-
Posts
2,058 -
Joined
-
Last visited
Reputation
58 ExcellentProfile Information
-
Gender
Not Telling
-
Pays
Spain
Recent Profile Visitors
2,135 profile views
-
Ca provoque d'aussi grosses explosions l'ERA ? J'aurai pensé du HE également. Le canon et toutes les optiques et senseurs.
-
En parlant du T-10 j'ai vu une vidéo sur Telegram du déchargement d'un porte-char d'un de ces blindés en Ukraine. A confirmer de la véracité de celle-ci. Les suivants risquent d'être les 34-85.
-
Existe-t-il des drones sous-marins ? Dans le genre soit kamikaze soit équipé en torpilles ? Si oui seraient-ils efficaces pour harceler ? Si non ca serait compliqué à mettre en œuvre ?
-
Et au final on a quoi comme retours sur les Switchblade en différentes versions ? Pas trop de nouvelles on dirait contrairement aux Lancet.
-
La Suisse bloque à nouveau l'envoi de matériel pour l'Ukraine... https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/la-neutralite-suisse-freine-le-transfert-darmes-a-lukraine-1957568 https://www.blick.ch/fr/news/suisse/reexportation-bloquee-les-neerlandais-ne-veulent-plus-darmes-suisses-id18713485.html La Suisse bénéficie de la sécurité et de la stabilité offertes par l'OTAN et l'UE sur le continent européen», souligne le Néerlandais. De plus, le pays participe à des projets de l'Agence européenne de défense. Par conséquent, il attend que la Suisse ne torpille pas les efforts de soutien à l'Ukraine.
-
J'avais lu que le chef de char avait péri. Mais que le reste de l'équipage s'en était sorti. A confirmer.
-
Quels seraient les résultats pour l'utilisation d'armes à sous-munitions voir d'armes thermobariques pour un déminage express lors d'une offensive ? Ca serait efficace ? Envisageable ?
-
Et d'où sortent ils les ressources pour cette "remontée " en puissance ? La qualité est-elle au rdv également ?
-
J ai lu que celui qui crache de la fumée serait en fait les fumigènes qui ont été endommagés... possible?
-
Peut-être éviter de donner le temps aux Russes de contre attaquer et ainsi conserver les acquis.
-
En effet, peut-être que notre ami Corto se laisse influencer par une sorte de biais des survivants inversé.