvernement irlandais !
  18. complexe... est ce que je mange de la brioche ou des croissants demain matin ? Je pense que je vais y réfléchir toute la journée en me lamentant sur la difficulté de ce choix (déjà rien qu'un choix c'est trop trop dur).
  19. à titre très personnel, et même si je me défini comme un bondophile, je n'ai pas aimé l'arc Craig. Si Casino Royale était fabuleux, la suite était entre le "convenu" et "pas très intéressant en terme de méchant". De plus j'ai détesté la caractérisation du personnage : un James Bond réaliste OK, mais qu'est ce que le réalisme ? être essoufflé pendant une baston c'est déjà du réalisme, mais la production a choisi une autre direction. A aucun moment, je n'ai eu envie d'être cet homme, et je ne connais que peu de femmes qui ait envie d'être dans ses bras. Enfin bon, je ne sais pas si j'aurais le temps de le voir au cinéma, et je ne sais même pas si j'en ferai une jaunisse si je le manquais
  20. j'ai découvert une petite chaine youtube, Histoire Appliquée, dont l'une des playlists se consacre au réalisme des films antiques et médiévaux. Un petit exemple : après si on parle de réalisme historique et pas de l'équipement, il y a toujours les playlists "GoT et "Motion vs History" de NotaBene :
  21. rendbo

    Eurofighter

    Pour la forme : est ce que les Grand Charles, quand il fait escale, ne viole dans ce cas pas le traité ? Après tout, il a des ASMPA sous le pont, et peut être considéré comme une base militaire étrangère "sur le sol" d'une nation non nucléaire... ???
  22. Le S300 n'est pas tout puissant. C'est un système normalement intégré dans une défense multicouche, les Iraniens ont ils des éléments permettant de reproduire cette défense ? Second point non négligeable : à cause de l'embargo, ils doivent avoir plein de vieux radars terrestre en stock, ceux là même qui émettent de trop grande ondes pour les furtifs
  23. j'avais lu un article allant dans le sens de ton spoiler, où finalement on nous expliquait plutot que Bond était dépassé mais qu'il fallait un Bond pour sauver le monde...
  24. De ce que j'en ai compris, les conflits se sont joués au Sud car le but premier du Japon était de se procurer des matières premières. La ligne d'iles et les mers intérieurs sont les murs du château et le donjon, et personne ne gagne une guerre à l'abris de ses murailles Mais là c'est @pascal l'expert.
  25. En toute honnêteté, les envahisseurs dans ton exemple sont les USA... on récupère la piste après que les Chinois l'aient détruite et nous aient remboursé le préjudice du bombardement... A eux de backcharger les USA si ils sont en position de force. Si le d'Encastreux est coulé, ce ne peut être que par un SNA, donc forcément USA qui voudrait nous impliquer... (je revois le brave Collin avec sa petite fiole, ou le gentil équipage du Maddox)
×
×
  • Create New...