-
Posts
2,020 -
Joined
-
Last visited
-
Pour les hésitations concernant les livraisons de MBT modernes ne serait-ce pas la peur de les voir peiner en HI ? L'impact de voir des images de ces chars détruits ? Voir même le coût niveau propagande que pourrait en tirer la Russie en montrant ces images.
-
Y a-t-il une quelconque production militaire ukrainienne à l'heure actuelle ? Munitions, armes, véhicules ? Ou comptent-ils uniquement sur les livraisons de l'ouest ? Ces mêmes pays ne mettent-ils pas un peu de pression en ce sens vous pensez ?
-
Apparemment il va être dévoilé ce vendredi...
-
A se demander si avec du soutien d'infanterie ou d'autres blindés ça serait arrivé... Vu le temps que ça a prit pour la destruction.
-
Il est vrai que l'EDA a toujours apprécié avoir plusieurs types d'avions en service... A voir donc.. 12 pour l'Armada ca semble très juste quand même... Au fait ça en est où le SILAM?
-
Et selon vous, si on enlève tous les paramètres inhérents à la guerre qui pourraient modifier énormément de choses, et que le rythme ukrainien se maintient, quels seront leur objectifs finaux ? Où s’arrêteront-ils selon vous ? Pour le Sud et pour l Est ?
-
Non d'après ce que j'ai lu, les 1000 projectiles, les dizaines de milliers de tenues de combats hivernales et les 20 TOA (des M113), sont livrés via la Pologne. https://www.infodefensa.com/texto-diario/mostrar/3885506/llega-frente-municion-espana-entregado-ucrania
-
Il y a eu des retours négatifs sur les bandes jaunes d'identifications du début de conflit ? C'est passé a du bleu ?
-
Question de béotien, mais c'est un nombre conséquent de brigades... Les russes n'ont rien remarqué de leur (re)déploiement ? Leur places sur le front ont été remplies avec des unités de l'arrière ? Ca fait quand même beaucoup de mouvements... Sinon je pense que le renseignement occidental a grandement joué en faveur des Ukr, à savoir où taper et avec quelles forces.
-
Loin de moi l'idée de voir aussi loin, mais je me demande quels seraient les objectifs ukr en cas d'effondrement russe vis à vis des territoires perdus avant le début du conflit en février. Vous en pensez quoi?