Sign in to follow this  
bluewings

[Quizz] Char / Archive

Recommended Posts

belle photo Bluewing ! Alors, -Dushka en tète de toit -Mat cinémomètre standart -manchon d'évacuation du canon en 2/3-1/3 -train de roulement de type Wickers -barbotin en arrière de caisse( idem GMP) -tourelle en goutte de suie -antenne fouet sur protubérance en nuque de tourelle -Snorkell temps de paix -protubérance compartiment GMP -Bachage des briquettes face avant de tourelle Une version "x" de t-80 machin, chose mais alors : qu'est-ce que Youri met en nuque de tourelle et dessus le compartiment GMP ? des troupes ?

Non , ce n 'est pas un T-84 Jeanmi . Max , t 'as quasiment tout bon ~mais pas tout a fait~ . En effet , ce Char est en etude et est capable d 'embarquer des Troupes par l 'arriere ~comme le Merkava~ . C 'est pour cette raison qu 'ils ont modifie la tourelle , le train de roulement , etc ... Le Char a aussi un nouveau chargeur automatique . Mais ce que je veux , c 'est le nom du Char ;) Cherchez a travers les bureaux d 'etudes Russes sur le net ... A+

Il y a 7 roues de route et un écart au milieu. Le chassis est donc plus que celui d'origine.

Et hop , une sucette pour Jeanmi !

Image IPB

C 'est en effet le projet Bmpt-84 .

(je prepare un autre quiz , a moins que Jeanmi prenne la suite ;) )

A+

Que l'on fasse un quizz avec plusieurs véhicules. Comme Aérohélico faisait avec ses avions.

Pas tout le monde en meme temps (déja que j'ai pas pu caser ma photo :rolleyes: )

Image IPB

Tout ce que je demande c'est qu'il tienne 2 heures...

c'est pas bresilien ça, otorio un truc comme ça non :?: :?:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Member Statistics

5,510
    Total Members
    1,550
    Most Online
    zorkhoff
    Newest Member
    zorkhoff

20,895
    Total Topics
    1,317,144