Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nlle Triple Alliance : Russie-Chine-Corée du Nord


castle68
 Share

Messages recommandés

En espérant que ce que je vais écrire ne corresponde pas à un futur plus ou moins proche... mais en Janvier qui aurait pu prévoir avec sérieux le "bordel" actuel ?

Attaque de la Russie vs l'Ukraine

Après quelques semaines (mois ?...) de conflit aux résultats non encore conforme aux désirs de Vladimir, l'axe de la guerre bouge en Asie : d'une part baby Kim après avoir repris ses essais (suite à la parenthèse des JO chinois) se lance à son tour à l'assaut du Sud afin officiellement de se "défendre" contre des "attaques" d'espions sud-coréen. Assaut massif à base d'artilleries, de missiles et de FS

d'autre part le parrain chinois Xi met son plan en action : après avoir récupéré un ou 2 F16 pakistanais opérationnel ( d'où la livraison d'un lot de chasseur J10C en "remerciement"), puis les avoir camouflé en appareils Taiwanais, ces appareils vont alors venir en basse altitude à proximité de Taiwan, réapparaitre soudainement sur les écrans radar et à coup de missiles sidewinder détruire en vol 2 appareils chinois (prévu à cet effet par droïnation comme les chinois savent faire). Comme par hasard des images montreront les appareils en vol (avec leurs codes correspondant à des appareils taiwanais) : les Taiwanais seront ainsi incapable de dire que ce n'est pas vrai. Ces appareils "fantômes" redescendant à basse altitude et rentreront en Chine.

Ainsi la Chine tient son prétexte pour envahir Taiwan, pardon "exercer une opération militaire spéciale" afin de réaliser son légitime droit de défense.

L'avantage de réaliser toutes ses actions en même temps est bien évidement d'empêcher les Occidentaux et surtout les USA de réagir car ne pouvant être partout en même temps et de les placer ainsi en infériorité en disant que toute action de leurs part entrainera une possible action Nucléaire

" Voulez vous être vitrifié pour Kiev, Séoul et Taipei ? "

====> Histoires impossible bien sur... ou pas 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Zut, je n'avais pas vu ton message. Le coup des avions dronisés peut être crédible. Mais vu les résultats peu flatteur d'une offensive mécanisée contre une défense moderne, je ne pense pas que Kim puisse sérieusement envisagé une attaque contre la Corée du Sud.

Et Taiwan doit sûrement scruter de près les performances de la technoguerilla ukrainienne.

Zut, je n'avais pas vu ton message. Le coup des avions dronisés est être crédible. Mais vu les résultats peu flatteur d'une offensive mécanisée contre une défense moderne, je ne pense pas que Kim puisse sérieusement envisagé une attaque contre la Corée du Sud.

Et Taiwan doit seure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    BLY
    Membre le plus récent
    BLY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...