Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Memoires de Nikita Khrushchev


Invité HemannM
 Share

Messages recommandés

au contraire on en a rien a braire de son bord politique, du mien, de celui de Berkut, du tien ou de celui des autres membres du forum objectivement.

Parceque on est pas sur un forum politique ou religieux même si des preferences peuvent transparaitre dans les differents sujets (chacun a les orientations qu'il veut, on est en democratie y'a no souci on peut croire dans le petit livre rouge, Allah ou les martiens ce sont des convictions personnelles)

Cela dis autant une petite disgression dans un topic peut être acceptable (après tout tout le monde est humain et peut se laisser aller), autant faire de ce forum une tribune politique (ou religieuse, ideologique pourquoi pas sectaire pendant qu'on y est) c'est non

CA A RIEN A FOUTRE ICI

s'il veut debattre contre les cocos, y'a d'autres forums qui devraient lui plaire ou ce sera le fil directeur et ou y'aura pas de souci

MAIS PAS ICI

En plus les threads de ce genre apportent comme quoi info objective : rien !!!

mon impression c'est que c'est juste un moyen de crier au loup et répandre des idées dont on se bat l'oeil ou dont on devrais se battre l'oeil sur un forum consacré à la défense

d'ailleurs la preuve on ne discute même plus du topic, on discute de l'orientation politique des membres du forum

c'est naze

je suis bien d accord...ce topic n a plus d interet car il a été crée pour de mauvaises raisons et parceque ca a fouttu la zizanie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des pubs de T-shirts neocons qu'on voit sur strategypage non?

Hemann, tu es un fan de Dunnigan & Co?

vaut mieux pas en remettre une couche car le sujet est assez chaud...

PS:sinon, au cas ou, lorsque j ai dit que je trouvais l aryenne trop chou, c etait de l humour...non je sais mais c etait juste pour clarifier au cas ou vous croyez que j avais quelques penchants tres a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle peut te plaire physiquement [28] Et sinon oui, c'est une des strategy pagettes ou du moins on en voit en pub sur ce site. Pour le reste, il peut être de l'idéologie qui lui chante, je m'en contrefiche, seulement j'aime pas trop quand on me vomit sur les groles de la bile brune... [26]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« L’Histoire est le produit le plus dangereux que la chimie de l’intellect ait élaboré [...]. Il fait réver, il enivre les peuples, leur engendre de faux souvenirs, exagère leurs réflexes, entretient leurs vieilles plaies, les tourmente dans leur repos, les conduit au délire de grandeur ou à celui de la persécution, et rend les nations amères, superbes, insupportables et vaines. » Paul Valery ; Regards sur le monde actuel et autres essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...