Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quizz] Char / Archive


bluewings
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir StraightFlush, pourrais-tu m'expliquer la différence externe ou les différences externes entre le t-72bv et le t-72s ? Cela me ferait plaisir car là tu m'en bouche un coin comme nous disons en Belgique. Et pour le t-55 am-2 suis d'accord avec toi mais j'ai vu pas mal de sites ou infos reprenant le t-55 am-2 comme = am. Mais dans ma documentation si j'avais étais là pour répondre j'aurai donné la même réponse que toi.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir StraightFlush, pourrais-tu m'expliquer la différence externe ou les différences externes entre le t-72bv et le t-72s ? Cela me ferait plaisir car là tu m'en bouche un coin comme nous disons en Belgique. Et pour le t-55 am-2 suis d'accord avec toi mais j'ai vu pas mal de sites ou infos reprenant le t-55 am-2 comme = am. Mais dans ma documentation si j'avais étais là pour répondre j'aurai donné la même réponse que toi.

Regarde sur les flancs, les plaquettes de blindage n'ont pas la même disposition.

L'avant des gardes boue sont différents.

T-72BV MAROC

Image IPB

T-72S RUSSIE

Image IPB

T-72S Iran

Image IPB

Pour ce qui est du T-55AM2 = Laser + blindage sur les flancs de la tourelle = AM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...