Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Votre avis


uss Ronald Reagan
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de huit ans qui est dévoré littéralement par la passion des avions depuis qu'il a 24 mois !!

Je pensais que cela passerai avec le temps .....bien au contraire....son univers c'est les avions de chasse, l'escrime, les maths et les echecs !!

Les exposés scolaire je vous le donne en mille, le mur du son, les mach, le rafale le USS Ronald Reagan.

Il faut suivre...[28].....pour ses huit ans je lui est offert un bâptème de l'air sur un Cessna ! Maintenant....... c'est pire ....regardez la tête c'est mieux que des commentaires !!!

Image IPB

Je lui ai promis un show aérien sur Paris moyennant résultat scolaire.......c'est fou comme ça vous booste un môme [13]J'hésite entre le Salon du Bourget et le Meeting de la Ferté Alais merci d'avance pour tout vos avis.

ps : je ne sais pas si cette passion va perdurer mais alors.... pour moi maman il faut suivre....juste une question pensez vous que j'ai raison de le suivre dans son tripe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum. Si vous devez suivre son trip? Oui à 200% !!! L'aviation est un virus dont on guérit rarement surtout si on l'a chopé tres tot (ce qui semble etre le cas). Pour le meeting: la Ferté permet de voir des vieux avions, c'est de la démonstration pure. Le Bourget est plus gros, avec les dernieres machines rutilantes, beaucoup d'espace pour les entreprises (pas forcément sympa pour un enfant) mais non de diou le passage d'un rafale vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez l'occasion d'aller a Londre et bien sans attendre allez directement au musee d'aviation de Londres (je me rappelle plus tres bien comment il s'appelle) il est Terribe !!! il y a toutes sortes d'avions, surtout de la seconde guerre mondiale et meme des bombardier genre B-17 c'est impressionnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la saison sera propice y'a toujours moyen de voir pres de chez soit une petite démonstration de la patrouille de France qui se produit un peu partout Sinon y'a toujours MAKS 2007 à joukovsky avec les plus beau .... Enfin non c'est trop loin, beaucoup trop loin [30] Enfin en ce qui concerne sa passion, comme l'a dit Fenrir, c'est un vrai virus, faudra s'attendre dans quelques années aux déclarations genre, je veux etre pilote de rafale (si ce n'est déja fait) et puis d'un point de vu scolaire cela ne peut qu'etre stimulant du genre, bosse bien fiston les pilotes de l'armée de l'air sont tous bardé de diplome donc si tu veux etre comme eux [30] Un futur polytechnicien [27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez l'occasion d'aller a Londre et bien sans attendre allez directement au musee d'aviation de Londres (je me rappelle plus tres bien comment il s'appelle) il est Terribe !!! il y a toutes sortes d'avions, surtout de la seconde guerre mondiale et meme des bombardier genre B-17 c'est impressionnant !!!

Le musée c'est Duxford ! [27]

http://duxford.iwm.org.uk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...