collectionneur

Members
  • Compteur de contenus

    15 241
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

collectionneur last won the day on June 30 2016

collectionneur had the most liked content!

Réputation sur la communauté

870 Excellent

À propos de collectionneur

  • Rang
    Légende

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    France
  1. La, au moins, on avait donné une explication. Si je me rappelle bien. naissance sous insémination artificielle avec ADN spécial, les adultes ayant été stérilisés lors de la destruction du Japon. Leur ''énergie vitale'' est consumé lors de l'utilisation des robots et ils sont assimilés/cristallisé... Breuh, faut être cinglés pour inventer des armes pareilles.
  2. Mais comme leurs troupes, jusqu'à la guerre du Vietnam, était embrigadé dans un contingent australien ou du Commonwealth, leurs efforts passent souvent inaperçu. J'ai remis à jour l'article sur la ''Tribu du dieu de la guerre'' du wiki, mais seulement sur leur équipement actuel, pas trop touché l'historique : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/New_Zealand_Army
  3. Ils ont évité le piège des patrouilles permanentes.
  4. Merci pour les dates concernant les obus de 380 mm. Pour l'Afrika Corps, elle ne représente que 2 divisions blindés, cela ne fera pas une grosse différence. Et la campagne des Balkans qui se profile userait plus l'armée allemande qu'en réalité. Il faut voir si les parachutistes du Reich sont aussi à la peine ou non.
  5. Ben non, puisque lorsqu'il deviennent adultes, ils ne peuvent plus piloté les robots géants
  6. @loki Comme dès la bataille de France de 1940, il y a déjà une commission chargé de faire des achats militaires auprès de l'industrie américaine, on peut imaginé que l'on peut avoir les dites munitions bien plus tôt ;)
  7. Il s'agit de ce manga : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sōkyū_no_Fafner J'avais bien aimé au début avec les mystères de l'île flottante, mais la dernière série avec le road movie de toute une cité a travers les Indes traqués par les Aliens et les Nations unies m'a laissé indifférent, on ne sait plus ou donné de la tête et la, c'est une overdose de mystères sans queue ni tête.
  8. Derniers tours d'orbite pour notre spationaute. Bonne chance pour son retour sur le plancher des yaks
  9. Petit problème pour l'article en russe, la traduction automatique chez moi cale :(
  10. Première mission de combat pour les rafales égyptiens (juste en couverture aérienne tout de même) : http://www.defens-aero.com/2017/05/rafale-egyptiens-effectue-premiere-mission-operationnelle.html Et un groupe djihadiste de moins, ---si cela est confirmé- , suite aux pertes qu'il a subi :) : http://m.zonebourse.com/actualite-bourse/Le-groupe-islamiste-libyen-Ansar-al-Charia-annonce-sa-dissolution--24500661/
  11. USA

    Il y a qui ont trop vu de films d'espionnage... Des canaux secrets de communication entre gvts, cela existe déjà, vouloir en établir un spécifiquement entre Trump et le Kremlin peut il être considéré comme de la haute trahison ? : http://m.20minutes.fr/monde/2075515-20170527-gendre-trump-voulait-etablir-canal-secret-communications-moscou?
  12. Nouveau test prévu la semaine prochaine pour le GBI : https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/les-é-u-essaieront-dintercepter-un-missile-balistique-intercontinental/ar-BBByNoO
  13. Mais je me demande comment arrive la fusée ? Tout monté peut-être par camion ? Il n'y a guère d'installations. Je ne vois qu'un seul hangar.
  14. @The mouse Bonsoir. Tu peut transféré tes infos ici :
  15. Croisons les doigts, mais les cellules peuvent elles encore volé quelques années ou sont-elles totalement rincer ?