Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les Américains sont les meilleurs


jean
 Share

Messages recommandés

Bon allez je m'explique: quels sont les meilleurs chasseur de l'armé française: toute version confondue le mirage 2000 et le rafale. Les Américains possèdent des chasseur largement supérieur: Mirage 2000 :arrow: Super hornet, F35, F22(dans le futur). Rafale :arrow: F35, F22, et un équivalent le super hornet. Bon bah maintenant je vous laisse réfléchir sur ce sujet en espérant que vous vous rendrez compte une bonne fois pour toute que les Ricains sont les meilleurs et que les petits français font triste mine à coté (en économique, politique aussi d'ailleurs) et que vous rangerez vos "les français sont les meilleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce forum fait tout pour ne pas être Chauvin mais bon que veux-tu on est français et on ne va quand même pas dénigrer notre armée sous prétexte que sa peut paraitre chauvin. Quand à ta question sa n'est pas très comparable ses avion: le rafale est l'avion de combat le plus polyvalent du monde. le F-22 est le meilleur avion d'interception du monde et une m... en attaque au sol Le F-35 n'a rien d'éxeptionnel si ce n'est d'être un tueur de l'industrie aéronautique européenne. Quand au Hornet c'est également un avion très polyvalent mais qui à terme ne pourra rien contre son collègue français.(avionique) En gros:(entre les avions que tu cite) interception: 1- F-22(roi incontesté), 2-rafale, 3-Honet, 4-F-35 attaque au sol: 1-rafale et Hornet, 2 F-35, 3-F-22 (il ne vaut rien dans ce domène) Attaque anti-navire, reco et autre: 1rafale, 2-Hornet, 3-F-35, 4-F-22 (il n'en est pas capable). De plus le F-35 est loint d'être fini ce qui rend ridicule mon classement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ridicul c'est que ta question du sondage n'a aucun rapport avec ton premier post. Dans ton sondage tu demande quel est la meilleur armé (Qui est bien évidement les USA) et dans ton post tu demandes quel est le meirlleur chasseur donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai rien pigé a ton sondage. J'ai voté amérique mais apres en lisant j'ai vu que sa parlé d'avion :shock: alors il falais plutot metre USAF contre armée de l'air. et TU COMPARE les américain avec les français c pas étonant qu'il sont meilleur les ricains avec leur moyen de milliardaire :? je c mm pas pkoi j'ai voté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal vous y connaissez rien....

Deja toi tu n'y connais rien. Meme deja nous les militaires on ne connais pas tout.

Alors au lieu que tu agresses les personnes sur le forum, rentre dans l'armée , deja pour en savoir plus.

Le Forum est un lieu convivial d'echange d'information autorisé Ok, pas un bordel. Deja tu n'es pas digne d'etre FRANCAIS.

Cordialement.

PS: Deja en tant que nouveau venu, tu pourrais deja dire BONJOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c fini oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'en a marre je bloque le sujet et encore un sujet de ce type et je vire toutes personnes qui repondrons au sujet !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...