collectionneur

Members
  • Content Count

    18,505
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

collectionneur last won the day on October 8 2019

collectionneur had the most liked content!

Community Reputation

2,705 Excellent

About collectionneur

  • Rank
    Légende

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Pays
    France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour moi, c'est le Groenland voir l'Islande qui résiste souvent dans ce jeu
  2. @Rob1 @kalligator C'est Rob1 qui a mit un lien en anglais il y a quelques semaines sur les conséquences du blocus en Irak sur le fil concernant la fiabilité du Wikipedia. Les chercheurs ont étaient étonnés :
  3. @kalligator Le blocus de l'Irak n'a pas fait varié le taux de mortalité. Des études lancés après l'invasion de l'Irak par des chercheurs voulant justement prouver les ''500000 enfants morts'' de Mme Albright ont montré au contraire que celui-ci n'a eu que peu d'incidence.
  4. @rendbo Je me demande s'il n'y a pas une erreur de traduction : service scientifique du parlement allemand / service juridique peut être ?
  5. Tentative de falsification de l'Histoire... Ce Poutine est un comique qui s'ignore
  6. @13ème RDP @PhoenixLa Canada va indemniser les victimes canadiennes : https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/boeing-abattu-par-l-iran-trudeau-annonce-une-aide-d-urgence-aux-familles-des-victimes_2115343.html Les familles des 57 citoyens canadiens et des 29 résidents permanents qui ont perdu leurs proches dans le drame, qui a fait 176 victimes, recevront une aide gouvernementale immédiate de 25 000 dollars canadiens (17 000 euros). Cette aide servira à dédommager ces familles pour leurs déplacements et les arrangements funéraires nécessaires,
  7. Pour ceux qui voyagent aux États-Unis, les contrôles ont ils augmenter ces dernières années ? : https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/saisie-record-darmes-a-feu-dans-les-aeroports-americains-1163363 Saisie record d'armes à feu dans les aéroports américains Les contrôles de sécurité des aéroports américains ont saisi 4. 432 armes à feu dans les bagages à main de voyageurs l'an dernier, selon la Transportation Security Administration. Un nombre en hausse de 5 % par rapport à 2018 et multiplié par près de 5 en dix ans sans que l'on sache toutefois si c'est la conséquence d'un contrôle plus pointilleux des passagers ou si la fraude progresse. 87 % des armes saisies dans les aéroports étaient chargées Pourtant, on peut embarqué légalement une arme. Avant tout, il faut la décharger. Ensuite, elle devrait être emballée dans une valise rigide fermée à clé, amenée au comptoir d'enregistrement de la compagnie aérienne pour être déclarée, et vérifiée », a expliqué David Pekoske, administrateur de l'agence de sécurité fédérale. Les armes à feu peuvent, dans ces conditions, être placées dans les bagages en soute, évitant à leur propriétaire une amende d'au moins 4.000 dollars en cas de découverte dans les bagages à main. Une arme sur cinq a été découverte dans cinq aéroports : ceux d'Atlanta, de Dallas, de Houston de Denver et de Phoenix.
  8. Le nombre de suicides l'année dernière au Japon est passé en dessous de 20 000, mais avec la crise démographique du Japon, il faudrait vérifier le taux par tranche d'âge pour voir si celui-ci a réellement beaucoup baissé : https://www.lemonde.fr/international/article/2020/01/17/le-taux-de-suicide-au-japon-au-plus-bas-depuis-quarante-et-un-ans_6026185_3210.html D’après les chiffres provisoires du ministère de la santé, 19 959 personnes se sont donné la mort l’an passé dans le pays. Le record annuel avait été enregistré en 2003, à 34 427. Plus frivole : Les demandes pour devenir la petite amie du milliardaire japonais Yusaku Maezawa ont dépassé les 20 000, a annoncé jeudi le service de streaming AbemaTV, avant son documentaire sur sa recherche d'un "partenaire de vie" pour entreprendre son voyage lunaire.
  9. @zx Je pensais que la sécurité de l'AS était géré à 100% par les US, (protection contre pétrole) conseil,formation,matos,etc.., La France à eu des milliers de militaires et conseillers sur le sol saoudien pour l'armée de terre et la marine saoudienne dans les années 70 et 80. 2000 selon une source US dans les années 80 pour l'école de blindés ouvertes les AMX-30, Auf F1 et autres babioles vendues à l'époque.
  10. @Hirondelle Blessures par ''commotions''. S'ils étaient dans les abris mais que l'onde de choc les à secoué, niveau tympans par exemple, cela à du sifflé.
  11. Plus d'Internet pour le Yémen, le câble qui alimente ce pays a été coupé en Mer Rouge : https://www.bfmtv.com/tech/le-yemen-prive-d-internet-a-cause-d-un-cable-endommage-1840521.html
  12. 1 stagiaire sur 40 alors que ceux partant étudié a l'étranger sont censé devoir être trié sur le volet, cela fait désordre... On avait parlé quelques fois des marins saoudiens en stage en France et je ne sais plus qui avaient écrit qu'ils étaient discret.
  13. Pour le second article : Kill the Cat C' est un coup a déclenché des émeutes. Il faut intensifier les campagnes de stérilisation avec les associations locales.
  14. Transformé les routes en voie de trolley bus électrique pour camion, la Suède le fait - pour 2 petits km - : La Suède ouvre la première route électrifiée au monde pour camions https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/la-suede-ouvre-la-premiere-route-electrifiee-au-monde-pour-camions-995953.html
  15. @zx C'est réfléchie, Niet ! https://www.lefigaro.fr/flash-actu/libye-hatfar-a-quitte-moscou-sans-signer-l-accord-de-cessez-le-feu-20200114