Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

Gran Capitan

Members
  • Posts

    2,020
  • Joined

  • Last visited

Reputation

32 Excellent

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Spain

Recent Profile Visitors

1,967 profile views
  1. Pour les hésitations concernant les livraisons de MBT modernes ne serait-ce pas la peur de les voir peiner en HI ? L'impact de voir des images de ces chars détruits ? Voir même le coût niveau propagande que pourrait en tirer la Russie en montrant ces images.
  2. Y a-t-il une quelconque production militaire ukrainienne à l'heure actuelle ? Munitions, armes, véhicules ? Ou comptent-ils uniquement sur les livraisons de l'ouest ? Ces mêmes pays ne mettent-ils pas un peu de pression en ce sens vous pensez ?
  3. Apparemment il va être dévoilé ce vendredi...
  4. A se demander si avec du soutien d'infanterie ou d'autres blindés ça serait arrivé... Vu le temps que ça a prit pour la destruction.
  5. Gran Capitan

    Espagne

    Il est vrai que l'EDA a toujours apprécié avoir plusieurs types d'avions en service... A voir donc.. 12 pour l'Armada ca semble très juste quand même... Au fait ça en est où le SILAM?
  6. Et selon vous, si on enlève tous les paramètres inhérents à la guerre qui pourraient modifier énormément de choses, et que le rythme ukrainien se maintient, quels seront leur objectifs finaux ? Où s’arrêteront-ils selon vous ? Pour le Sud et pour l Est ?
  7. Non d'après ce que j'ai lu, les 1000 projectiles, les dizaines de milliers de tenues de combats hivernales et les 20 TOA (des M113), sont livrés via la Pologne. https://www.infodefensa.com/texto-diario/mostrar/3885506/llega-frente-municion-espana-entregado-ucrania
  8. Il y a eu des retours négatifs sur les bandes jaunes d'identifications du début de conflit ? C'est passé a du bleu ?
  9. Question de béotien, mais c'est un nombre conséquent de brigades... Les russes n'ont rien remarqué de leur (re)déploiement ? Leur places sur le front ont été remplies avec des unités de l'arrière ? Ca fait quand même beaucoup de mouvements... Sinon je pense que le renseignement occidental a grandement joué en faveur des Ukr, à savoir où taper et avec quelles forces.
  10. Et la réaction des russes ? Ils considèrent ces territoires comme propres non ?
  11. Loin de moi l'idée de voir aussi loin, mais je me demande quels seraient les objectifs ukr en cas d'effondrement russe vis à vis des territoires perdus avant le début du conflit en février. Vous en pensez quoi?
  12. HS mais étonnant le volume de feu allemand pour la fin du conflit.
  13. Ils font quoi comme usage de leur aviation actuellement les ukrainiens ?
×
×
  • Create New...