Extramusicaman

Members
  • Content Count

    2,148
  • Joined

  • Last visited

    Never

Community Reputation

0 Neutral

About Extramusicaman

  • Rank
    Vétéran
  • Birthday 01/16/1987

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Aie... Même les Russe ce mettent à faire des avions moche comme le F-22...c'est triste :'(
  2. Les britannique ont l'air trés frillant de ce genre de modification/gadget==> hobart funnies du nom d'un officier britannique qui c'est amusé avec ces hommes à modifié certain blindé brit avant le D-Day(entre autre le célèbre sherman crab fails).
  3. Salut a toi ;), A savoir que ce bidule ce nomme "Cullin device" du nom du sergent de l'US army qui a eu cet idée. Je crois qu'il a quand même été utilisé efficacement pendant l'insurrection de Varsovie pour déloger les résistants caché dans les immeubles. Je sais plus ou j'ai vu ça! On peut aussi parler de la (du?)Zimmerit ce revêtement dont les allemands enduisaient leurs chars pour conter les mine magnétique et autres, je ne sais pas si cela rentre dans ce topic mais bon =)
  4. Deja qu'on a du mal a les vendre... :-X oui je sait je sort...
  5. Les Nordistes faisaient ça pendant la guerre de sécession je crois, si ton nom sortait lors de la conscription si tu donnais une certaine somme d'argent tu pouvait y echaper...
  6. C'est a peu prés la même chose dans les partie PR :lol: On passe plus le temps le nez dans l'humus a entendre les balle sifflé au dessus de sa tête a observer le terrain pour repéré les soldat adverses, puis a essayez d'avancer a couvert pour les engager tout en prenant en compte les objectifs a réalisé.
  7. Pour ce que j'ai vu dans le jeu il faut prendre en compte les mouvement dans le tir, la balistique est assez bien réalisée le sniper ou même les svd j'ai jamais rien réussi a toucher sauf a 200-300m c'est à dire a la distance ou j'utilise les FA les roquette sont soumise aux loi de la physique elle aussi(un véhicule en mouvement est assez chiant a toucher avec un AT-4/RPG-26). Je pense que la meilleure façon de ce faire une idée est de le testé il y a beaucoup a dire sur ce mod. En ce qui concerne ArmA il n'y a rien a dire il est au dessus(d'ailleurs j'aurais jamais pu être aussi a l'aise sur PR sans l'expérience D'ArmA qui te force a avancer a couvert etc :lol:) mais PR est vraiment bien a jouer, après il est soumis aux aléa d'internet et si tu tombe dans une escouade de branleur qui la joue perso tu va vite te frustré mais c'est rare les joueur jouant sur ce mod préférant le jeu en équipe.
  8. Project reality est très proche de armed assault(auquel j'ai deja jouer merci ;)). Dans la manière de jouer le mod n'a strictement rien avoir avec BF2...a vrai dire la seul chose qu'ils aient en commun est le moteur graphique, tous le reste a été modifié des chars qui sont vulnérable aux chenille et à la base de la tourelle par exemple(la tourelle peut être mise hors service après un impact) dont le champs de vision est restreint(sans compter le fait qu'il faillent être a deux ou trois pour le faire avancer, qu'ils ne peuvent plus encaisser 6 impact de 120 a bout portant et continuer a rouler normalement comme dans BF2(la un obus de 120 et le char est KO un tir de lance roquette ou missile bien placé et il fait sérieusement la tronche etc...). Jusqu'au système de squad ou pour le choix des arme(en gros tu te retrouvera pas a 6 dans une escouade tous armé d'un AT4). En tous cas, je conseil a ceux qui aiment ce genre de jeu et qui ont BF2 de l'installer l'expérience en ligne est vraiment originale. Le site en anglais
  9. Slt a tous. ;) Oui, je voudrais reparler du mod project reality(mod battlefield2 que j'ai du citer dans tous mes message sur ce sujet :lol:), j'ai pu y jouer sérieusement et je dois avouer qu'il est terrible! Ils sont allé très loin dans la simulation(on meurt en une balle, si on est blessé on ce met a perdre du sang sauf si on ce panse ou qu'un médecin est dans le coin(le pansement est efficace que si l'on est au dessus des 75% de vie)), pas d'indication sur le terrain(on a qu'une carte qu'il faut sortir si on veut savoir ou on va) les armes sont réaliste dans le sens ou ne verra plus un joueur aligner un soldat adverse a 10km en sautant et en faisant une roulade...et surtout le jeu d'équipe est indispensable si l'on veut survivre plus de deux min et si l'on tombe sur un bon squad leader le jeu deviens vraiment intéressant(j'aurais jamais cru que creuser le sol aurait pu m'amuser dans un jeu :lol:) surtout les engagement (Sécuriser un immeuble en ville avec un BTR-60 qui rode aux alentours et un huey qui vous ravitaille tout en essayant de pas ce faire descendre(et vous aussi par la même occasion) c'est assez sympa a jouer =))
  10. Vielle photo je sais mais ce KV-1 a eu son compte.
  11. Y'a quand même quelque jeux qui sorte du lot a ce niveau la. Je pense surtout a des mods Battlefield comme Forgotten Hope ou Project Reality qui essaie de coller le plus fidèlement a la réalité ou encore Red Orchestra (qui lui va trés loin que ce soit pour le combat d'infanterie ou de char) et encore plus loin vont les jeux tel Operation Flashpoint ou Armed Assaut qui eux sont quasiment des simulateurs. Aprés il faut aussi prendre en compte l'aspect technique des jeux qui bouffe un max de ressources sur les Ordi lorsqu'il cherchent a coller un maximum a la réalité(Quand on voit la différence de poids entre PR et Battlefield 2 c dans l'ordre de 2.3Go de libre pour Bf2 a a peu prés 10 pour Project reality)
  12. Les Allemands avaient même réussi a caler un 75mm sous un Henschel 129(Hs 129B-3/Wa) par contre je sais pas si il a servi!